Erreurs, bugs, questions - page 638

 
Urain:

... Mais pour ne pas avoir un déséquilibre entre les cœurs, mettez 2 lignes de 2Gb chacune (c'est bon marché de nos jours). Mais c'est vrai, le système d'exploitation ne verra toujours que 3Gb, mais chaque cœur en recevra 1,5.

La RAM est partagée, donc quel que soit le noyau qui y entre en premier, c'est tout.

 

Dans tous les cas, plus il y a de RAM, mieux c'est. Mais il est préférable de garder à l'esprit que la RAM est plus rapide en mode double .

Vous pouvez le lire en langage clair ici.

N'oubliez pas de regarder les spécifications de la carte mère, qui peut avoir des limites sur la capacité maximale à la fois pour toutes les cartes et pour chaque carte individuellement.

 
Urain:

Pour la 4ème souche moins de 512 ne mettra pas (j'ai eu un an sur 512, c'est supportable), le maximum pour 32 bits est de 3Gb, mais qu'il n'y ait pas de skew entre les cœurs poussent 2 lignes de 2Gb (merci c'est pas cher maintenant). Mais le système d'exploitation ne verra toujours que 3Gb, mais chaque cœur obtiendra 1,5Gb.

Il n'y a pas de telles restrictions pour les 64 bits, vous pouvez donc les pousser jusqu'à la limite.

J'ai 512 depuis un an, c'est supportable.

Je n'y crois pas, c'est irréel.

Même avec 3 Go, MT5 n'a rien à faire (il vaut mieux ne pas essayer).

Je n'ai pas besoin de le bourrer, MT5 va tout engloutir et dire que j'en veux plus (imho).

C'est pourquoi j'ai commencé à rechercher les besoins en ressources. Apparemment, alors que le système MT5 est toujours en cours de développement, les développeurs ne se préoccupent pas de ces questions lorsqu'ils travaillent sur leurs serveurs.

 
her.human:

Je n'y crois pas, c'est irréaliste.

Même avec 3 Go, MT5 n'a rien à faire (il vaut mieux ne pas s'en préoccuper).

La poussée est compréhensible, MT5 mangera tout et dira "j'en veux encore" (imho).

C'est pourquoi j'ai commencé à rechercher les besoins en ressources. Il semble que pendant que le système MT5 est en cours de développement, les développeurs ne pensent pas à ces questions, travaillant sur leurs serveurs.

J'utilise dispatcher, j'utilise jusqu'à 1.5Gb quand mes calculs sont particulièrement gourmands en mémoire, mais n'oubliez pas que le système utilise ce qu'on appelle swap, la mémoire virtuelle située sur les vis, donc je crois que je peux utiliser 512Mb MT5 aussi.
 
her.human:

Je n'y crois pas, c'est irréaliste.

Je peux confirmer, mt5 a bien fonctionné sur WinXP, Celeron1.7, 512Mb

Avec les exigences minimales, il est seulement garanti que le programme s'installera et fonctionnera.

Plus il y en a, mieux c'est)

 
Swan:

Je peux confirmer, mt5 a bien fonctionné sur WinXP, Celeron1.7, 512Mb

Avec des exigences minimales, il est seulement garanti que le programme s'installera et fonctionnera.

Plus il y en a, mieux c'est)

Ça a peut-être marché, ça a marché pour moi aussi, les temps changent.

Je n'ai toujours pas trouvé les exigences minimales. Le faire fonctionner ne signifie pas qu'il fonctionnera correctement.

Urain:
Le suivi via le dispatcher, dans les tâches particulièrement gourmandes en mémoire, atteint 1,5 Go, mais n'oubliez pas que le système utilise ce qu'on appelle le swap, la mémoire virtuelle allouée sur mes disques durs, alors croyez-moi, MT5 peut fonctionner avec 512 Mo.

la RAM virtuelle placée sur les disques

un processus très indésirable, les disques durs ne sont pas éternels et les ralentissements sont terribles.

Je peux obtenir jusqu'à 1.5Gb

cela signifie que 512 n'est absolument pas suffisant, il ne faut pas oublier le système d'exploitation, l'antivirus, le pare-feu, le navigateur et au moins une autre application.

p.s. MemoryException 219217920 bytes not available - peut-être déjà corrigé, mais il y a un tel problème


 
her.human:

Ça a marché - peut-être, ça a marché pour moi aussi, les temps changent.

512 Mo est tout à fait suffisant pour travailler, si vous n'utilisez pas de coûteux conseillers-experts et indicateurs. Cependant, vous ne devez pas vous asseoir à 512 et vous plaindre que "de toute façon, ils ne vous permettent pas de vous déployer". Chacun fait sa propre chance.


p.s. MemoryException 219217920 bytes not available - peut-être déjà corrigé, mais ce problème existe bel et bien

Si un conseiller expert ou un indicateur demande 219 Moctets de mémoire en une seule fois, c'est son problème, pas celui du terminal.

 
her.human:

Ça a marché - peut-être, ça a marché pour moi aussi, les temps changent.

Je n'ai toujours pas trouvé les exigences minimales. Le faire fonctionner ne signifie pas qu'il fonctionnera correctement.

Un processus très peu souhaitable, la conduite n'est pas éternelle et les freins sont terribles.

512 n'est certainement pas suffisant, n'oubliez pas le système d'exploitation, l'antivirus et le pare-feu, votre navigateur et au moins une autre application.

J'ai un ordinateur portable de taille moyenne. 2 cœurs de 2Ghz. 3 gigas de RAM. J'ai souvent Excel, Word, Opera, Photoshop, Neuroshell ouverts en même temps. Bien sûr, le programme MT5 avec les éditeurs est le moteur principal. Si tout est allumé, environ 500 mégaoctets restent libres. Si je suis en train d'optimiser, j'essaie de rester loin de mon ordinateur. ))

En général, si j'avais moins de 3 gigaoctets de RAM, je me sentirais mal à l'aise. Jusqu'à présent, ça suffit. J'aimerais aussi utiliser OpenCL...

 
Renat:

Si un conseiller expert ou un indicateur a demandé 219 mégaoctets de mémoire en une seule fois, c'est son problème, pas celui du terminal.

Je n'ai rien exécuté d'autre que les standards par exemple, voici une capture d'écran de ce qui est en cours d'exécution.

p.s.

2012.02.09 19:49:10 MemoryException 203980800 octets non disponibles

2012.02.09 19:49:10 MemoryException 203980800 octets non disponibles

2012.02.09 19:49:10 MemoryException 203980800 octets non disponibles

2012.02.09 19:49:10 MemoryException 203980800 octets non disponibles

2012.02.09 19:49:10 MemoryException 203980800 octets non disponibles

Dossiers :
EURCHFDaily.png  34 kb
 
her.human:

Je n'ai rien exécuté d'autre que les standards par exemple, la bande-annonce montre une capture d'écran de ce qui est exécuté.

Et quel est le nombre de barres sur le graphique ? "Illimité" ? Et combien de graphiques avec combien d'indicateurs sont ouverts ?

Il est souhaitable d'afficher une capture d'écran complète - de l'ensemble du terminal, et pas seulement d'un graphique sélectionné.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars - Документация по MQL5