Souhaits pour MT5 - page 89

 
Dans la section Structure des demandes de transaction de la documentation, il serait bon d'ajouter des informations sur les options d'envoi d'une demande de transaction pour un type tel que l'exécution en bourse.
 
allumer le marché....
 
alksii:
allumer le marché....
Vous ne pouvez pas encore. Grande responsabilité. Doit être bien débogué. ))
 
J'aimerais pouvoir étirer la fenêtre des propriétés de l'EA à la hauteur totale du moniteur. C'est un si petit souhait. ))
 

Aux développeurs

Je voudrais ouvrir la possibilité de négocier sur l'or et l'argent. J'ai voulu enregistrer un compte pour eux dans Alpari, mais le serveur n'est pas du tout accessible.

 
S'il vous plaît, faites des objets de glisser-déposer comme dans MT4, là vous pouvez éviter de glisser le curseur vers la sélection, par exemple une grille de fibros, mais ici vous devez frapper le pixel directement, ce qui m'empêche de travailler rapidement. Merci beaucoup !
 
Maximum:
S'il vous plaît, faites des objets de glisser-déposer comme dans MT4, là vous pouvez éviter de glisser le curseur vers la sélection, par exemple une grille de fibros, mais ici vous devez frapper le pixel directement, ce qui m'empêche de travailler rapidement. Merci beaucoup !
Je viens de vérifier, la poignée est assez large.
 

J'ai un insta mt5 et par rapport au mt 4 il a une prise étroite d'une tablette, c'est difficile d'étirer la grille fibo et des trucs comme ça.

 
Maximum:

J'ai un insta mt5 et par rapport au mt 4 il a une prise étroite d'une tablette, c'est difficile d'étirer la grille fibo et des trucs comme ça.

Les versions peuvent être différentes (le courtier décide de celle qui lui convient le mieux) mais en général, toutes les variantes de mt5 sont les mêmes.

Vous pouvez connecter n'importe quel DC/courtier à votre terminal local (généralement la dernière version).

 
Maximum:
S'il vous plaît faire glisser et déposer des objets comme MT4, il n'y avait pas besoin de placer précisément le curseur sur la sélection, par exemple une grille fibo, mais ici je dois frapper le pixel, ce qui empêche de travailler rapidement. Merci beaucoup !

Ajustez la magnétisation.

Ctrl+O --> Objets --> Magnétisation