Erreurs, bugs, questions - page 852

 
Yedelkin:
En d'autres termes, voulez-vous que les moyennes mobiles soient calculées non pas à partir des données du graphique EURUSD H1, mais à partir des données dont sont tirées les barres de l'indicateur technique/utilisateur?
oui, c'est correct
 
ilunga: oui, exactement

Eh bien, il s'avère que nous devons de toute façon transmettre à l'indicateur technique iMa les valeurs de la mémoire tampon de l'indicateur prédécesseur. Si l'indicateur prédécesseur possède plusieurs tampons d'indicateur(pour dessiner les barres), alors, pour spécifier un tampon spécifique, nous devons obtenir son handle en utilisant iCustom. Aucune autre idée pour l'instant.

 
Yedelkin:

Eh bien, il s'avère que nous devons de toute façon transmettre à l'indicateur technique iMa les valeurs de la mémoire tampon de l'indicateur prédécesseur. Si l'indicateur prédécesseur possède plusieurs tampons d'indicateur(pour dessiner les barres), alors, pour spécifier un tampon spécifique, nous devons obtenir son handle en utilisant iCustom. Aucune autre idée pour l'instant.

Je vais l'implémenter de cette façon pour le moment. Il y a une option "utiliser les données de l'indicateur précédent" dans les paramètres, j'espérais pouvoir l'automatiser.
 
ilunga: Pour l'instant, je vais l'implémenter de cette façon. Il existe une option "utiliser les données de l'indicateur précédent" dans les paramètres, j'espérais pouvoir l'automatiser.

Je ne trouve pas l'information dans le Manuel de référence, mais il a été dit quelque part que "en utilisant les données de l'indicateur précédent", seules les données du tout premier indicateur tampon sont transmises. C'est-à-dire qu'en spécifiant un handle, nous ne pointons en fait que sur le premier tampon. Cela ne convient pas toujours... Mais, si l'indicateur prédécesseur n'a qu'un seul tampon (ou s'il n'est pas nécessaire de spécifier d'autres tampons), alors, théoriquement, on peut essayer. Malheureusement, je n'ai jamais travaillé avec des indicateurs techniques (standard), je ne peux donc que deviner.

 

Je ne comprends pas. J'ai décidé de faire un analogue de Sleep() en indicateur et de le souder à Label (en appuyant dessus pour avoir un effet visuel d'appui)

void InitClick(string Name)
{
   long CLR;
   uint mSecs=GetTickCount();
   uint Delay=100;
   CLR=ObjectGetInteger(0,Name,OBJPROP_COLOR);
   ObjectSetInteger(0,Name,OBJPROP_COLOR,clrSilver);
   //Comment("");
   do
   while (GetTickCount()-mSecs<Delay);
   //Comment("");
   ObjectSetInteger(0,Name,OBJPROP_COLOR,CLR);
}

Cela ne fonctionne à aucune valeur de Delay, je n'ai donc pas la possibilité de le changer très rapidement.

Si je décommente les chaînes, tout fonctionne. Quel est le problème ?

 
FiftyStars:

Mais si vous décommentez les lignes, tout fonctionne. Quel est le problème ?

ChartRedraw a besoin
 
sergeev:
ChartRedraw nécessaire
Merci.
 
Est-ce que desobjets comme OBJPROP_COLOR ont des équivalents numériques (c'était le cas dans MQL4, mais l'aide était là, mais pas ici) ? (Je voudrais faire une énumération dans une boucle)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 
une autre question : puis-je connecter des bibliothèques externes dans MQL5 ? si oui, y a-t-il des informations à ce sujet ?
 
FiftyStars:
Une autre question : puis-je connecter des DLLs externes à MQL5 ? Si oui, y a-t-il des informations à ce sujet ?

Comment écrire une DLL pour MQL5 en 10 minutes et échanger des données ? https://www.mql5.com/ru/articles/18

Guide d'écriture de DLL Delphi pour MQL5 https://www.mql5.com/ru/articles/96

Как за 10 минут написать DLL библиотеку для MQL5 и обмениваться данными?
Как за 10 минут написать DLL библиотеку для MQL5 и обмениваться данными?
  • 2010.01.27
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Так уж сложилось, что сейчас мало кто из разработчиков помнит, как написать простую DLL библиотеку и в чем особенности связывания разнородных систем. Я постараюсь за 10 минут на примерах продемонстрировать весь процесс создания простых DLL библиотек и раскрою некоторые технические детали нашей реализации связывания. Покажу пошаговый процесс создания DLL библиотеки в Visual Studio с примерами передачи разных типов переменных (числа, массивы, строки и т.д.) и защиту клиентского терминала от падений в пользовательских DLL.