Protection de l'auteur du code MQL dans MT5. - page 12

 
hrenfx:

En tant que personne ayant pratiqué le trading sur Currenex (> 20 LP (fournisseurs de liquidité). Pas MT ou Viking, bien sûr), je sais de quoi je parle.

Alors pourquoi passez-vous sous silence les conditions critiques qui rendent la stratégie ci-dessus complètement impossible ? Mais en même temps, vous prétendez de manière déraisonnable que le testeur ment et qu'il représente une menace pour votre réputation ?

Je ne pense pas que vous ayez réellement testé cette stratégie dans Currenex ou MetaTrader. L'arbitrage sur le Forex est comme un sujet sexuel pour les écoliers, tout le monde en parle, en rêve, mais peu (ou personne) l'a essayé.


Je suis conscient des particularités du trading à haute fréquence. Je parlais du mécanisme d'exécution des demandes sur le marché.

Ces "particularités" ne donnent pas une seule chance d'élaborer ladite stratégie dans les plus. Ne prétendez pas qu'il s'agit d'un problème mineur et que le fait d'être "au courant" suffit à le résoudre.

Si l'on tente de réaliser une exécution liée de 2-3-4 ordres en attente pour différents symboles simultanément, le mécanisme d'exécution dans le DOM montrera un tel écart dans le temps d'exécution que le trader aura vraiment une crise cardiaque. Un ordre est exécuté, un autre est annulé ou partiellement exécuté, et le troisième ordre n'a même pas encore atteint le stade de l'exécution. Il suffirait de rencontrer un échec d'exécution une fois dans un lot d'ordres liés pour oublier à jamais une telle stratégie de trading d'arbitrage.

L'historique des transactions est disponible (mais pas pour la journée en cours. Il existe également des visualisateurs indépendants des transactions effectuées). Il n'est pas nécessaire d'insinuer que la bourse falsifie ces résultats dans un but d'auto-popularisation.

Oui, il s'avère que les jours précédents ont montré un type de rapport très particulier. Mais ce n'est pas du tout excellent.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Renat:

Il n'est pas nécessaire de fournir le code source, les programmes de la boutique sont fournis sous forme compilée EX5.

Vous n'avez pas besoin du code source pour les tests de résistance.

Je ne veux pas être connu comme le premier rédacteur de virus pour MT, mais si vous ne pouvez pas voir le code source, comment pouvez-vous garantir que...

...aucune activité frauduleuse.

 
hrenfx:

Faisons le point. Si je présente un conseiller en arbitrage comme un graal dans le testeur, qui obtient quel avantage ?

Raisonnons comme des hommes d'affaires, pas comme des jardiniers.

Vous en bénéficierez (en termes réels et monétaires) car un contre-exemple de votre travail sera présenté. Et vous réfléchirez à la manière d'améliorer le testeur. Comme l'adéquation du testeur est votre réputation et votre argent.

Qu'est-ce que je reçois ? Bien sûr, le garçon du jardin aura un ego satisfait, certains feront même des éloges. Mais je n'ai pas eu besoin de ça depuis longtemps, et toi non plus.

Vous obtiendrez l'essentiel - une confirmation publique de vos propos.

Entre-temps, j'ai fait remarquer que l'implémentation de l'expert ci-dessus ponctionnera la version existante du testeur.


Nous pouvons passer un accord, je vous présente un contre-exemple et vous me payez 5000 $ (et inutile de dire que c'est beaucoup, car je représente le chiffre d'affaires de Metaquotes...). Il s'agit d'une offre mutuellement bénéfique, puisque vous et moi en bénéficierons. Si je ne présente pas de contre-exemple, personne ne perd rien.

Et n'allez pas croire que je prends "la voie de la facilité". Ce serait un manque de respect envers ma famille que de travailler gratuitement.

Ce serait formidable si, à l'avenir, vous pouviez écrire "Je ne peux pas fournir de preuves pour ne pas offenser ma famille" lorsque vous faites des affirmations fortes.

ps : avec moi, plus d'une douzaine de fois, l'épreuve technique s'est terminée avec exactement une option - l'adversaire ne voulait rien prouver.

 
IgorM:

Je ne veux pas passer pour le premier rédacteur de virus du monde pour MT, mais si vous ne pouvez pas voir le code source, comment pouvez-vous garantir

Garantie :

  1. l'acceptation des programmes EX5 (code entièrement géré) sans possibilité d'utiliser une DLL - aucun virus ne sera écrit
  2. la publication des résultats d'une série de tests de résistance - des versions spécialement écrites du testeur pour rechercher la falsification des résultats
  3. les évaluations des acheteurs publics pour chaque programme
 
Renat:

Garanties :

  1. accepter les programmes EX5 (code entièrement géré) sans possibilité d'utiliser des DLL - aucun virus ne sera écrit
  2. la publication des résultats d'une série de tests de résistance - des versions spécialement écrites du testeur pour rechercher la falsification des résultats
  3. les notes des acheteurs publics pour chaque programme

1. sur la dll - certainement oui, mais vous pouvez stocker un petit fragment de chargeur dans les données EX5 (le format des types mql5 est bien décrit et il n'est pas difficile de dump quelques kilo-octets sur le disque en format hex), et d'interdire l'appel de la dll pourrait seulement être un utilisateur, et vous ne savez pas ce que l'utilisateur a avec les paramètres par défaut, et organiser le lancement de l'espion chargeur - cela peut être fait avec une dll de Windows

3. je suis d'accord - c'est fondamental.

SZZ : la seule chose que vous pouvez garantir dans un tel schéma - ce sont des mesures pour punir les vendeurs qui ont une entrée de journal sur l'erreur de connexion de la dll - si je ne me trompe pas, la directive du précompilateur #import ne peut pas être cachée du journal

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - Документация по MQL5
 
Renat:

Alors pourquoi passez-vous sous silence les conditions critiques qui rendent la stratégie que vous avez mentionnée ci-dessus absolument impossible ? Mais en même temps, vous prétendez sans raison que le testeur ment et menace votre réputation ?

Je ne pense pas que vous ayez réellement testé cette stratégie dans Currenex ou MetaTrader. L'arbitrage sur devises est comme un sujet sexuel pour les écoliers, tout le monde en parle, en rêve, mais peu (ou personne) l'ont essayé.

Vous avez un problème ? Je vous ai dit que les conseillers experts en arbitrage ne sont rien. Mais sur votre testeur, ils le seront, comme les grails.

Le mécanisme d'exécution dans le DOM lorsque vous essayez d'exécuter simultanément 2-3-4 ordres en attente sur différents symboles, l'écart de temps d'exécution sera si fantastique qu'un trader aura vraiment une crise cardiaque. Un ordre est exécuté, un autre est annulé ou partiellement exécuté, et le troisième ordre n'a même pas encore atteint le stade de l'exécution. Il suffirait de rencontrer une fois des écarts d'exécution dans un lot d'ordres liés pour oublier à jamais une telle stratégie de trading d'arbitrage.

Une fois encore, la stratégie d'arbitrage sur le FOREX au sein d'une seule plateforme est irréaliste. Il est très difficile d'arbitrer entre plusieurs sites ECN pendant les communiqués de presse. Et cela vaut pour les meilleures mises en œuvre du trading haute fréquence.

Oui, il s'est avéré que les jours précédents montrent des rapports très particuliers. Mais ce n'est pas du tout une bonne chose.

Comme vous, je ne me soucie pas de leurs rapports. Et ces excellents résultats des dirigeants sont dus à un arbitrage statistique. C'est ce dont je parlais. Pas la concurrence.

Et ne confondons pas l'arbitrage pur (argent réel, graals dans le testeur) et l'arbitrage statistique (qui rapporte de l'argent réel).

 
Renat:

Vous obtiendrez l'essentiel - une affirmation publique de vos paroles.

Peut-être que dans votre esprit, une affirmation publique de vos paroles est la chose principale. J'ai des valeurs différentes. Je ne vous donnerai pas le graal d'un testeur gratuit, dont la réception vous est bénéfique.

Il serait merveilleux qu'à l'avenir, lorsque vous ferez des déclarations fortes, vous fassiez un post-scriptum "Je ne peux pas fournir de preuves, pour ne pas offenser ma famille".

Vous refusez donc mon offre absolument mutuellement bénéfique : je vous donne le graal du testeur, vous me donnez 5000 $ ?

Vous pouvez faire une offre dans JOB pour un tel EA. Je pense qu'il y aura beaucoup de gens prêts à écrire un graal pour 1000 $ pour un testeur. D'autant plus que tout a déjà été dit pour le faire.

 
IgorM:

1. au sujet de la dll - certainement oui, mais vous pouvez stocker un petit fragment de chargeur dans les données EX5 (le format des types mql5 est largement décrit et il ne devrait pas être difficile de vider quelques kilo-octets sur le disque en format hex), et d'interdire l'appel de la dll est possible que pour l'utilisateur, et vous ne savez pas ce que les paramètres par défaut de l'utilisateur, mais pour démarrer le chargeur de démarrage pour l'espion - il peut être fait avec l'aide de la dll de windows

Vous ne pouvez pas écrire de chargeur de code malveillant en EX5 car le langage est spécialement conçu pour être protégé. La seule façon de faire un bon bordel est que l'utilisateur active la DLL.

Mais nous n'accepterons aucun fichier dans la boutique qui contienne des appels de DLL - ceci est très facile à vérifier.

 
hrenfx:

Peut-être que dans votre esprit, une affirmation publique de vos paroles est la chose la plus importante. J'ai d'autres valeurs. Je ne vous donnerai pas un graal gratuit à tester, dont la réception vous est bénéfique.

A la troisième page de cette discussion, je n'attends plus de vous que vous vouliez prouver vos dires.

Et si je ne m'étais pas manifesté pour défendre la défensive du testeur, vous seriez encore en train de vous promener en répétant vos illusions au reste d'entre nous.

 
Renat:

A la troisième page de cette discussion, je n'attends plus de vous que vous vouliez prouver votre point de vue.

Et si je n'avais pas pris la parole pour défendre la défensive du testeur, vous seriez encore en train de répéter vos idées fausses au reste d'entre nous.

Renat, vous ne confondez pas quelque chose ? Je n'ai rien à te prouver. Vous n'avez pas non plus besoin de me prouver quoi que ce soit. Qui tu es pour moi n'est personne. Celui que je suis pour toi n'est aussi personne.

Je ne vais pas jouer à un jeu de jardin d'enfants pour satisfaire mon ego. Je vous ai prévenu en tant qu'être humain. Si vous ne me croyez pas, c'est votre droit.

Et ce n'est pas le bon âge pour museler votre bouche pour prouver que j'ai raison. Je vous ai fait une offre mutuellement bénéfique. Si vous n'aimez pas ça, je vous en prie.

Vous pouvez vous moquer de moi ici, en disant quel idiot je suis, et quel excellent testeur vous avez qui exclut le testeur grails. Mais cela ne changera rien.

Mon offre tient toujours. Vous acceptez les conditions - je vous montrerai le graal du testeur dans la semaine. Non, vous ne le faites pas. Vous n'avez rien à craindre, vous avez raison à 100%. Et vous pouvez parier dessus.