Protection de l'auteur du code MQL dans MT5. - page 17

 
-Alexey-:
Si, pourquoi pas - car il est peu probable que quelqu'un veuille partager gratuitement un code intéressant avec MQ.

Et qu'est-ce qui pourrait être intéressant... ? Allez-vous écrire linux en MQL ?

 
sergeev:

et ce qui pourrait être intéressant... ? allez-vous écrire linux en MQL ?

Je faisais référence aux conseillers experts rentables. Divers scripts et indicateurs de service - bien sûr, ils peuvent être présents et demandés.
 
-Alexey-:
Je voulais dire des experts rentables. Divers scripts et indicateurs de service - bien sûr, ils peuvent être présents et demandés.

si vous voulez vendre des conseillers experts rentables...

"Une organisation réputée louera un perforateur" :)


Je ne suis pas sûr de ce qui ne sera jamais sur Internet, ni dans aucun magasin, mais les conseillers experts rentables.

 
sergeev:

Eh bien, si vous allez vendre des experts rentables...

Souvenez-vous, il y a eu récemment un programme télévisé sur un programmeur américain qui aurait volé un CT ou une partie d'un CT d'une grande banque. Remarquablement, il a immédiatement et miraculeusement obtenu un emploi dans une autre grande entreprise. Allait-il le vendre ? Je ne me souviens pas du chiffre exact, mais le vol a été estimé à une somme très importante. Une vente et une retraite :)
 

Où est le vendeur maintenant ? Il est probablement en prison ?

Mais ce n'est pas l'objet de ce sujet. Ça ne vaut pas la peine d'y toucher.

 
sergeev:

Et où est le vendeur maintenant ? Probablement en train de purger une peine dans un endroit éloigné ?
Je n'ai pas suivi son destin, je vais devoir regarder en ligne. Très probablement.
 
sergeev:

Où est le vendeur maintenant ? Il est probablement en prison ?

Mais il ne s'agit pas de ça, il s'agit de l'inondation. Ne la touchez pas.

Êtes-vous un expatrié maintenant ?

Et vous êtes un "anthanard"...

;)

Mais le Mischke's est informatif. DDD