MetaEditor. Problèmes et solutions.

 

Pourquoi ME change-t-il la date de la dernière modification d'un fichier si aucune modification n'a été apportée au fichier ?

Pour moi personnellement, c'est IMPORTANT ! Par exemple, lorsque je télécharge un fichier avec du code de programme, je crée immédiatement un fichier *.chm, comme une description de QUOI est le fichier, pourquoi il a été téléchargé, ce qu'il faut comprendre dans ce fichier... à cet égard, le tri et l'ordre des fichiers sont établis par date ! Ces fichiers téléchargés avec la description d'un assez grand nombre, tous ont au moins un couple, mais s'il y a plus de fichiers, alors un préfixe est créé dans le nom du fichier, indiquant l'appartenance à un GROUPE de fichiers téléchargés. Récemment, j'ai commencé à remarquer que l'ordre de travail auquel il était habitué - INVOLVES, c'est-à-dire les fichiers, *.mqh (en particulier) et *.chm ne sont plus situés l'un à côté de l'autre ! Le fichier chm reste quelque part au milieu de la liste, et le fichier mhq, après avoir été ouvert SEULEMENT POUR REMARQUER, se déplace à la fin de la liste !!!

pourquoi changer la date du fichier s'il n'a pas été corrigé, mais seulement ouvert pour être consulté ? est-il possible de ne PAS modifier le fichier si rien n'a été fait ?

 

La position du curseur et les points d'arrêt sont enregistrés dans le fichier avec le code source.

Dans la prochaine version de l'éditeur, assurons-nous que lorsque la position du curseur et les points d'arrêt sont enregistrés, l'heure de la dernière édition du fichier n'est pas modifiée.

 
Denis :

La position du curseur et les points d'arrêt sont enregistrés dans le fichier avec le code source.

Dans la prochaine version de l'éditeur, assurons-nous que lorsque la position du curseur et les points d'arrêt sont enregistrés, l'heure de la dernière édition du fichier n'est pas modifiée.




Merci.

 

Je suis tombé par hasard sur ce qui suit :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
      double a[];
      
      Print(ArrayIsDynamic(a));
  }
//+------------------------------------------------------------------+

donne

Exception non gérée 0xC0000005


Construire 227

 
Kagoric :

Je suis tombé par hasard sur ce qui suit :

donne

Exception non gérée 0xC0000005


Construire 227



Ce bogue a été corrigé. Attendez une mise à jour.
 

Sur le forum mql4, le sujet de la localisation de mql en cyrillique a été soulevé,

Ma suggestion n'est pas si radicale, j'aimerais proposer de faire des couleurs distinctes pour les textes en cyrillique et en latin.

Le problème viendra de la définition de int Cca ; et int Cca ; Il s'agit de variables très différentes, mais superficiellement indiscernables.

Ainsi, si vous définissez par exemple l'alphabet romain en noir et l'alphabet cyrillique en marine, vous verrez immédiatement la différence dans l'éditeur.

 
Urain :

Sur le forum mql4, le sujet de la localisation de mql en cyrillique a été soulevé,

Ma suggestion n'est pas si radicale, j'aimerais proposer de faire des couleurs distinctes pour les textes en cyrillique et en latin.

Le problème viendra de la définition de int Cca ; et int Cca ; Il s'agit de variables très différentes, mais superficiellement indiscernables.

Ainsi, si vous définissez par exemple l'alphabet romain en noir et l'alphabet cyrillique en marine, vous verrez immédiatement la différence dans l'éditeur.

La mise en évidence du cyrillique sera disponible dans la prochaine mise à jour.

 
Denis :

Le rétro-éclairage en cyrillique sera disponible dans la prochaine mise à jour.



Merci infiniment... !
 

MetaEditor a cessé de démarrer aujourd'hui après une mise à jour

Heure : 2009.12.11 14:13
Programme : MetaEditor
Version : 500.218 (10 Nov 2009)
Révision : 15486
OS : Windows 7 Professionnel (Build 7600)
Processeurs : 2 x X86 (niveau 6)
Mémoire : 4192760/2816576 kb
Virtuel : 2097024/1940028 kb

La réinstallation du terminal n'a pas aidé

Dans le journal de bord :

2009.12.11 14:13:35 Erreur Impossible de se connecter avec l'éditeur.

 
vdv2001 :

MetaEditor a cessé de démarrer aujourd'hui après une mise à jour

Le bogue a été corrigé, attendez une mise à jour.

 

Peut-être que c'est important pour vous ! !!

Je reçois une erreur lorsqu'il y a une construction dans le fichier.

copied=CopyRates(Symbol(),0,td1,td2,rates);

Quand je mets une remarque dessus, tout fonctionne.

Et ma question est de savoir pourquoi il ne met pas en évidenceMqlRates? Après tout, il s'agit d'une structure intégrée.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура исторических данных
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура исторических данных
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура исторических данных - Документация по MQL5