Erreurs, bugs, questions - page 649

 

Raven:.

1. Peut-on spécifier une variable dans la propriété #property indicator_plots. Ou bien cela n'est-il pas possible ?

2. Est-il possible de créer des lignes horizontales dans un indicateur via ObjectCreate ?

1. vous n'en avez pas besoin // j'en ai besoin (à d'autres fins). :)

Malheureusement, c'est impossible. Seulement une constante. Je dois réserver une quantité maximale et peindre les inutiles sans couleur.

2. C'est ce que vous devriez faire.

 
openlive:
question sur les fichiers. quelle est la limite de la taille du fichier à ouvrir dans mql5

Autant que le système d'exploitation le permet (combien d'espace libre sur le disque).

mql ne limite pas.

 

MqlRates rates[] ;

J'ai besoin de trouver la valeur maximale de rates[].high sur les trois dernières barres.

Je ne sais pas comment appliquerArrayMaximum à la structure ?

Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayMaximum
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayMaximum
  • www.mql5.com
Операции с массивами / ArrayMaximum - Документация по MQL5
 

mauvais

mais quand même, qu'est-ce que ça veut dire

la taille des variables locales est trop importante (plus de 512kb)

Quel genre de limitation est-ce... Dois-je simplement spécifier un autre type ? Et où est-il indiqué quel type de variable c'est ?

Comment traiter un tableau avec l'élément numéro 500000 ?

 
openlive:

mauvais

mais quand même, qu'est-ce que ça veut dire

la taille des variables locales est trop importante (plus de 512kb)

Quel genre de limitation est-ce... un autre type juste pour préciser ? et où est-il dit quel type de variable c'est

Lesvariables locales sont distribuées sur la pile, et la pile n'est pas "caoutchouteuse".
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Локальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Локальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Локальные переменные - Документация по MQL5
 
uncleVic:
les variables locales sont allouées sur la pile et la pile n'est pas "caoutchouteuse".
Merci.
 
dentraf:

MqlRates rates[] ;

J'ai besoin de trouver la valeur maximale de rates[].high sur les trois dernières barres.

Je ne sais pas comment appliquer ArrayMaximum à la structure ?

Voir la référence :

ArrayMaximum

Recherche l'élément maximum dans un tableau numérique unidimensionnel.

Paramètres

tableau[]

[in] Tableau numérique pour la recherche.

int ArrayMaximum(
double array[], // массив для поиска
int start=0// с какого индекса начинаем поиск
int count=WHOLE_ARRAY, // количество проверяемых
);

Vous n'avez pas un tableau numérique, mais un tableau "structuré" (un tableau de variables de type struct).

 
Je suis intéressé par l'erreur de débordement de pile. Quand cela se produit-il et comment l'éviter ? Je l'obtiens lorsque j'essaie de charger une EA sur un graphique alors que l'Internet est déconnecté, et je le vois aussi lorsque j'essaie de modifier les propriétés de l'EA.
 
tol64:
Je suis intéressé par l'erreur de débordement de pile. Quand cela se produit-il et comment l'éviter ? Je l'obtiens lorsque j'essaie de charger un EA sur un graphique avec Internet désactivé, et je le vois aussi lorsque j'essaie de modifier les propriétés de l'EA.
Écrivez au Service Desk avec tous les détails (si nécessaire, joignez l'EA). Ce sera plus rapide de cette façon
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
tol64:
Je suis intéressé par l'erreur de débordement de pile. Quand cela se produit-il et comment l'éviter ? Je l'obtiens lorsque j'essaie de charger l'EA sur un graphique alors que l'Internet est déconnecté, et je constate également que cela se produit lorsque j'essaie de modifier les propriétés de l'EA.
Peut-être utilisez-vous des variables locales de grande taille dans une fonction, par exemple des tableaux.
Dans la prochaine version, pour les terminaux 32 bits, il sera possible de contrôler la taille de la pile en utilisant la propriété du compilateur correspondante #property stacksize
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
  • www.mql5.com
Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property) - Документация по MQL5