Erreurs, bugs, questions - page 407

 

le problème des freins et des indicateurs de chargement"par morceaux" comme dans un vieux film,

n'a pas disparu... malheureusement ....


la nouvelle construction n'a pas aidé ...

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Выполнение программ
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Выполнение программ
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / Выполнение программ - Документация по MQL5
 
Graff:

La fonction permettant de définir une nouvelle barre est reprise de l'article:

Pourquoi une perte possible de données due à la conversion de type apparaît sur le datetime lastbar_time=SeriesInfoInteger("EURUSD",PERIOD_M1,SERIES_LASTBAR_DATE) ; ? ???

Un avertissement trivial au compilateur sur la perte possible de données suite à la conversion du type de données. Dans ce cas particulier, vous pouvez ignorer l'avertissement, mais il est préférable de l'écrire comme ceci (ce qui vous oblige à préciser le type dans lequel les données doivent être converties)

datetime lastbar_time = (datetime)SeriesInfoInteger(Symbol(),Period(),SERIES_LASTBAR_DATE);
 

S'il vous plaît, aidez-nous.

Je me prépare pour le championnat. Dans mon EA multi-devises, je dois avertir d'une situation de stop-out.

"Le niveau de Stop Out (pour la fermeture forcée des positions) est de 50%." -C'est écrit dans les règles.

Je veux vérifier à chaque tick que le niveau est de 45% (ou 55% ?) et faire quelque chose quand cela se déclenche.

Comment rédiger un chèque dans MQL5 ? Il y a peut-être un code prêt ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Virty:

S'il vous plaît, aidez-moi.

Je me prépare pour le championnat. Dans mon EA multi-devises, je dois avertir d'une situation de stop-out.

"Le niveau de Stop Out (pour la fermeture forcée des positions) est de 50%." -C'est écrit dans les règles.

Je veux vérifier à chaque tick que le niveau est de 45% (ou 55% ?) et faire quelque chose quand cela se déclenche.

Comment rédiger un chèque dans MQL5 ? Il y a peut-être un code prêt ?

Écrivez-vous le code à partir de zéro, utilisez-vous la bibliothèque standard ou générez-vous le conseiller expert par l'assistant ?
 
Virty:

S'il vous plaît, aidez-nous.

Je me prépare pour le championnat. Dans mon EA multi-devises, je dois avertir d'une situation de stop-out.

"Le niveau de Stop Out (pour la fermeture forcée des positions) est de 50%." -C'est écrit dans les règles.

Je veux vérifier à chaque tick que le niveau est de 45% (ou 55% ?) et faire quelque chose quand cela se déclenche.

Comment rédiger un chèque dans MQL5 ? Il y a peut-être un code prêt ?

if(AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_LEVEL)<55.0)

    { ... }



 
Valmars:



Merci !
 
gumgum:

Pourquoi les parenthèses ne sont-elles pas mises en évidence lorsque la distance est longue ?

Le nombre maximum de lignes entre lesquelles les parenthèses ouvrantes/fermantes seront mises en évidence est de 128. Cette limitation a été introduite car il n'y a aucune raison de mettre en évidence les parenthèses ouvrantes et fermantes qui ne tiennent pas dans un seul écran. Par ailleurs, les performances de MetaEditor ont considérablement augmenté après l'introduction de cette restriction.

 
Valmars:

if(AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_LEVEL)<55.0)

Autant que je m'en souvienne, cette valeur peut également être négative et il ne peut y avoir de Storm-out avec la fermeture de positions négatives.

 

Je pense qu'il est préférable d'utiliser ces propriétés

MARGE_COMPTABLE_SO_CALL

Le niveau de marge à partir duquel un dépôt est requis (appel de marge). En fonction deACCOUNT_MARGIN_SO_MODE,il est exprimé en pourcentage ou en devise du dépôt.

double

MARGE_COMPTE_SO_SO

Le niveau des fonds de marge, à l'atteinte duquel le stop out de la position la moins rentable est fermé de force. Selon leparamètre ACCOUNT_MARGIN_SO_MODE est exprimé enpourcentage ou dans la devise du dépôt.

double

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
sergey1294:

Je pense qu'il est préférable d'utiliser ces propriétés

MARGE_COMPTABLE_SO_CALL

Le niveau des fonds de marge à partir duquel un dépôt est requis (Margin Call). Selon leparamètre ACCOUNT_MARGIN_SO_MODE, ilest exprimé en pourcentage ou en devise du dépôt.

double

MARGE_COMPTE_SO_SO

Niveau des fonds de marge, à l'atteinte duquel le stop out de la position la moins rentable est fermé de force. Selon leparamètre ACCOUNT_MARGIN_SO_MODE est exprimé enpourcentage ou dans la devise du dépôt.

double

Les propriétés spécifient les niveaux, mais ne traitent pas les événements qui leur sont liés.

C'est exactement le traitement qui était nécessaire.

PS

Si je ne me trompe pas, le niveau devrait être calculé par le solde et les fonds et l'événement se produira si les fonds atteignent le niveau de X pour cent du solde.

Autrement dit, si je comprends bien, l'événement devrait se produire si, dans notre cas, les fonds représentent 50 % du solde.