Erreurs, bugs, questions - page 654

 

Je m'excuse pour l'insistance.

J'ai déjà écrit ici que pour EURUSD à n'importe quel moment dans le testeur de stratégie

Les valeurs sont hautes, basses, ouvertes, fermées, absolument identiques, ce qui ne devrait pas être le cas.

Pourriez-vous corriger l'historique pour EURUSD du Strategy Tester, car

D'autres sociétés de courtage semblent avoir copié votre historique et donnent les mêmes données que vous.

Voici un exemple d'obtention de données EURUSD D1 timeframe, vous pouvez voir que les valeurs high,low,open,close sont égales.

Dossiers :
 
pusheax:

Pourriez-vous corriger l'historique pour EURUSD strategy tester, car

D'autres concessionnaires semblent avoir copié votre historique et donnent les mêmes données que vous.

Voici un exemple d'obtention de données EURUSD D1 timeframe, vous pouvez voir que les valeurs high, low, open, close sont égales.

Quel mode de modélisation utilisez-vous ? Comment ces données sont-elles obtenues ?

Lire les principes de base des tests dans MetaTrader 5

 
pusheax:

Je m'excuse pour l'insistance.

J'ai déjà écrit ici que pour EURUSD à n'importe quel moment dans le testeur de stratégie

les valeurs sont hautes, basses, ouvertes, fermées absolument identiques, ce qui ne devrait pas être le cas.

Pourriez-vous corriger l'historique pour EURUSD du Strategy Tester, car

D'autres sociétés de courtage semblent avoir copié votre historique et donnent les mêmes données que vous.

Voici un exemple d'obtention de données EURUSD D1 time frame, vous pouvez voir que les valeurs high, low, open et close sont égales.



Pourriez-vous décrire en détail la manière de recevoir ces données ?

Il semble que vous ayez commencé à tester en mode "prix ouverts" et analysé la barre actuelle qui vient de s'ouvrir.

 
tol64:

Je n'ai même pas entendu dire que ça se faisait déjà. :)

//---

Quoi qu'il en soit, j'ai fait un peu de recherche sur moi-même. Je suis arrivé à la conclusion que la période d'optimisation globale du code a commencé. Il s'agit probablement de la prochaine étape du développement. Maintenant, je vais tout optimiser d'un coup.

Urain:
Que recommanderiez-vous pour tester une carte vidéo dans ce cas ? Est-elle adaptée au terminal ?

Va pour quelque chose comme ça, alors.

Vous ne vous tromperez pas. Il ne manque jamais de puissance).

J'ai une carte vidéo, et ça me convient.

La question était que l'homme choisit le même ordinateur portable, en essayant de comprendre "s'il est adapté au terminal ?

Et comme les fabricants d'ordinateurs portables ont recours à de telles astuces,

il est logique de demander aux développeurs "comment pouvons-nous tester l'adéquation du modèle au terminal ?" si les jeux 3D ne sont pas adaptés.

 
Rosh:

Quel mode de simulation utilisez-vous ? Comment ces données sont-elles obtenues ?

Lire les tests de base dans MetaTrader 5

mode simulation:

Prix ouverts uniquement

Les données sont obtenues en utilisant la fonction : CopyRates

J'obtiens des données pour 22 paires de devises en boucle : {"GBPUSD", "EURUSD", "USDJPY", "USDCAD", "AUDUSD", "NZDUSD", "USDCHF", "USDSEK", "CADCHF", "AUDCAD", "AUDCHF,
"AUDJPY", "AUDNZD", "CHFJPY", "EURGBP", "EURAUD", "EURCHF", "EURJPY", "EURNZD", "EURCAD", "GBPCHF", "GBPJPY"} ;

Et ce n'est qu'avec l'EURUSD qu'il y a un tel problème.

 
pusheax:

Les valeurs high,low,open,close sont exactement les mêmes, ce qui ne devrait pas être le cas.

sur le premier tick de la barre courante, high, low, open, close sont toujours exactement les mêmes.
 
stringo:

Pourriez-vous décrire plus en détail comment vous avez obtenu ces données ?

Il semble que vous ayez testé en mode "prix ouvert" et analysé la barre actuelle qui vient de s'ouvrir.

J'ai fait des tests sur le GBPUSD.

Merci pour l'astuce, je vais essayer de tester sur la barre précédente.

J'ai vraiment dû me planter.

 
Urain:

Et comme les fabricants d'ordinateurs portables ont recours à de telles astuces,

il est logique de demander aux développeurs "qu'est-ce qui peut être utilisé pour tester l'adéquation du modèle au terminal ?" si les jeux 3D ne s'y prêtent pas.

Je ne dirai rien sur les astuces, je ne suis pas sûr. Un sujet similaire a été abordé ici - https://www.mql5.com/ru/forum/109284/page2
Немного про Comment - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Немного про Comment - MQL4 форум
 
Urain:

... il est alors logique de demander aux développeurs "qu'est-ce qui peut être utilisé pour tester l'adéquation du modèle au terminal ?" si les jeux 3D ne s'y prêtent pas.

Eh bien oui, c'est une question intéressante. Je me souviens que j'avais un studio d'enregistrement à Moscou. Une fois, j'en ai eu tellement marre des managers qui essayaient d'imposer une absurdité pour la vendre que je suis devenu très méfiant à leur égard. J'avais besoin de toute urgence d'un nouvel ordinateur pour l'enregistrement, l'ancien n'était pas du tout adapté au nouveau projet et les clients devaient arriver le lendemain. J'ai fini par emmener un équipement de studio directement au bureau des ventes pour le tester dans son ensemble. :) C'était amusant. Je leur avais montré que "l'ordinateur le plus puissant" qu'ils avaient essayé de me faire avaler n'était pas si puissant pour mes tâches de studio assez simples. Tout de même, je devais prendre ce que j'avais, car je n'avais plus de temps, mais au moins j'en étais conscient. Le projet s'est étiré de justesse, mais personne n'a rien remarqué. :)
 
Rosh:
Je ne dirai rien sur les astuces, je ne suis pas sûr. Un sujet similaire a été abordé ici - https://www.mql5.com/ru/forum/109284/page2

Merci pour le lien, puis une question complémentaire : ce code peut-il tester les performances des cartes graphiques ?

#property script_show_inputs
input uint Count=1000;
void OnStart()
  {   
   uint st=GetTickCount();   
   for(uint i=0; i<Count; i++)ChartRedraw();
   Alert("Count ChartRedraw()=",Count," time=",GetTickCount()-st," mk.c.");   
  }