MetaEditor. Problèmes et solutions. - page 9

 
denkir:

C'est dommage... Je pense que l'éditeur aurait été plus souple...

Voici une question. Avez-vous l'intention de faire un séparateur de fenêtres ? Il est très difficile de travailler avec du code sans lui :-((

Pas dans un futur proche.
 
Renat:
Pas de sitôt.
Et pas dans un avenir proche ? Y a-t-il un moyen d'attirer l'attention sur ce point et de l'intégrer dans les plans ?
 
BoraBo:

Créez une nouvelle fenêtre avec une copie du code actuel.

Je me retrouve avec 2 fenêtres qui sont toujours positionnées sur la même section de code.

Comment faire en sorte qu'il soit possible de voir différentes sections de code, dans différentes fenêtres, indépendamment du fait de se déplacer dans le code dans la fenêtre actuelle ?


Désolé pour le spamming, mais s'il vous plaît conseiller comment puis-je voir différentes sections de code en même temps sans utiliser des éditeurs tiers ?

 
BoraBo:

Désolé de vous spammer, mais pourriez-vous me dire comment visualiser différentes sections de code en même temps sans utiliser d'éditeurs tiers ?

Bonne question. Je me joins à vous. En effet, comment ?
 
MetaDriver:
Bonne question. Je me joins à vous. Vraiment, comment ?

Je ne sais pas exactement comment demander, mais j'utilise des signets pour ce genre de tâches, vous mettez deux signets aux bons endroits et passez entre les sections avec F2.

Mais si j'ai plus de signets, F2 les parcourra tous en cercle, donc si j'ai besoin de retrouver exactement deux sites, je les déchirerai tous et mettrai les deux dont j'ai besoin.

 
Urain:

Je ne sais pas exactement comment demander, mais j'utilise des signets pour ce genre de tâches, vous mettez deux signets aux bons endroits et passez entre les sections avec F2.

Mais si j'ai plus de signets et F2 va les parcourir dans tous les sens, donc si je dois vérifier deux sections, je vais mettre tous les signets et définir deux nécessaires.

Allez. Vous pouvez également créer une copie du fichier avec un nom différent... :))

Il ne s'agit certainement pas d'une question, mais d'une demande voilée aux développeurs - pour permettre l'ouverture de plusieurs copies dans des fenêtres différentes avec la possibilité de POSITIONNEMENT UNISPOSÉ.

 
MetaDriver:

Allez. Vous pouvez également créer une copie du fichier avec un nom différent... :))

Il ne s'agit pas d'une question mais d'une demande voilée aux développeurs - pour permettre l'ouverture de plusieurs copies dans différentes fenêtres AVEC POSSIBILITÉ DE POSITIONNEMENT INDÉPENDANT.

C'est pourquoi je continue à demander le séparateur de fenêtre :-))

Jusqu'à présent, j'ai simplement ouvert dans MT x64 une copie d'un fichier avec lequel je travaille dans MT x86. Mais ce n'est pas toujours pratique :-(

Surtout quand on édite du code.

Il est parfois plus pratique de travailler avec des signets. Mais quand on en a beaucoup, on s'y perd parfois :-((

Carthage doit être détruite !

 
denkir:

C'est pourquoi je continue à poser des questions sur le séparateur de fenêtres :-))

Jusqu'à présent, j'ai simplement ouvert dans MT x64 une copie d'un fichier avec lequel je travaille dans MT x86. Mais ce n'est pas toujours pratique :-(

Surtout pendant l'édition du code.

Il est parfois plus pratique de travailler avec des signets. Mais quand on en a beaucoup, on s'y perd parfois :-((

Carthage doit être détruite !

Je suis d'accord, vous devriez introduire une fonction qui vous permettrait de comparer visuellement deux sections de code dans un seul écran,

et la manière dont cela sera mis en œuvre par le biais du deuxième niveau de signets, ou par le biais de l'effondrement du code, ou par le biais du séparateur de fenêtre n'est plus si importante.

 

Quelques commentaires sur le styliste.

1. Voici un exemple d'une partie du code avec de longues lignes :

switch(massiv[u].tipo)
  {
   case  ORDER_TYPE_BUY_STOP:
      massiv[u].precio=fmax(NormalizeDouble(dd1+18*m_point,m_digits),SymbolInfoDouble(mercado_nombre,SYMBOL_ASK)+SymbolInfoInteger(mercado_nombre,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL)*m_point);
      massiv[u].TP    =     NormalizeDouble(massiv[u].precio+11658*m_print,m_digits-2);
      massiv[u].SL    =fmin(NormalizeDouble(dd2-12*SymbolInfoInteger(mercado_nombre,SYMBOL_SPREAD)*m_point,m_digits),2.5*SymbolInfoDouble(mercado_nombre,SYMBOL_BID)-1.7*SymbolInfoInteger(mercado_nombre,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL)*m_point);
      break;
  }

Afin de faire tenir les lignes dans un seul écran, je fais des sauts de ligne partiels et j'applique le stylet :

switch(massiv[u].tipo)
  {
   case  ORDER_TYPE_BUY_STOP:
      massiv[u].precio=fmax(NormalizeDouble(dd1+18*m_point,m_digits),
                            SymbolInfoDouble(mercado_nombre,SYMBOL_ASK)+SymbolInfoInteger(mercado_nombre,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL)*m_point);
   massiv[u].TP=NormalizeDouble(massiv[u].precio+11658*m_print,m_digits-2);
   massiv[u].SL=fmin(NormalizeDouble(dd2-12*SymbolInfoInteger(mercado_nombre,SYMBOL_SPREAD)*m_point,m_digits),
                     1.5*SymbolInfoDouble(mercado_nombre,SYMBOL_BID)-1.7*SymbolInfoInteger(mercado_nombre,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL)*m_point);
   break;
  }
Comme vous pouvez le voir, les lignes avec massiv[u].TP et massiv[u].SL se sont déplacées vers la gauche, brisant l'ordre précédent visuellement confortable. De plus, dans ces lignes, le styliste a supprimé les espaces autour de l'opérateur d'affectation.
 

Aujourd'hui, une mise à jour non standard du manuel est arrivée. On m'a d'abord demandé si je devais passer à la version anglaise (bien que je possède la version russe). Après accord, la majeure partie du manuel s'est avérée être en anglais, mais la description, par exemple, de la nouvelle fonction FileGetInteger() - en russe.

... Lasuppression du fichier d'aide n'a pas aidé. Il m'a demandé de télécharger à nouveau la version anglaise.

Le changement de langue de l'éditeur n'a pas aidé.