Erreurs, bugs, questions - page 843

 
Cronus:
Vos données sont acceptées
 
notused:
Les tâches seront répétées sur d'autres cœurs. D'ailleurs, les agents locaux et distants fonctionnent bien, ce qui n'est pas le cas du cloud - de temps en temps, il se bloque, ce qui retarde tous les tests (ces deux derniers jours, cela s'est produit au moins une douzaine de fois).

Et je l'ai souvent fait après avoir utilisé

Test visuel==>Optimisation==>Test visuel... (--\\--)

ouvre un parcours dans une nouvelle fenêtre de test, l'ancienne tombe et un des agents avec elle donc,

que si nous exécutons à nouveau l'optimisation, son état est échoué. Je dois à chaque fois vérifier que les deux agents fonctionnent et redémarrer l'optimisation.

Parfois, il se bloque tout simplement avec une erreur d'exécution. Je ne l'ai pas remarqué auparavant, mais je ne l'ai pas utilisé très souvent non plus. Mais maintenant, je me sens comme ça.

Je ne sais pas, peut-être que j'ai juste trop peu de mémoire. Qui a quelque chose de similaire ?

 

Question/suggestion.

Existe-t-il une option permettant de le mettre en pause pendant l'optimisation, d'écrire l'état dans le fichier pour le reprendre à partir du même état plus tard ? (Je n'ai pas trouvé une telle possibilité, peut-être que je ne cherchais pas assez). Je n'ai pas toujours assez d'argent pour le cloud, donc je voudrais par exemple commencer l'optimisation, suspendre et enregistrer cet état, puis continuer, etc. Je vois que les gens ici se plaignent aussi du nuage et des interruptions pendant l'optimisation.

Ma suggestion : inclure la possibilité d'enregistrer l'état d'optimisation à certaines étapes. Par exemple, vous appuyez sur un bouton comme "Pause et enregistrement" et vous enregistrez le fichier ou vous le configurez pour qu'il enregistre automatiquement l'état de l'optimisation à 10 % de l'étape d'optimisation passée. Cela permet de réduire le stress - vous optimisez pendant plusieurs heures, lorsque la lumière s'éteint (ou que l'enfant était dans la prise) et bien, vous recommencez tout. Ou bien, à la fin de l'optimisation, il y a un bummer dans le nuage, et c'est dommage pour l'argent dépensé, et de cette façon vous pouvez le terminer plus tard.
 
paladin800:

Question/suggestion.

De l'aide:

Pendant l'optimisation génétique, les résultats intermédiaires sont stockés dans le cache après chaque calcul de génération (dossier_données_terminal/tester/cache/*.gen). Ainsi, le processus d'optimisation génétique peut être interrompu à tout moment. Même si le processus d'optimisation génétique est interrompu en raison d'un facteur externe (par exemple, une panne de courant), l'optimisation se poursuivra automatiquement à partir de la dernière génération calculée au prochain démarrage. Le cache d'optimisation génétique est conservé jusqu'à ce que les paramètres d'optimisation soient modifiés ou que le processus d'optimisation soit terminé.

De l'aide:

Si vous arrêtez l'optimisation normalement (avec le bouton "Stop"), toutes les passes calculées précédemment seront sauvegardées. Lorsque l'optimisation reprend, le processus reprend là où il a été arrêté.
 
Alexx:

De la référence:

De la référence:


Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu comme ça, je le saurai et je le referai.
 
Alexx:

De l'aide:

Lorsque l'optimisation est arrêtée normalement (avec le bouton "Stop"), toutes les passes calculées précédemment sont sauvegardées. Si l'optimisation est reprise, le processus reprend là où il a été arrêté.
Malheureusement, cette règle n'est pas toujours appliquée. Parfois, lorsque vous essayez de reprendre l'optimisation, tous les agents locaux obtiennent un statut d'échec. Peut-être, bien sûr, que "toutes les passes calculées précédemment sont sauvegardées", mais le processus d'optimisation lui-même est interrompu.
 
Il n'y a pas si longtemps, il y avait une situation où les agents se tenaient debout, mais la dernière version dit que c'est réglé. Je n'ai pas encore échoué.
 
Karlson: Je n'en ai pas encore eu.
Je l'ai attrapé avant-hier. Version 64 bits. Peut-être, bien sûr, que je me suis mal souvenu du mot. Mais c'était court, certainement pas une autorisation.
 
Yedelkin:
Malheureusement, cette règle n'est pas toujours respectée. Parfois, lorsque vous essayez de reprendre l'optimisation, tous les agents locaux prennent le statut "failed". Peut-être, bien sûr, que "toutes les passes calculées précédemment sont sauvegardées", mais le processus d'optimisation lui-même est interrompu.
Avez-vous redémarré l'ordinateur, puis lancé la même optimisation ? A-t-elle recommencé à partir de la première exécution ou à partir de celle où elle aurait pu se terminer ?
 
paladin800:
Avez-vous essayé de redémarrer l'ordinateur puis de lancer la même optimisation ? A-t-elle commencé par la première exécution ou par celle où elle aurait pu se terminer ?
Redémarrage (32 bits, build 687). L'optimisation n'a pas commencé avec la première exécution - les exécutions précédentes étaient déjà mises en évidence et reflétées dans le graphique d'optimisation.