Erreurs, bugs, questions - page 467

 
marketeer:

Une autre série de problèmes/bugs.

1. il est très difficile (je ne sais pas depuis quand) de sélectionner ou désélectionner des objets sur le graphique. Je pointe la souris exactement sur l'objet, une infobulle apparaît, mais les clics ne modifient pas la sélection.

2. Si dans les sources se produit deux fois la même diffein, alors un avertissement sur la redéfinition, et c'est normal, mais en même temps - attention - la définition est réinitialisée, c'est-à-dire sous le texte il y a une erreur que le symbole est indéfini (c'est faux). Si vous supprimez l'une des définitions, l'avertissement et l'erreur disparaissent.

3. La fenêtre de test visuel aura-t-elle les mêmes barres d'outils que la fenêtre principale ? Très peu pratique sans règle.

4. J'ai rencontré un bug qui se produit lorsqu'il y a un modèle avec un indicateur pour un EA testé visuellement. Les positions sont affichées avec un décalage dans le temps. Je joins une capture d'écran.

Quoi, dans tous les cas en service-desk, à en juger par le silence ?

Autre question : une fois sur deux, le test ne démarre pas. Immédiatement après avoir appuyé sur le bouton de démarrage, le processus s'arrête avec le message de déconnexion de l'agent dans le journal. Les agents sont locaux. En appuyant à nouveau sur le bouton de démarrage, le test démarre immédiatement et normalement.

 
marketeer:

Quoi, tous les cas au service d'assistance, à en juger par le silence ?

Apparemment, oui.

Et pas seulement sur les doigts, mais avec un accompagnement approprié - captures d'écran, code, etc.

 
marketeer:

Quoi, tous les cas au service d'assistance, à en juger par le silence ?

Re :

1. il est très difficile (devenu, je ne sais plus depuis quand) de sélectionner des objets sur le graphique, ou de désélectionner. Je place la souris exactement sur l'objet, une info-bulle apparaît, mais les clics ne modifient pas la sélection.

Si l'objet est créé de manière programmatique, il n'est pas sélectionnable (par défaut).

 
uncleVic:

Re :

Si un objet est créé de manière programmatique, il est non sélectionnable (par défaut).

Non, je parle d'objets que je crée moi-même. Ou, par exemple, j'ai fait glisser une position de l'historique vers un graphique - maintenant je ne peux pas sélectionner de ligne ou de flèches.
 
marketeer:
Non, je parle des objets que je dessine moi-même. Ou, par exemple, j'ai fait glisser une position de l'historique vers le graphique - maintenant je ne peux pas sélectionner de ligne ou de flèches.
Puis au SD.
 

Transfert des fichiers .ex5 d'un ordinateur (32 bits) à un autre (64 bits). Le testeur sur le nouvel ordinateur dit :"pass xxx testé avec l'erreur "cannot initialize expert"". Est-ce que c'est comme ça que c'est censé fonctionner ? Lors du transfert des fichiers sur le nouvel ordinateur, doivent-ils être recompilés ?

Документация по MQL5: Файловые операции / FileMove
Документация по MQL5: Файловые операции / FileMove
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileMove - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

Transfert des fichiers .ex5 d'un ordinateur (32 bits) à un autre (64 bits). Le testeur sur le nouvel ordinateur dit :"pass xxx testé avec l'erreur "cannot initialize expert"". Est-ce que c'est comme ça que c'est censé fonctionner ? Lors du transfert des fichiers sur le nouvel ordinateur, doivent-ils être recompilés ?

Non, vous n'avez pas besoin de recompiler.

Vérifiez les journaux de l'exécution unique en détail (plus de journaux) - peut-être que les indicateurs liés ne sont pas transférés ?

 
#import "qu.dll"
double GetVolatilityRatio(double &a0[],double &a1[],int a2,int a3,int a4) ;

#import

Une fonction dans la dll, appelée depuis MT4

double lda_52[] ;

double lda_56[] ;

int FastVolatilityBase, SlowVolatilityBase ;

ld_76=GetVolatilityRatio(lda_52,lda_56,FastVolatilityBase,SlowVolatilityBase,100) ;


J'appelle avec les mêmes types dans MT5 et j'obtiens -> 2011.07.23 21:23:23 Core 1 2011.07.04 05:00:00 Violation d'accès lu à 0x04000000


Quelle peut en être la raison ?

 
aries-soft:
#import "qu.dll"
double GetVolatilityRatio(double &a0[],double &a1[],int a2,int a3,int a4) ;

#import

Quelle peut en être la raison ?

Veuillezécrire au Service Desk et joindre la DLL, ainsi qu'un morceau de code que vous voulez appeler depuis MQL5.

Nous allons vérifier ce qui ne va pas.

 
Renat:

Écrivez à Servicedesk, s'il vous plaît, et joignez la DLL avec un morceau de code appelé depuis MQL5, s'il vous plaît.

Nous allons vérifier ce qui ne va pas.

Le client peut ne pas vouloir distribuer la dll et l'EA.

https://www.mql5.com/ru/job/request/2385