Testeur de stratégie - page 4

 
Serj_Che:
Je suis gêné de demander quelle année ?
Je pense que c'est cette année. Le test de la bêta fermée est déjà en cours ;)
 
Build 266 pour 23.04. Testeur de stratégie disponible.
 
Mais il n'est pas clair comment charger plusieurs cœurs en même temps. Seul le noyau sélectionné est utilisé (un seul peut être sélectionné). Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de le conseiller.
 

hmm, le testeur essaie-t-il de se connecter à un serveur local ?

2010.04.23 22:35:56 Connexion à 127.0.0.1:3000

Mon accès à celui-ci est bloqué.

 
jmiller:
Mais il n'est pas clair comment charger plusieurs cœurs en même temps. Seul le noyau sélectionné est utilisé (un seul peut être sélectionné). Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de le conseiller.
Tous les cœurs sont chargés pendant l'optimisation. Et comment charger plus d'un cœur en une seule exécution ?
 
Rinng:

hmm, le testeur essaie-t-il de se connecter à un serveur local ?

2010.04.23 22:35:56 Connexion à 127.0.0.1:3000

Mon accès à celui-ci est bloqué.

N'exécutez pas MetaTester.exe si vous n'avez pas l'intention de donner accès aux services du testeur à des testeurs tiers.
 
stringo:
N'exécutez pas MetaTester.exe si vous n'avez pas l'intention de donner accès aux services du testeur à des testeurs tiers.
Désolé, je n'ai pas bien compris.
 
Rinng:

hmm, le testeur essaie-t-il de se connecter à un serveur local ?

2010.04.23 22:35:56 Connexion à 127.0.0.1:3000

Mon accès à celui-ci est bloqué.

Le terminal exécute des copies locales du testeur (metatester.exe) et s'y connecte ensuite, distribuant les tâches.

Les tests sont effectués par des testeurs individuels et le terminal ne fait que les gérer. Chaque testeur local ouvre le port local (sur l'interface 127.0.0.1) avec un mot de passe aléatoire, afin que le terminal de tête de réseau puisse s'y connecter :

"C:\Program Files (x86)\MetaTrader 5\metatester.exe" /local /address:127.0.0.1:3000 /password:gfrqzgh /dlls

Le pare-feu local ne bloque pas l'accès à l'interface de bouclage (127.0.0.1) au sein du même ordinateur.

 
Renat:

Le terminal exécute des copies locales du testeur (metatester.exe) et s'y connecte ensuite, distribuant les tâches.

Les tests réels sont effectués par des testeurs individuels et le terminal ne fait que les gérer. Chaque testeur local ouvre un port local (sur l'interface 127.0.0.1) avec un mot de passe aléatoire pour que le terminal de tête de réseau puisse s'y connecter :

Le pare-feu local ne bloque pas l'accès à l'interface de bouclage (127.0.0.1) au sein du même ordinateur.


Je vois, mais mon testeur ne veut pas démarrer. Après avoir essayé de se connecter à 127.0.0.1, le message suivant apparaît : 2010.04.23 23:49:59 Pas de connexion.
 

mon antivirus se bat =((

Je ne vais pas le désactiver, je vais attendre qu'ils le réparent.