Erreurs, bugs, questions - page 475

 
mql5:
Ça devrait marcher, vérifiez les chemins. Sinon, oui, en CD avec code/fichiers joints.
J'ai trouvé quel est le problème. C'est à vous de décider si c'est un bug ou non. L'EA que j'essayais de déboguer était sélectionné dans le testeur (pas testé, juste sélectionné dans la liste). Jusqu'à ce que je le retire de là en en sélectionnant un autre, le débogage ne fonctionnait pas. IMHO, cela ne devrait pas être le cas. Et même si le débogueur est si peu amical avec le testeur, il devrait l'informer, c'est-à-dire que lorsqu'on essaie de déboguer du code qui a été "capturé" par le testeur, on devrait recevoir le message "Le débogage est impossible - retirez le script actuel du testeur". Maintenant, il s'exécute comme s'il était dans le débogueur, mais il ne débogue rien, et en cas d'erreurs, il se plante tout simplement.
 
Il est bien sûr préférable que le testeur et le débogueur puissent travailler simultanément.
 
Je suis tombé sur cette fonctionnalité. J'ai édité la position et spécifié SL et TP en pips. J'ai constaté qu'ils étaient fixés par rapport au prix d'ouverture, et non par rapport au marché, comme c'était le cas en 4. C'est censé être comme ça ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
marketeer:
Je suis tombé sur une telle fonctionnalité. J'ai édité la position et spécifié le SL et le TP en pips. J'ai découvert qu'ils sont fixés relativement au prix ouvert et non au prix du marché comme c'était le cas dans le quatrième. C'est censé être comme ça ?

Le manuel de l'utilisateur indique :

  • Utiliser les niveaux de Stop - en utilisant cette option, vous pouvez spécifier comment les niveaux de Stop Loss et Take Profit seront définis lors du placement des ordres ou de la modification des positions. Si vous sélectionnez l'option "en points", les niveaux d'arrêt seront spécifiés en nombre de points à partir du prix de passage de l'ordre. Si vous sélectionnez l'option "en prix", les niveaux d'arrêt nécessiteront un niveau de prix spécifique pour leur réglage.
  •  
    Yedelkin:

    Le guide de l'utilisateur indique :

  • Utiliser les niveaux de Stop - en utilisant cette option, vous pouvez spécifier comment les niveaux de Stop Loss et Take Profit seront définis lors du placement des ordres ou de la modification des positions. Si vous sélectionnez l'option "en points", les niveaux d'arrêt seront spécifiés en nombre de points à partir du prix de passage de l'ordre. Si vous choisissez l'option "en prix", les niveaux de stop nécessiteront la spécification d'un niveau de prix pour les fixer.
  • De quatre : Pour modifier la valeur de Stop Loss et Take Profit, vous devez écrire les nouvelles valeurs dans les champs appropriés. Pour définir des ordres en pips par rapport au prix actuel, définissez la valeur requise dans le champ "Niveau" et appuyez sur le bouton "Copier".

    Nous voyons donc que la continuité est rompue de manière inconditionnelle au lieu de faire une option et de laisser le comportement par défaut inchangé. Entre autres choses, dans l'extrait ci-dessus, nous avons omis le fait qu'une position dans un cinq peut être constituée de plusieurs ordres et nous entendons probablement le prix du dernier ordre, bien qu'il serait plus logique de supposer que nous enlevions des points au prix moyen pondéré de la position. Qu'en pensez-vous ?

     
    marketeer:

    ...cela semble impliquer que nous parlons du prix du dernier ordre, alors qu'il serait plus logique de supposer que les points sont en retrait par rapport au prix moyen pondéré de la position. Qu'en pensez-vous ?

    Je ne suis pas intéressé par le trading manuel, je ne peux donc rien ajouter d'important. La logique actuelle peut être expliquée par les développeurs eux-mêmes.

    Vous pouvez également soumettre votre question sous la forme d'une demande de service.

     

    Savez-vous s'il est possible de faire défiler la bonne date en une seule fois ?

    Je dois faire défiler avec le bouton Page_Up à partir du moment présent (29,07,2011)

    jusqu'à 01,01,2005 et restez assis 2-3 minutes en maintenant ce bouton. Merci !

     
    Où est la nouvelle version promise ?