Erreurs, bugs, questions - page 471

 
Rosh:
Merci.
 
Je ne peux pas voir le numéro de position sur l'onglet de la transaction - la colonne Ordre est vide, mais la position est là, le conseiller expert envoie le numéro de position dans le journal. Il n'y a pas d'autre colonne avec le nom Position ID. Bug ?
 
tester_el_pro:

Flexibilité des paramètres de l'interface - il y a une suggestion pour rendre mt5 plus flexible pour l'utilisateur, en termes de paramètres pour l'affichage des noms de symboles, plus spécifiquement - la possibilité de renommer n'importe quel c.-à-d. pas - pas gbpusd - mais ... - Par exemple - pas gbpusd mais ... livre", ainsi que la division des barres telles que - la monnaie et la flèche vers le bas, les métaux, les actions, ce qui n'aurait pas été tout dans une pile, dans la barre de division peut même ajouter des icônes mini, tels que la monnaie, le signe d'un quid ou un petit papier vert, les métaux - bien or petites barres, etc Approx. une telle flexibilité des paramètres des couleurs, des ardoises et des volets disponibles dans la plate-forme "Pro Trader", j'espère ne pas sonner comme la publicité, parce que le vôtre au texte bien sûr plus facile et mieux... :)
Il serait également intéressant de pouvoir modifier l'arrière-plan, sous le symbole dans la liste des symboles, ainsi que le changement de couleur, par exemple une mise en évidence importante un fond noir et une police blanche, moyenne, bleue et blanche et totalement sans importance, car il y a du noir sur du blanc ...


Des nouvelles sur ce sujet ?

 
tester_el_pro:


Chers développeurs, - Veuillez m'indiquer en deux mots la puissance de la carte vidéo, son modèle et ses pilotes,

Comment l'accélération matérielle des graphiques vectoriels affecte-t-elle les performances de mt4 et mt5, avec un grand nombre d'indices sur le motif ...



Comment se passe l'accélération matérielle 2D des graphiques vectoriels, etc. et quelles sont les cartes recommandées en cas de forte charge,

et les ralentissements peuvent-ils être dus à une carte vidéo faible ou intégrée ... ?



Je demande, parce que j'ai trouvé ce qui suit -


sur mon ordinateur où le gForce 7050 est intégré à ma mère, les fenêtres s'ouvrent 2 fois plus lentement ... le modèle de défilement est instable ...

Ordinateurs où la vidéo plus puissant est intégré dans le processeur Intell2060k - HD2000 certains - tout en douceur, beaucoup de fenêtres avec un couple d'ouvertures 2-3 fois plus rapide ...


Quels paramètres matériels la carte vidéo doit-elle prendre en charge si beaucoup de fenêtres et beaucoup d'indicateurs,

Comment vérifier la quantité de mémoire vidéo consommée ... ? (peut-être pas assez ... ?)


quelle est la charge sur la carte lorsque vous PRINT un grand nombre de modèles complexes à la fois, dans des fichiers GIF ... ? ?



Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.




mt4 ainsi que mt5, la vitesse d'affichage des éléments vectoriels des indicateurs, etc.


il s'avère que dans Windows 7\Server 2008\Server 2008 r2


beaucoup plus rapide que dans XP


plus de détails ici

http://www.thg.ru/graphic/2d_acceleration_windows/index.html



p.s. dans mt5 il est toujours chargé une série d'indicateurs (par exemple 8 indicateurs dans un modèle) en morceaux.


le problème de performance n'est toujours pas résolu, même dans les derniers builds de mt5


nous prenons un modèle avec 8 icônes ou plus - windows server 2008 r2, - le tout sur une seule machine.


mt4 start - 1/10,5 sec - la fenêtre avec le modèle est ouverte, vous pouvez démarrer 10 fenêtres avec différentes devises pour les tests.

mt5 start - jusqu'à 20( !) secondes, les indices du modèle sont lancés un par un ..... Et seulement après 20-30 secondes ... le motif est chargé ...


*Pourquoi une telle chute de vitesse ?



p.p.s.


Dans mt4, si vous faites un retrait à partir du bord droit, puis que vous ajustez le retrait horizontal, -

Le modèle se souviendra de la taille de ce retrait à partir du bord droit.


pas dans mt5.

Проблемы 2D-ускорения под Windows: не все видеокарты одинаковы | THG.RU
Проблемы 2D-ускорения под Windows: не все видеокарты одинаковы | THG.RU
  • THG.RU
  • www.thg.ru
Параллельно с выходом Windows 7 несколько месяцев назад производители видеокарт представили много моделей на новых GPU, после чего занялись совершенствованием драйверов для своих продуктов. Как нам кажется, сегодня прошло достаточно времени, чтобы они смогли разобраться с самыми острыми проблемами под свежей операционной системой (которые...
 
Silent:

plus haut encore, pourquoi le faire de cette façon ? Pourquoi ne puis-je pas faire un tableau d'entrée statique tout de suite et avoir à dupliquer les variables ?

Qu'est-ce que je fais encore mal ?

string         Smbl_Crrnt;
input string   Smbl_01="EURUSD";

void OnStart()
  {
string Smbl_[2]={Smbl_Crrnt,Smbl_01};
  };
erreurs
'Smbl_Crrnt' - constant expression is required  usChrt001mA.mq5 38      18
'Smbl_01' - constant expression is required     usChrt001mA.mq5 38      29
implicit conversion from 'number' to 'string'   usChrt001mA.mq5 38      18
implicit conversion from 'number' to 'string'   usChrt001mA.mq5 38      29
Que veut-elle de moi et pourquoi la conversion fonctionne-t-elle ?
 
Silent:

Qu'est-ce que je fais encore mal ?

erreursQue veut-il que je fasse et pourquoi la conversion fonctionne-t-elle ?

L'initialisation doit se faire par des constantes. Comme :

string Smbl_[2]={"EURUSD","GBPUSD"};

Dans votre cas, par exemple :

string         Smbl_Crrnt;
input string   Smbl_01="EURUSD";

void OnStart()
  {
string Smbl_[2];
 Smbl_[0]=Smbl_Crrnt;
 Smbl_[1]=Smbl_01;

  };
 
uncleVic:

L'initialisation se fait par des constantes. Comme :

Dans votre cas, par exemple :

Merci. Dans {}, vous ne pouvez pas attribuer de noms.

Mais pourquoi ne pouvez-vous pas créer un tableau d'entrée de toute façon ? C'est plus pratique que de dupliquer les variables.

 
Silent:

Merci. Vous ne pouvez donc pas attribuer de noms à {}.

Mais pourquoi ne pouvons-nous pas faire un tableau d'entrée de toute façon ? C'est plus pratique que de dupliquer les variables.

Faites-en une chaîne délimitée et convertissez-la en un tableau en utilisant StringSplit.
 
marketeer:
Faites-en une chaîne délimitée et convertissez-la en un tableau en utilisant StringSplit.

entrée - par une chaîne de caractères délimitée ? Comment ça ?

Je veux dire, si je dois de toute façon charger des variables d'entrée dans un tableau, je dois au préalable les dupliquer avec des chaînes de caractères.

Quel est l'intérêt de garder 2 jeux ?

 
Silent:

entrée - par une chaîne de caractères délimitée ? Comment ça ?

Je veux dire, si je dois de toute façon charger des variables d'entrée dans un tableau, je dois au préalable les dupliquer avec des chaînes de caractères.

Quel est l'intérêt de garder 2 jeux ?

input string StrValues="EURUSD,GBPUSD,USDJPY";
...
string ValuesArray[];
...
int Count = StringSplit(StrValues, ",", ValuesArray);

Je n'ai pas deux jeux.

P.S. En fait, ce n'est pas une virgule qui devrait être passée ici, mais j'ai fait cette erreur parce que j'utilise ma propre fonction depuis longtemps, où le séparateur est spécifié comme une chaîne de caractères, pas un code - à mon avis, c'est plus pratique. Vous devez écrire StringGetCharacter(",", 0) comme deuxième paramètre ;