MetaEditor. Problèmes et solutions. - page 5

 
marketeer:

Il y a une tonne de petites choses comme ça. Et je n'écris pas sur les non-moyens, parce que la réponse est que nous n'allons rien changer (y compris les bugs), et c'est tout.

N'allez pas trop loin.
 

Visual Studio dispose d'un plugin(VassistX) qui, entre autres, met en couleur les types définis par l'utilisateur, y compris les classes, lorsqu'une instance de la classe est initialisée. Est-il possible pour les développeurs d'ajouter la mise en évidence des classes en couleur à MetaEditor dans les prochaines versions ?

Voici à quoi il faut ressembler :

// Определяем класс
class MyAdvisor
  {
public:
   void OpenPosition(long  dir);
... // bla-bla-bla
  };
// Используем класс
MyAdvisor advisor; // теперь тип MyAdvisor выделен цветом
advisor.OpenPosition(dir); // теперь экземпляр класса MyAdvisor выделен цветом 
                           // теперь метод OpenPosition выделен цветом
Visual Assist
Visual Assist
  • avis : 298
  • 2008.02.26
  • visualstudiogallery.msdn.microsoft.com
Sign in to write a review   I am a student and Visual Assist X has been invaluable in increasing my productivity. Whether I'm working on my Data Structures class work or my year long game project class. Not only that, Whole Tomato is an amazing company and has great customer support. I can't recommend them any higher...
 

Comme en 4, metaeditor peut écraser le fichier de code en cours d'édition en cas de panne de courant ou d'arrêt inattendu de l'ordinateur (la manipulation des fichiers est un sujet douloureux pour les développeurs en général, d'une certaine manière les opérations sur les fichiers ne sont jamais tra-la-pam-pam).

Si vous avez remarqué la perte de code et que vous ne voulez pas perdre les résultats d'un long travail, ce problème a une solution. Pour l'amour du ciel, l'éditeur a "jonché" le disque de code modifiable sans que cela ne soit remarqué. Vous pouvez scanner le disque pour trouver le fragment de code le plus récent.

Mais vous avez besoin d'un programme qui puisse accéder au disque au niveau physique. Ici, je ne peux pas recommander quoi que ce soit, car pendant de nombreuses années, j'ai utilisé un très vieux programme, mais je pense que trouver un tel programme n'est pas un problème.

 

J'ai Ctrl+F7, lorsque je travaille avec Expert Advisor sans erreurs dans le code, la liste des erreurs fait 40 kilo-octets de long.

Le fichier principal est mq5, les classes sont dans mqh. Chaque mqh est traité, malgré le fait que ces fichiers ne sont pas destinés à être compilés, mais sont construits dans mq5.

Dois-je traduire le code en fichiers avec d'autres extensions ou existe-t-il une autre solution à ce problème ?

 

gip:

Si vous remarquez que du code manque et que vous ne voulez pas perdre les résultats d'une longue série, il existe une solution à ce problème. Pour le bien de l'éditeur, on ne remarque pas qu'il a "jonché" le disque de code modifiable. En balayant le disque, vous pouvez trouver la copie la plus récente d'un fragment de code.

L'essentiel est d'essayer de restaurer le fichier immédiatement, car il peut être écrasé par n'importe quoi, du cache du navigateur à la défragmentation. :)
 
il est difficile de le récupérer... il vaut mieux en garder une copie à tout moment !
 
maryan.dirtyn:
Il est difficile de le récupérer... il vaut mieux en garder une copie !
maryan.dirtyn:
la récupération est difficile... il vaut mieux garder une copie en permanence !

En fonction de l'endroit où vous voulez restaurer. Il est plus facile de toujours garder une copie sur le disque (si possible, également sur des clés USB).

PS

À propos, si vous travaillez à partir d'une clé USB, vous pouvez presque toujours récupérer les données (si vous le remarquez à temps).

 
Pourquoi ne pas introduire une sauvegarde automatique périodique du fichier édité ?
 
Peut corrompre exactement le fichier sauvegardé. J'ai fait en sorte que ça corrompe le fichier de la page en cours. Je ne me souviens pas de la raison dans la 4, c'était il y a longtemps, mais dans la 5, après l'écran bleu, le fichier était vide. L'écran bleu, c'est parce que j'ai modifié les pilotes. Mais le fichier enregistré ouvert dans l'éditeur ne devrait pas être affecté dans ce cas, c'est quelque part dans la logique de l'éditeur.
 
J'ai eu une clé USB qui est morte juste avant le championnat... la veille... évidemment avec le conseiller... s'il n'y avait pas eu une copie de..... Cela aurait été très, très triste.