Erreurs, bugs, questions - page 845

 

Il y a une erreur dans le script de la version locale de l' aide dans la section Organiser l'accès aux données:

//--- load data step by step
   int fail_cnt=0;
   while(!IsStopped())
     {
      //--- wait for timeseries build
      while(!SeriesInfoInteger(symbol,period,SERIES_SYNCRONIZED) && !IsStopped())
         Sleep(5);

...

//---

Remplacer par SERIES_SYNCHRONIZED.

 
tol64:

Il y a une erreur dans le script de la version locale de l' aide dans la section Organiser l'accès aux données:

//---

Remplacer par SERIES_SYNCHRONIZED.

Mettez à jour l'aide, la faute de frappe a déjà été corrigée.
 
Rosh:
Mettez à jour l'aide, la faute de frappe a déjà été corrigée.

Je viens d'en télécharger un nouveau. Avant, il y avait une coquille à deux endroits. La nouvelle version de l'aide est corrigée en un seul endroit. Il doit encore être corrigé dans la version complète du script.

 
tol64:
Regardez celui-là : https://www.mql5.com/ru/code/1084

pronych:
C'est ce que vous voulez ?

Malheureusement, pas encore. Ces outils permettent de visualiser l'historique du compte. Moi, par contre, j'ai besoin de visualiser un rapport de tiers.

 
Heroix:

Malheureusement, pas encore. Ces outils permettent de visualiser l'historique du compte. Moi, par contre, j'ai besoin de visualiser un rapport de tiers.

C'est donc ça : Lecteur de trading basé sur l'historique des échanges(je ne pense pas que ce lien vous ait encore été donné). :)
 
Bon après-midi. Comment initialiser correctement une variable de typeENUM_ORDER_TYPE ? Si je le fais en utilisant ZeroMemory(), la variable deviendra égale à 0, ce qui signifie ORDER_TYPE_BUY. Quelle est la bonne méthode alors ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Alex5757000:
Bon après-midi. Comment initialiser correctement une variable de typeENUM_ORDER_TYPE ? Si je le fais en utilisant ZeroMemory(), la variable deviendra égale à 0, ce qui signifie ORDER_TYPE_BUY. Quelle est la manière correcte de procéder alors ?
Initialiser signifie fixer une valeur initiale. Définissez la valeur dont vous avez besoin. ZeroMemory() vient de l'autre sens.
 
Alex5757000:
Bon après-midi. Comment initialiser correctement une variable de typeENUM_ORDER_TYPE ? Si je le fais en utilisant ZeroMemory(), la variable deviendra égale à 0, ce qui signifie ORDER_TYPE_BUY. Quelle est la bonne façon de procéder alors ?
Si vous voulez "mettre à zéro" une variable de type enum, utilisez la constante WRONG_VALUE. Par exemple,ENUM_ORDER_TYPE type=WRONG_VALUE. Il n'y aura alors aucune situation où "la variable deviendra 0, ce qui signifie ORDER_TYPE_BUY".
 
Heroix:

Malheureusement, pas encore. Ces outils permettent de visualiser l'historique du compte. Moi, par contre, j'ai besoin de visualiser un rapport de tiers.

Comédien
 
Yedelkin:
Si vous devez "mettre à zéro" une variable de type enum, utilisez la constante WRONG_VALUE. Par exemple,ENUM_ORDER_TYPE type=WRONG_VALUE. Il n'y aura donc pas de situation où "la variable deviendra 0, ce qui signifie ORDER_TYPE_BUY".
Oui, c'est ce que je veux dire. Merci.