Erreurs, bugs, questions - page 466

 
Swan:

Puis-je suggérer que vous ne déplaciez pas l'ensemble du tableau ? :)

Tableau dynamique, les nouvelles données sont écrites à la fin, la taille est modifiée/mémorisée, et l'indicateur AsSeries ne modifie que l'indexation.

Pour l'ordre normal d'accès à N éléments du tableau, pour la "série" Taille-N-1.

Oui, c'est probablement la solution la plus rapide en termes de rapidité.

Il est vrai qu'il y a un piège, il est plus facile de s'embrouiller avec le nombre de données et les appels à celles-ci, mais ce sont déjà des détails.

 

C'est écrit dans l'aide :

Les restrictions suivantes s'appliquent à l'application d'opérations graphiques à l'objet Graphique (OBJ_CHART) :

  • ne peut pas être fermé en utilisant ChartClose();
  • vous ne pouvez pas modifier le symbole/période en utilisant ChartSetSymbolPeriod();
  • Les propriétés CHART_SCALE, CHART_BRING_TO_TOP, CHART_SHOW_DATE_SCALE et CHART_SHOW_PRICE_SCALE (ENUM_CHART_PROPERTY_INTEGER) ne fonctionnent pas.

Lorsque j'attache un indicateur avec une minuterie àl'objet "Chart", tout fonctionne sauf la minuterie.Question : la minuterie doit-elle fonctionner ?

 
Lizar:

C'est écrit dans l'aide :

Lorsque j'attache un indicateur minuté àl'objet "Chart", tout fonctionne sauf le minuteur.Question : le minuteur doit-il fonctionner ?

Non, dans ce cas, la minuterie ne fonctionnera pas.
 

MetaEditir - réglage de la barre d'outils.

J'ajoute une barre de fractionnement - surbrillance - haut - > atteint la barre la plus proche, puis la sélection est réinitialisée au bouton le plus proche en bas, puis elle traîne. Il est impossible de mettre deux barres côte à côte.

Et, si possible, ajoutez la possibilité de modifier (réduire) la taille des boutons.

 
Silent:

... Il est impossible de mettre deux voies côte à côte.


Est-il justifié de mettre deux séparateurs ?
 
alexvd:
Est-il justifié de mettre 2 séparateurs ?
Mettre en évidence les groupes importants. Non critique. Le fait que l'allocation soit réinitialisée est en quelque sorte une erreur.
 
Silent:
Le fait que la mise en évidence soit remise à zéro est en quelque sorte une erreur.
Ce n'est pas que la mise en évidence soit remise à zéro. C'est le doublet qui est supprimé.
 
alexvd:
Ce n'est pas seulement que la sélection est remise à zéro. C'est le doublet qui est supprimé.

Sans demande. Alors le reste de la copie devrait se démarquer, non ?

Oh, c'est bon, tant que c'est conçu comme ça.

 
Rappelez-moi, je n'ai pas trouvé l'information nécessaire dans l'aide, à la page"Types d'optimisation" : à partir de quel nombre de passages l'optimisation génétique est activée ? Il est indiqué qu'il s'active automatiquement à partir de 10000000 variantes, mais rien n'indique qu'il ne s'active pas si le nombre de variantes est inférieur à ce chiffre. Peut-être devriez-vous sélectionner l'élément dans la liste déroulante des types d'optimisation lorsque l'optimisation génétique n'est pas disponible et, corrélativement, le type d'optimisation lente lorsque seule l'optimisation génétique est disponible ?
 
marketeer:
Rappelez-moi, je n'ai pas trouvé l'information nécessaire dans l'aide, à la page"Types d'optimisation" : à partir de quel nombre de passages l'optimisation génétique est activée ? Il est indiqué qu'il s'active automatiquement à partir de 10000000 variantes, mais rien n'indique qu'il ne s'active pas si le nombre de variantes est inférieur à ce chiffre. Peut-être devriez-vous sélectionner l'élément dans la liste déroulante des types d'optimisation lorsque l'optimisation génétique n'est pas disponible et, corrélativement, le type d'optimisation lente lorsque seule l'optimisation génétique est disponible ?
Moins de 256 passages La génétique est désactivée.