Testeur de stratégie - page 2

 

Janvier n'est certainement pas une date limite, mais nous savons que pour nous, Russes, janvier ! (Pour les développeurs, j'en suis sûr, cela ne s'applique pas !). En fait, personne n'a promis un testeur en janvier non plus.

 

L'essentiel est d'en avoir un !

Et avec un bon support multi-devises.

 

Je suis d'accord, la qualité passe avant tout. Et en dehors de la multidevise, il serait formidable de pouvoir appeler le testeur depuis le programme. Cela permettrait facilement d'automatiser le processus de saisie des statistiques historiques (j'écris dans l'espoir que les développeurs disent quelque chose comme ça).

 
coaster писал(а) # :
Ce ne sera donc pas avant le 1er avril, c'est certain.
Voulez-vous me rendre heureux avec un bon pronostic ?
 
coaster:
Voulez-vous me rendre heureux avec une prédiction chanceuse ?

Félicitations pour votre heureux pronostic !

Nous avons maintenant la 263ème build du 7 avril. Aussi heureuse que les builds précédentes, elle informe joyeusement, lorsque vous appuyez sur Ctrl R, que

"Malheureusement, le testeur de stratégie n'estpas inclus dans la version actuelle de MetaTrader 5 Client Terminal. Nous ferons de notre mieux pour le fournir dans un avenir proche.

Merci de votre compréhension."

Eh bien, nous pouvons sans crainte oublier MT5 pour le championnat 2010, si le championnat a lieu.
On se prend à rêver timidement que, peut-être, lors du championnat 2011, s'il a lieu, nous verrons MT5 en action.

 
Le testeur sera bientôt là, cela a déjà été dit à plusieurs reprises, nous n'avons pas longtemps à attendre. Il sera là avant que votre bannissement pour impolitesse dans l'autre fil n'expire.
 
Rosh:
Le testeur arrive bientôt, cela a déjà été dit plusieurs fois. Il apparaîtra avant l'expiration de votre bannissement pour impolitesse dans l'autre fil.

J'aimerais qu'il soit à temps pour s'inscrire aux championnats de 2010.

J'ai compris, c'est un événement qui attend de se produire.

--

Puisque maîtriser MQL5 (plus probablement les fonctions) sans testeur est possible, mais déboguer un EA sans testeur est assez compliqué

 
Rosh:
Le testeur sera bientôt là, cela a déjà été dit à plusieurs reprises, nous n'avons pas longtemps à attendre. Il sera là avant que votre bannissement pour avoir été grossier dans l'autre fil n'expire.

Depuis combien de temps est-il banni ?
 
sergeev:
Combien de temps a-t-il été banni ? Juste pour avoir une idée du timing...
le bain de foule prend généralement deux semaines :o)
 
Rosh:
Le testeur sera bientôt là, cela a déjà été dit à plusieurs reprises, nous n'avons pas longtemps à attendre. Il sera là avant que votre bannissement pour impolitesse dans l'autre fil n'expire.

En passant, au détriment de la grossièreté - vous savez, je suis parfois encore étonné sur notre patrie (pas une goutte de sarcasme ou de la bile), mais ici regarder les forums anglais, et j'ai eu beaucoup assez en vertu des fonctions sur le travail - comme conseiller sur les forums d'une société connue, et bien comme vous comprenez, j'ai dû répondre à des questions complètement idiot et sur des centaines de fois, pourquoi moi ? Eh bien, en fait, je me suis porté volontaire parce que le sujet était très complexe et que nous avions besoin de développeurs d'autres entreprises qui se sont joints le plus rapidement possible et ont commencé à faire ... Bien, alors - bien, il y a toujours une sorte d'étiquette - bien, comment de telles règles de comportement culturel. Une telle amabilité et une telle politesse soulignées. Et les forums n'étaient pas autorisés à so-so-tek - c'est-à-dire que si quelque chose est demandé doit nécessairement être répondu par une personne compétente, pas n'importe laquelle, un visiteur et c'est une personne qui doit le faire. C'était un très bon exemple à suivre - une sorte de style professionnel, correct et sans ambiguïté. Et tous les visiteurs réguliers - qui même en étant depuis longtemps sur le forum, mais qui y sont venus pour s'amuser, ont évoqué - et non des bannissements et des explications - (en privé) qu'ils disent que si vous avez quelque chose à dire strictement sur le sujet - disons, la déviation du thème est tabou. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des utilisateurs de mql4 comme Sweinosaurus, Mathematician, MetaDriver, Alks... Je ne me souviens pas du nom exact, mais il a commencé à faire quelque chose d'inhabituel. Et ainsi de suite - il y a aussi Reshetov Vinin et ainsi de suite. Ici, je ne comprends franchement pas à quoi sert la MQ de ces messieurs trolls, PRECISEMENT ! Si le mathématicien que j'ai emmené ici, c'est UNIQUEMENT parce qu'il était tout récemment un peu aigri du tout - suinte l'irritation. Ces messieurs se jettent sur les gens. Ils ne discutent de rien de constructif et ne font qu'étouffer tous ceux qui sont venus discuter de quelque chose de précis. Même s'ils sont délirants, même s'ils sont naïfs. Mais quelle différence cela fait-il pour vous ? Laissez-les en discuter s'ils trouvent quelqu'un à qui parler. Parfois, j'ai l'impression qu'ils aiment prendre une bière et aller sur des formules pour se moquer, huer, s'amuser. Dis juste les mots, comme sans aucun sens. Et le fait qu'ils ne jurent pas, n'utilisent pas de langage grossier ou n'ont aucun sens de la bienséance ne leur fait pas moins de mal. Si vous voulez mon avis, je me fiche qu'ils disent chaque foutu mot mais qu'ils pensent ce qu'ils disent, plutôt que de ne pas le dire mais de le faire à la manière d'un hooey. Ils ont été assis trop longtemps sur leur uniforme et il est temps pour eux de se détendre, car s'ils n'ont rien à dire en réponse à une question, ils ne devraient rien dire du tout. Par exemple, un homme est venu demander quelque chose sur les vecteurs, les mesures tierces, une nouvelle vision de la relation entre les monnaies - ils l'ont attaqué en disant qu'il était venu demander, mais qu'en était-il ? Fantastique. L'homme a proposé la discussion - a appelé à une discussion de ceux qui trouvent ce sujet intéressant, mais si vous n'êtes pas intéressé, passez votre chemin. Ils sont comme des adolescents, ils voient ce forum comme leur jardin, et attaquent tous ceux qui viennent. Ce qui est important, disons que les gens comme moi, il est difficile de les confondre, et les autres ne reviendront pas là. Et est-ce nécessaire MQ ? Il me semble donc qu'ici au contraire - il faut simplement ignorer de telles "déclarations - remarques sévères" sur le THÈME, et avec des suggestions, mais toutes sortes de clowns devraient être mis en ligne. Non, et aussi Vinin et Reshetov, ils parlent TRÈS souvent de ce qu'ils disent et conseillent très bien les débutants. Mais ceux-là, eh bien, à mon avis, ne sont devenus que des problèmes. Ils doivent donc être interdits. Et ce, pendant quelques mois, si ce n'est plus.