Testeur de stratégie - page 9

 
jmiller:

1. Existe-t-il un moyen de désactiver les noyaux locaux ?

Ce serait bien d'avoir une telle fonctionnalité. Par exemple, je travaille confortablement sur un ordinateur portable, et une charge de 100 % du processeur de l'ordinateur portable crée un bruit de ventilateur inconfortable.

2. Est-il prévu de publier le testeur pour Linux ? Il serait possible d'effectuer une optimisation sur les systèmes RISC.


Je me joins à cette question ! Prévoyez-vous de faire fonctionner les agents sous linux ? ... et que tout fonctionne sous linux ... : ?
 
stringo:
C'est prévu. Je ne peux rien dire sur la chronologie.

Donnez-moi au moins une pièce. J'espère que nous n'aurons pas à attendre un an.

Transfert des transactions du testeur vers le graphique : quand faut-il s'y attendre ?

Sans ces deux fonctionnalités, nous ne pouvons tester que des conseillers experts primitifs. Le besoin de calcul distribué devient obsolète à ce stade.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 

Personne n'interdit de faire des perversions, vous pouvez écrire toutes les transactions dans un fichier, puis les transférer sur un tableau.

Afin de ne pas faire de bruit pendant les tests et de ne pas faire chauffer l'ordinateur, j'ai mis le multiplicateur et le voltage minimum sur la procédure avec RightMark CPU, la puissance du dualcore à 0.8 GHz est suffisante pour la plupart des tâches. Et vous pouvez amener le testeur au PC de bureau via le réseau.

RISC - peu prometteur même itanium réduit, bien que la mise en œuvre du testeur sur CUDA probablement aussi n'est pas prévu. Même s'il y a un testeur pour linux, il ne sera pas en raw, donc RISC est hors de question.

 
Il serait bien d'avoir un bouton "Changer d'expert", comme le testeur MT4, pour un accès rapide.
 
Il ne serait pas mal de mettre en place une pause lors de l'optimisation et des tests.


Modèle de simulation de marché - "Tous les ticks", "Points de contrôle" ou quoi ?

 

Je ne parviens pas à obtenir les résultats de l'optimisation. Pendant le processus, tout est là. Dès que c'est terminé : les résultats disparaissent - tout est clair.

 
Erm955:

Je ne parviens pas à obtenir les résultats de l'optimisation. Pendant le processus, tout est là. Dès que c'est terminé : les résultats ont disparu - tout est propre.

Cela est dû au fait que le testeur raccroche après la fin du test. Je dois relancer le test pour le réinitialiser et les résultats précédents disparaissent.

Je pense qu'ils vont le réparer lundi.

--

Sur une note connexe : Renat, étant donné qu'au début d'un nouveau test les résultats précédents sont perdus, veuillez faire au début d'un nouveau test (ainsi que lorsque vous quittez leur terminal) la demande de sauvegarder les résultats précédents (s'ils ne sont pas sauvegardés) ! Pour éviter de perdre des résultats importants obtenus au cours de nombreuses heures d'optimisation. Vous pouvez proposer de les enregistrer juste après l'optimisation.

La logique est simple : si l'optimisation est utile/importante/nécessaire, alors ses résultats doivent avoir de la valeur, non ?

// Ceci peut également être ajouté à MT4.

 
MetaDriver:

Ceci m'amène à penser : Renat, puisque les résultats précédents sont perdus lorsque vous démarrez un nouveau test, veuillez faire une demande pour sauvegarder les résultats précédents (s'ils sont disponibles et non sauvegardés) lorsque vous démarrez un nouveau test (ainsi que lorsque vous quittez le terminal) ! Pour éviter de perdre des résultats importants obtenus au cours de nombreuses heures d'optimisation. Vous pouvez également proposer de les enregistrer juste après l'optimisation.

La logique ici est simple : si l'optimisation est utile/importante/nécessaire, ses résultats sont probablement aussi précieux ?

Oui, les résultats des tests précédents seront enregistrés et vous pourrez les télécharger ultérieurement pour les analyser.
 
Renat:
Oui, nous sauvegardons les résultats des tests précédents et permettons de les télécharger pour les analyser à une date ultérieure.
OK, super !
 
Renat:
Oui, nous enregistrons les résultats des tests précédents et permettons leur téléchargement ultérieur pour analyse.

S'il pouvait également sauvegarder les résultats intermédiaires et récupérer les échecs, ce serait formidable. J'ai vu des cas d'écran bleu après quelques jours d'optimisation (surchauffe) avec un i7 overclocké.

J'ai lu sur MT5, ça me coupe le souffle ! Débogueur, informatique en nuage.... ugh !