Erreurs, bugs, questions - page 609

 
x100intraday:

Ai-je bien compris que lorsque l'on travaille avec une poignée d'indicateur, ses données sont précalculées pour l'ensemble de l'historique de la période ?

cela dépend de l'indicateur.

Rien ne vous empêche d'écrire vos propres indicateurs avec une partie seulement des données calculées.

 

Quelqu'un peut-il me dire comment calculer le temps nécessaire à l'expert pour traiter un tick dans le testeur ?

 
Konstantin83:

Quelqu'un peut-il me dire comment calculer le temps nécessaire à l'expert pour traiter un tick dans le testeur ?

GetTickCount dans OnInit et OnTester, compteur global de ticks, dans OnTester diviser la différence de temps par le nombre de ticks et dans res.
 
Urain:
GetTickCount dans OnInit et OnTester, compteur global de ticks, dans OnTester diviser la différence de temps par le nombre de ticks et dans res.
Merci, juste ce dont j'ai besoin)
 

Euh, j'ai déjà commencé à frapper le mur...

J'ai un large éventail d'outils entre les mains, et certaines possibilités me font des clins d'œil tentants, mais je soupçonne qu'il n'est pas nécessaire d'y aller, c'est une impasse.

J'avais l'habitude de définir des étiquettes et des couleurs différentes pour les différentes séries d'indicateurs, comme d'habitude :

//---
#property indicator_label1  "Ind_label 1"
#property indicator_color1  clrRed

//---
[...]

//---
#property indicator_label5  "Ind_label 5"
#property indicator_color5  clrBlue
Cela correspondait à l'indice de style graphique/construction. Je me suis soudainement rendu compte de la nécessité de gaspiller de la mémoire pour de multiples tampons de chaque construction graphique, alors qu'il n'y a en fait qu'un seul tampon graphique et que la différence de couleur peut être définie en utilisant l'exemple de l'aide DRAW_COLOR_ARROW : https://www.mql5.com/ru/docs/customind/indicators_examples/draw_color_arrow ?

Je n'ai pas encore trouvé ce que je veux vraiment moi-même... Peut-être une imitation astucieuse de plusieurs séries graphiques, couleurs et étiquettes avec un seul tampon graphique ?

Dites-moi, cela vaut-il la peine de gaspiller ma main-d'œuvre dans cette direction ? Après tout, si nous pouvons essayer de colorier différentes couleurs, alors pourquoi devrais-je essayer de signer différents noms d'étiquettes dans une même série graphique - il me semble que cela n'est pas prévu par la méthode standard ou par mes propres astuces ?

Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_COLOR_ARROW
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_COLOR_ARROW
  • www.mql5.com
Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_COLOR_ARROW - Документация по MQL5
 

Bon après-midi.

Question sur la fenêtre "Commerce".

Veuillez indiquer comment faire en sorte que la fenêtre "Trade" affiche tous les ordres (comme dans MT4) et non la position d'un symbole.

J'ai besoin de montrer tous les commentaires des ordres ouverts. (Sinon, seuls les commentaires de la dernière commande à la position du symbole sont visibles) .

C'est-à-dire développer la fenêtre "Commerce" par ticket de commande.

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderGetTicket
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderGetTicket
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderGetTicket - Документация по MQL5
 
awkozlov:

Bon après-midi.

Question sur la fenêtre "Commerce".

Veuillez indiquer comment faire en sorte que la fenêtre "Trade" affiche tous les ordres (comme dans MT4) et non la position d'un symbole.

J'ai besoin de montrer tous les commentaires des ordres ouverts. (Sinon, seuls les commentaires de la dernière commande à la position du symbole sont visibles) .

C'est-à-dire développer la fenêtre "Commerce" par ticket de commande.

Les ordres ainsi que les transactions dans MT5 sont des historiques, vous trouverez toutes les informations nécessaires dans l'onglet "Historique", il existe également des options d'affichage (bouton droit de la souris), des transactions, des ordres et des transactions. Le tableau peut être trié par les colonnes sélectionnées.
 

Je ne sais pas dans quel sujet écrire, si j'ai écrit dans le mauvais, laissez les modérateurs me corriger.

Le testeur de stratégie dans MQL5 fonctionnait et fonctionnait, mais tout à coup, il a refusé !

Et rien ne fonctionne, même les choses qui fonctionnaient auparavant, c'est ce qui figure dans le journal :

2011.12.25 02:02:53 Core 1 autorisation échouée (ancienne version)
2011.12.25 02:02:53 Core 1 déconnecté
2011.12.25 02:02:53 Core 1 connecté
2011.12.25 02:02:52 Core 1 se connectant à 127.0.0.1:3000
2011.12.25 02:02:52 Le processus de l'agent Core 1 a démarré

Par exemple, le testeur démarre, se connecte à un noyau, puis "tombe" et dit que l'autorisation a échoué dans l'ancienne version !

Quelle est cette ancienne version ? Que faire ?

 
glevix:

Quelle est cette ancienne version ? Que devez-vous faire ?

Il est fort probable que les agents de test ont déjà été mis à jour automatiquement lorsqu'ils travaillent dans le MQL5 Cloud Network, et que le terminal lui-même n'a pas encore été mis à jour.

Vous devez attendre la mise à jour du terminal ou installer la nouvelle version sur l'ancienne (les données seront sauvegardées).

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Renat:

Il est fort probable que les agents de test ont déjà été mis à jour automatiquement lorsqu'ils travaillent dans le MQL5 Cloud Network, alors que le terminal n'a pas encore été mis à jour.

Vous devez attendre la mise à jour du terminal ou installer la nouvelle version sur l'ancienne (les données seront sauvegardées).

Oui, vous avez raison, le terminal a été automatiquement mis à jour aujourd'hui et tout fonctionne.

Je pensais que c'était à cause de la mise à jour, mais... Je devais travailler hier, mais je n'ai pas pu car le terminal n'était pas à jour et je n'ai pas trouvé le bouton de mise à jour.

Et aujourd'hui, lorsque le terminal daigne faire une mise à jour, le temps est passé, c'est-à-dire que le travail n'est pas terminé.

Si cela se produit régulièrement, peut-on créer un bouton : "mise à jour" ?