Souhaits pour MT5 - page 87

 

Pour autant que je sache, le testeur MT5 a un meilleur générateur de tick que celui de la 4 (ou pas ?).

Le besoin s'est fait sentir de tester et d'optimiser l'Expert Advisor écrit pour 4 qui utilise activement le chalut. Cependant, rien de bon ne peut être fait sans une génération de ticks de qualité, j'ai donc décidé de développer une 5ème version à des fins de test et d'optimisation. Mais j'ai été confronté au problème suivant :

1) L'écart ne correspond pas. Je veux pouvoir régler le spread manuellement (fixe), s'il n'est pas fixe, alors le spread de l'instrument testé est utilisé.

2) Le niveau d'arrêt ne correspond pas. J'aimerais pouvoir définir manuellement la valeur du niveau d'arrêt.

En général, il serait formidable de pouvoir définir manuellement l'environnement de marché dans le testeur (spread, niveau de stop, etc.), afin de pouvoir tester et optimiser votre conseiller expert dans les conditions les plus difficiles (difficile à l'entraînement - facile au combat).


PS Ou bien quelqu'un peut-il me dire comment définir un écartement et un stoplevel personnalisés dans le testeur, peut-être, avec un peu de chance, quelque chose d'autre que je ne sais pas et que j'ai raté et négligé.

 
joo:

Pour autant que je sache, le testeur MT5 a un meilleur générateur de tick que celui de la 4 (ou pas ?).

Le besoin s'est fait sentir de tester et d'optimiser l'Expert Advisor écrit pour 4 qui utilise activement le chalut. Cependant, rien de bon ne peut être fait sans une génération de ticks de qualité, j'ai donc décidé de développer une 5ème version à des fins de test et d'optimisation. Mais j'ai été confronté au problème suivant :

1) L'écart ne correspond pas. Je veux pouvoir régler le spread manuellement (fixe), s'il n'est pas fixe, alors le spread de l'instrument testé est utilisé.

2) Le niveau d'arrêt ne correspond pas. J'aimerais pouvoir régler le niveau d'arrêt manuellement.

Et en général, il serait très cool de pouvoir définir manuellement l'environnement de marché dans le testeur (spread, niveau de stop, etc.), alors il sera possible de tester et d'optimiser l'expert dans les conditions les plus difficiles (difficile dans l'étude - facile dans la lutte).

(C'est un bon souhait, comme toujours). Soutenu.

Le fait que l'écart (flottant) soit généré automatiquement dans le testeur est une fonctionnalité inutile. L'utilisateur doit être en mesure de régler les conditions notoirement plus mauvaises dans le testeur. Je pense que ça va décharger le testeur et le rendre encore plus rapide.

PS Ou quelqu'un peut-il me dire comment définir l'écartement personnalisé et le stoplevel dans le testeur, peut-être, j'espère que je ne sais pas autre chose et si je l'ai manqué ou pas.

En fait, vous pouvez le programmer (bien que je n'y aie pas réfléchi sérieusement, je peux me tromper). Ils l'appliqueront mieux.
 
tol64:

Comme toujours, un souhait pertinent :)) Je vous soutiens.

J'ai toujours l'impression d'avoir ma Bentley sous la fenêtre, mais elle n'a pas de volant. C'est un sentiment contradictoire de confort doux et d'inconfort désagréable en même temps.

Les développeurs, ce qu'il faut faire, peut-être rassembler les mêmes personnes qui souffrent et sortir des bannières ? Après tout, il ne faut pas beaucoup de temps et d'efforts pour mettre en œuvre un environnement de marché personnalisé, il suffit d'ajouter les éléments d'interface appropriés au testeur, les variables appropriées et les if-else appropriés - et vous aurez des utilisateurs qui applaudiront et sauteront de joie.

Tol64:

En fait, on peut le programmer (même si je n'y ai pas encore réfléchi sérieusement, je peux me tromper), mais j'aimerais avoir les fonctions standard des développeurs dans le testeur. Ils l'appliquent mieux.

Bien sûr, vous pouvez coder la logique de TS sous la forme d'une négociation virtuelle pendant les tests dans le testeur - je peux le faire, vous pouvez le faire. Mais pour vous et moi, il y a des milliers de personnes qui ne le peuvent pas. Pour les développeurs, ce n'est vraiment pas très difficile, et cela permet de clore une fois pour toutes les questions des utilisateurs de ce type.


ZZY. Chers développeurs ! J'espère que vous comprendrez. Ma demande précédente #276278 concernant ma demande précédente, faite il y a une semaine, est toujours sans réponse.


 

joo:

Les développeurs, ce qu'il faut faire, peut-être rassembler les mêmes personnes qui souffrent et sortir des bannières ? Après tout, il ne faut pas beaucoup de temps et d'efforts pour mettre en œuvre un environnement de marché personnalisé, il suffit d'ajouter les éléments d'interface appropriés au testeur, les variables appropriées et les if-else appropriés - et vous aurez des utilisateurs qui applaudiront et sauteront de joie.

Rédiger des demandes à Servicedesk. Avec des questions clairement énoncées et bien motivées. Et "je veux" et "j'ai besoin" ne sont pas des arguments. Nous examinons toutes les suggestions et en mettons certaines en œuvre, mais même celles qui sont acceptables sont parfois reportées en raison de la charge de travail des développeurs. Si nous devions réaliser tous les souhaits (qui peuvent être mutuellement exclusifs, d'ailleurs), le produit se serait depuis longtemps transformé en une moissonneuse maladroite avec de multiples pages de listes de paramètres.


Bien sûr, vous pouvez coder la logique de TS sous la forme d'une négociation virtuelle pendant les tests dans le testeur - je peux le faire, vous pouvez le faire. Mais pour vous et moi, il y a des milliers de personnes qui ne le peuvent pas. Et pour les développeurs, ce n'est vraiment pas un gros problème et cela permettra de clore une fois pour toutes les questions des utilisateurs de ce type.

ZS. Chers développeurs ! J'espère que vous comprendrez. Ma demande précédente #276278 concernant ma demande précédente, faite il y a une semaine, est toujours sans réponse.

Toute la semaine, les développeurs ont été occupés à publier une nouvelle version. Nous essayons de répondre à toutes les demandes, mais ce n'est pas toujours possible.
 
antt:

Rédiger des applications pour Servicedesk. Avec des questions clairement définies et des arguments raisonnés. Et "je veux" et "j'ai besoin" ne sont pas des arguments...

Eh bien, il y aura une demande d'entretien, comme je l'ai fait auparavant. Et les questions habituellement mis un clair et raisonné, dans mon poste, en plus de "veulent" (bien, je fais), a été l'argumentation.

antt:

Toute la semaine, les développeurs ont été occupés par la publication d'une nouvelle version. Nous essayons de répondre à toutes les demandes, mais ce n'est pas toujours possible.

Je l'ai, merci.

 

Je pense que cela vaut la peine de désactiver la sélection des agents utilisés pour les tests uniques si cela n'est possible que sur un seul noyau local de toute façon.

 

Je duplique la demande à Servicedesk pour un examen public :

Предлагаю сделать ресурсы для индикаторов и библиотек в формате ex5 по аналогии с тем, как это сделано для графических и звуковых файлов. Это позволит исключить необходимость переноса всех используемых, например советником, индикаторов и библиотек при передаче исполняемой программы на MQL5.

Par exemple : vous pouvez vendre un conseiller expert sur le marché, mais tous les indicateurs ou bibliothèques qu'il utilise doivent déjà se trouver chez l'acheteur, ou ils doivent lui être livrés séparément. Ce problème devient encore plus critique lorsque l'acheteur dispose de versions d'indicateurs et de bibliothèques incompatibles avec celles qui sont utilisées par le conseiller expert. Des ressources permettraient de résoudre ces problèmes.

 
Lizar:

Copie de la demande à Servicedesk pour l'inspection publique :

Une proposition très intéressante. Ce serait très pratique.
 
La possibilité de glisser-déposer (DnD) du texte sélectionné (noms de variables) dans la montre fait cruellement défaut.
 

Je me demande si les développeurs ont prévu de publier quelques classes pour travailler avec des réseaux neuronaux en utilisant mql. Je pense que ce serait une énorme avancée si MT5 pouvait remplacer un logiciel tiers pour l'analyse des données historiques en utilisant des réseaux neuronaux (Neuroshell).