Erreurs, bugs, questions - page 331

 
tester_el_pro:


c'est une émulation... Je parle du vrai travail.

Sous ce "emul" et les nouveaux jeux vont, comme sur le Windows, et la course photoshop :)
À mon avis, la construction de linux au cours de l'année prochaine ne le sera certainement pas.
Celui de Windos n'a pas encore été publié pour de bon.
 

Question : Comment désactiver la timeline, si possible. Si ce n'est pas possible, demandez aux développeurs de l'activer.

 
vdv2001:

Question : Comment désactiver la timeline, si possible. Si ce n'est pas possible, demandez aux développeurs de l'activer.

Veuillez clarifier la question.
 

Les développeurs :

1. Prévoyez-vous d'introduire l'or, l'argent et le pétrole sur votre serveur ?

2. Est-il prévu de présenter les principaux indices sur votre serveur (DJI, NASDAQ, DAX et NIKAY et autres, pour être précis) ?

3. Est-il prévu d'introduire des émetteurs russes sur votre serveur (par exemple - Gazprom, Norilsk Nickel, Lukoil, Rosneft, Sberbank, VTB Bank et autres) ?

4. les paires de devises suivantes seront-elles disponibles : GBPAUD, CADJPY ?

 
vdv2001:

Question : Comment désactiver la timeline, si possible, si ce n'est pas possible, demandez aux développeurs de donner cette option.

Si je comprends bien la question, et si ma mémoire est bonne, l'échelle de temps ne peut pas être désactivée.
Rosh:
Clarifiez la question, s'il vous plaît.

Si je comprends bien, nous parlons de la ligne de temps horizontale à laquelle la grille est liée. Si je ne me trompe pas, cette échelle est également liée à l'échelle verticale des prix.

En même temps, comme dans MT4, vous pouvez changer sa couleur (par exemple, en la transformant en couleur de fond du graphique) mais pas la supprimer.

 
J'ai tout essayé - il n'écrit pas et ne lit pas respectivement. Je ne comprends pas ce qui se passe avec

FileWriteDouble n'a aucun problème, mais FileWriteInteger ne peut ni lire ni écrire. C'est ici :

  Per_handle= FileOpen("per.bin", FILE_WRITE|FILE_BIN);
     if(Per_handle<0)
       {
        Print("Записываем разницу Переворот Неоткрывается :-) per.bin");
       }
     int raz=SpBuffer[0]
     FileWriteInteger(Per_handle,raz,4); 
     FileClose(Per_handle);


Après avoir lu ce qui est écrit :

 Per_handle= FileOpen("per.bin",FILE_READ|FILE_BIN);
     if(Perev_handle<0)
       {
        Print("ЧИтаем запись Переворот Неоткрывается FileIsExist= ",FileIsExist("per.bin",0));
       }
     int suk=FileReadInteger(Per_handle,4);
     return (suk);
     FileClose(Per_handle);
     Print("ЧИтаем запись ...suk=",suk);


Même construction avec FileWriteDouble. Le double lit-écrit, l'ineger ne le fait pas !

C'est ce que Print produit :

KR      0       Per_Dol_raz (USDCHF,M5) 10:47:21        2010.12.06 16:40:00   Записываем Неоткрывается :-) per.bin
ID      0       Per_Dol_raz (USDCHF,M5) 10:47:21        2010.12.06 16:40:00   Записываем ...raz=110

.........

GF      0       Per_Dol_raz (USDCHF,M5) 10:47:21        2010.12.06 16:40:00   ЧИтаем запись  Неоткрывается FileIsExist= true
KE      0       Per_Dol_raz (USDCHF,M5) 10:47:21        2010.12.06 16:40:00   ЧИтаем запись  Неоткрывается FileIsExist= true
OD      0       Per_Dol_raz (USDCHF,M5) 10:47:21        2010.12.06 16:40:00   ЧИтаем запись  Неоткрывается FileIsExist= true
CD      0       Per_Dol_raz (USDCHF,M5) 10:47:21        2010.12.06 16:40:00   ЧИтаем запись  Неоткрывается FileIsExist= true
Документация по MQL5: Общие функции / Print
Документация по MQL5: Общие функции / Print
  • www.mql5.com
Общие функции / Print - Документация по MQL5
 
alexluek:
J'ai tout essayé, mais je n'écris pas et ne lis pas en conséquence. Je ne comprends pas quel est le problème avec

FileWriteDouble n'a aucun problème, mais FileWriteInteger ne peut ni lire ni écrire. C'est ici :

Après avoir lu ce qui est écrit :

Même construction avec FileWriteDouble. Le double lit-écrit, l'ineger ne le fait pas !

Voici ce que l'impression donne :

Tout d'abord, supprimez la ligne return(suk) ;

Per_handle= FileOpen("per.bin",FILE_READ|FILE_BIN);
     if(Perev_handle<0)
       {
        Print("ЧИтаем запись Переворот Неоткрывается FileIsExist= ",FileIsExist("per.bin",0));
       }
     int suk=FileReadInteger(Per_handle,4);
     return (suk); // <--- убрать
     FileClose(Per_handle);
     Print("ЧИтаем запись ...suk=",suk);

Deuxièmement, qu'est-ce que Perev_handle a à voir avec cela ? Si vous ouvrez un Per_handle

 

Avec ce code, tout fonctionne

     Pr_handle= FileOpen("pr.bin", FILE_WRITE|FILE_BIN);
     if(Pr_handle<0)
       {
        Print("-----Неоткрывается :-) pr.bin");
       }
     double S=prPv();
     FileWriteDouble(Pr_handle,S); 
     FileClose(Pr_handle);

et lit.

     Pr_handle= FileOpen("pr.bin",FILE_READ|FILE_BIN);
     if(Pr_handle<0)
       {
        Print("+++++Неоткрывается :-) pr.bin");
       }
     double s=FileReadDouble(Pr_handle);   
     FileClose(Pr_handle);
Toutes les sorties et compare le "s"
 
stringo:

Supprimez la ligne de retour (suk) pour commencer ;

Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé.

(le double substitué avec les bons paramètres d'écriture/lecture ne fonctionne pas non plus !!!)

Code précédent avec des travaux doubles ???)

int ReadPr ()
{
     Per_handle= FileOpen("per.bin",FILE_READ|FILE_BIN);
     if(Per_handle<0)
       {
        Print("ЧИтаем запись Переворот Неоткрывается FileIsExist= ",FileIsExist("per.bin",0));
       }
     int suk=FileReadInteger(Per_handle,4);
     FileClose(Per_handle);
     Print("ЧИтаем запись ...suk=",suk);
      return (suk);
}
 

Qu'est-ce que cela a à voir avec la vérification de Perev_handle ?

Et déplacez return(suk) à la dernière ligne de la fonction. Après l'impression

Code très peu soigné