Erreurs, bugs, questions - page 403

 
tester_el_pro:



il y a des nouvelles? ?????

Pourquoi ? Tu ne vois pas ?

 
stringo:

Pourquoi ? Tu ne vois pas ?



Vous ?

 
Buter:

J'ai constaté que la fonction Comment ( https://www.mql5.com/ru/docs/common/Comment ) du corps de l'indicateur envoie un message à la fenêtre principale.

.....

Selon ma logique, il devrait être affiché dans sa fenêtre


Dans la description de la fonction Commentaire, la première ligne

Affiche un commentaire défini par l'utilisateur dans le coin supérieur gauche du graphique.

 
Interesting:

Je préférerais entendre la réponse à la question suivante : faut-il attendre les paramètres dans OnTrade() pour le championnat ou non ?

Bien sûr, s'il y a encore des projets pour le numéro...

N'attendez pas.

La question n'est pas close, les développeurs en ont discuté à plusieurs reprises. La mise en œuvre est trop lourde. La décision est donc reportée pour l'instant.

 
voix_kas:

sergey1294

Merci pour ces informations.

C'est toujours une prise, alors. Le volume minimum de commande requis n'est pas atteint.

Est-ce acceptable lorsqu'il n'y a pas de positions ouvertes et que nous essayons d'ouvrir une position avec un volume de 0,01 lot dans n'importe quelle direction ?

Quoi qu'il en soit, j'aimerais entendre les explications des développeurs. La situation est contradictoire.

Comme on l'a noté à juste titre, il y a deux paramètres :

1. L'échelon minimum de volume autorisé pour la commande en cours.

2. Le volume minimum autorisé pour la commande en cours.

C'est-à-dire qu'il s'agit de deux paramètres distincts. Par conséquent, les cas où la taille de la position restante est inférieure à la taille minimale autorisée de l'ordre sont possibles :

Par exemple, si le pas de volume = 0,01 et l'ordre minimum = 0,1 => il est facile d'obtenir une taille de position résiduelle inférieure à 0,1.

Par conséquent, la règle du volume minimum des ordres ne s'applique pas à la fermeture d' une position, c'est-à-dire que la position peut être fermée même si sa taille est inférieure à la taille minimum des ordres.

Ceci est vrai pour MT4 et MT5.

 
Dima_S:
Et il n'y a aucun projet ?

S'il y a des demandes sur ce sujet, les demandes seront prises en compte

 
stringo:

N'attendez pas.

La question n'est pas close, les développeurs en ont discuté plusieurs fois. Ils ne sont pas parvenus à une conclusion définitive. La mise en œuvre est trop lourde. La solution est donc reportée pour l'instant.

Je vois, merci pour la réponse.

Et quelle mise en œuvre encombrante nous aurons si nous essayons de tout faire avec des béquilles et tout seuls.

Il n'est pas bon ici, au moins pour comprendre aussi simplement et rapidement que possible où des changements sont intervenus, dans les ordres ou les positions.

 
Graff:

1) C'est bien sûr très "bon", mais où est-ce décrit dans la documentation et où puis-je trouver des exemples de code sur la façon de gérer correctement les décalages afin de ne pas obtenir un tableau hors limites ?

Nous avons ajouté des exemples pour 25 indicateurs techniques. Nous ferons de même pour le reste la semaine prochaine.
Документация по MQL5: Технические индикаторы
Документация по MQL5: Технические индикаторы
  • www.mql5.com
Технические индикаторы - Документация по MQL5
 
Alexander:

Comme cela a été noté à juste titre, il y a deux paramètres :

1. Un échelon minimum de volume autorisé pour la commande en cours.

2. Le volume minimum autorisé pour qu'une commande soit passée.

C'est-à-dire qu'il s'agit de deux paramètres distincts. Par conséquent, les cas où la taille résiduelle de la position sera inférieure à la taille minimale autorisée de l'ordre sont possibles :

Par exemple, si le pas de volume = 0,01 et l'ordre minimum = 0,1 => il est facile d'obtenir une position résiduelle inférieure à 0,1.

Par conséquent, la règle du volume minimum des ordres ne s'applique pas à la fermeture d' une position, c'est-à-dire que la position peut être fermée même si sa taille est inférieure à la taille minimum des ordres.

Ceci est vrai pour MT4 et MT5.

Veuillez définir le cas fermeture de la position.
 

Build 463 x64

Je suis juste sous le choc (positif)

Le terminal avec les EAs attachés se charge en moins de 30 secondes au lieu de 15-20 minutes (je n'ai pas manqué cela) !

Qu'avez-vous modifié ?