Erreurs, bugs, questions - page 608

 
Tu ne peux pas. Ecris à Servicedesk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
MigVRN:
Écrivez un exemple d'utilisation de la fonction SimpleMA pour lisser un tableau de 100 éléments... S'il vous plaît...

Pour ce faire, vous avez besoin du nombre d'éléments d'entrée count+period, où count est le nombre d'éléments de sortie, period est la période de calcul de la moyenne.

Vous avez besoin de 100+100=200 éléments d'entrée.

 
Merci ! Je vais écrire maintenant...
 
MigVRN:
Merci ! Je vais écrire maintenant...
Pas besoin, c'était une blague à cause de l'absurdité de vos questions.
 
Urain:
Ne le soyez pas, c'était une blague à cause de l'absurdité de vos questions.

il n'y avait pas de badinage.

la situation est correcte - il y a 100 éléments. et vous devez calculer leur moyenne arithmétique.

Cette fonction ne vous permet pas de le faire.

 
Pour ce faire, vous avez besoin de compter+période le nombre d'éléments de sortie, où compter est le nombre d'éléments de sortie, période est la période de calcul de la moyenne. <br/ translate="no">.
Fixez la période (mise en évidence dans le code) à (période-1)... C'est tout... Regardez la fonction LinearWeightedMA() dans le même fichier - tout y est correct. Au hasard :)
 
MigVRN:
Vous devez corriger period (mis en évidence dans le code) en (period-1)... C'est tout... Regardez la fonction LinearWeightedMA() dans le même fichier, elle est correcte. Obfuscation :)
Oui, c'est vrai, vous devez écrire en servicedesk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Ecrit !!! Merci pour la clarification ! !! Nous attendrons les corrections...
 

Ai-je bien compris que lorsque je travaille avec une poignée d'indicateur, les données de celle-ci sont précalculées pour l'ensemble de l'historique de la période, même si je n'en copie qu'une partie pour moi-même ?

Si ma supposition est correcte, alors comment puis-je éviter de gaspiller des ressources ? Utiliser iCustom() pour connecter un indicateur standard modifié, dans lequel l'essence de la modification se réduit à la restriction initiale des données tampons traitées ? Ou appliquer une force encore plus brute - pour fixer la limite du nombre de barres dans les paramètres du terminal? Ou d'une autre manière ?