Souhaits pour MT5 - page 88

 

Je fais double emploi avec le fil de discussion "Questions d'un idiot". Veuillez accepter ceci comme une suggestion :

J'aimerais pouvoir sauvegarder ces ressources sur le disque en utilisant uniquement les outils MQL5, le programme même qui contient les ressources.

Par exemple, un conseiller expert génère un rapport dans lequel vous devez insérer des images qui rendent le document plus lisible. Bien sûr, vous pouvez générer un lien vers ces fichiers, mais le problème se pose lorsqu'il existe un processus entre le client et le programmeur. Cela signifie que vous devrez penser en permanence à la manière de transférer les fichiers nécessaires en cas de changement. Le problème sera encore plus grand lorsque le produit sera exposé sur le marché et que de nombreux clients viendront vous voir. :)

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 

(En rêvant) Et ce serait bien si dans la boîte de dialogue pour définir les paramètres externes on pouvait définir des sections avec leurs propres titres (non modifiables par l'utilisateur).

Pour l'instant, je dois définir un tel pseudo-titre de section comme chaîne d'entrée s1 = "--- Titre de la section ---";

 
Dima_S:

(En rêvant) Et ce serait bien si la boîte de dialogue pour le réglage des paramètres externes pouvait avoir des sections avec leurs propres titres (non modifiables par l'utilisateur).

Et maintenant nous devons définir le titre de cette pseudo-section comme chaîne d'entrée s1 = "--- Titre du titre ---";

Oh, pour l'amour du ciel ! )) Le menu des paramètres externes a besoin d'un peu plus de travail.

Par exemple, selon l'élément sélectionné dans la liste contextuelle, les paramètres correspondants dans le bloc ci-dessous. Ce serait très pratique.

C'est un souhait, d'ailleurs)).

 
Chers collègues, n'oubliez pas de faire vos demandes au Service Desk. Sinon, les souhaits resteront des souhaits.
 
joo:
Chers collègues, n'oubliez pas de faire vos demandes au Service Desk. Sinon, vos souhaits ne seront que des souhaits.

J'ai dupliqué certaines de mes suggestions de ce fil de discussion dans le Service Desk. Les développeurs me font-ils savoir d'une manière ou d'une autre que si la suggestion est intéressante, elle est acceptée ? Ou, si elle n'est pas intéressante, j'aimerais aussi la connaître afin de réfléchir à ce que je pourrais en faire ensuite. ))
 
tol64:
J'ai dupliqué certaines de mes suggestions de ce fil de discussion à servicedesk. Les développeurs vous font-ils savoir d'une manière ou d'une autre que si une suggestion est intéressante, elle est acceptée ? Ou, si elle n'est pas intéressante, j'aimerais aussi la connaître, afin de pouvoir réfléchir à ce que je vais en faire ensuite. ))
S'ils sont intéressés, ils répondent et la demande reste ouverte (ou reste ouverte mais sans réponse). S'ils ne sont pas intéressés, ils répondent et ferment la demande.
 
joo:
S'ils sont intéressés, ils répondent et la demande reste ouverte(ou reste ouverte mais sans réponse). Et s'ils ne sont pas intéressés, ils répondent et ferment la demande.

Un autre souhait, alors :

Veuillez ne pas faire ce qui est souligné en rouge. )))

 
tol64:

Un autre souhait, alors :

Veuillez ne pas faire ce qui est souligné en rouge. )))

Si la demande est traitée, un poste vide apparaît avec le nom du curateur de la demande.

Il s'agit en fait d'un marqueur indiquant que la demande est en cours de traitement.

 

Je voudrais soulever une question : IMHO mql a une organisation très laide du stockage des données. Mon principe pour faciliter mon travail est decréer des objets graphiques (qui doivent avoir leurs propres variables), et l'Expert Advisor les parcourt et effectue les actions nécessaires en fonction du type d'objet (Fibo - rebond, TL - rupture de tendance, etc.). Il serait déraisonnable de refaire des calculs à chaque tick, c'est pourquoi nous avons besoin de variables pour sauvegarder les paramètres à chaque passage. Maintenant, je pousse tous les paramètres dans la description, mais je suis déjà proche de la limite.

SORTIE : idéalement, le principe est le même qu'en IMR (il y a une classe de base, et l'utilisateur ajoute ce qu'il veut (variables)). Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran avec un exemple de description de mon objet graphique.

Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectCreate
Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectCreate
  • www.mql5.com
Графические объекты / ObjectCreate - Документация по MQL5
Dossiers :
jkselz010m.png  227 kb
 
papaklass:

Pour le moment, nous avons une fonction :

Je voudrais ajouter la possibilité de remplir le tableau non seulement par indice, mais aussi par temps.

Cela sera pratique lorsque vous travaillerez avec des séries chronologiques. Les recherches dans les bars ne sont pas toujours adéquates car il y a des trous dans l'histoire.

Quelque chose comme ça :

Peut-être cela vous aiderait-il de copier dans un tableau par temps(CopyRates, troisième option) et de rechercher ensuite ce qui a été copié dans le tableau.