Matstat Econométrie Matan - page 27

 
Valeriy Yastremskiy:

Bien sûr qu'ils le font, le problème est qu'ils ne répondent pas qu'il y a une réelle corrélation, c'est juste une estimation de la corrélation. La corrélation peut prendre la forme d'actifs dépendant les uns des autres et d'un même comportement des actifs provenant de facteurs externes. Idéalement, la deuxième partie n'est pas une corrélation mais le même comportement provenant de facteurs externes. Et ce sont des influences différentes, qui doivent être évaluées séparément. Ce sont des choses différentes. Et si vous prenez par définition une relation statistique de variables aléatoires, alors vous avez raison, mais que fournit cette estimation.

À tout moment, les actifs peuvent commencer à se comporter différemment parce qu'il n'y avait pas de réelle corrélation et que l'impact des facteurs externes est devenu insignifiant.

x/y et z/y -pas de réponse à la question de savoir s'il existe une réelle corrélation ?????

EUR/USD et GBP/USD - pas de réelle corrélation ????

 
Valeriy Yastremskiy:


Valery, vous devez vous reposer.

 
Dmytryi Nazarchuk:

x/y et z/yne sontpas une réponse à l'existence d'une réelle corrélation ?????

L'EUR/USD et le GBP/USD ne sont pas sur le point d'avoir une réelle corrélation ????

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça. Donnez l'exemple du triangle en croix. Ruble et Kazakh Som et Congo à Somalie. Y a-t-il une corrélation ?

Je me détends en discutant ici.

 
Valeriy Yastremskiy:

Le rouble au dollar et le som kazakh au dollar ?

Pourquoi y a-t-il une corrélation, eh bien...

Des trucs de niveau maternelle sur le ministère de la Défense.

.

 
Valeriy Yastremskiy:

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Donnez l'exemple du triangle en croix. Ruble et Kazakh Som et Congo à Somalie. Y a-t-il une corrélation ?

Je me repose sur mon cas quand je parle ici.

Je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de corrélation permanente dans les devises, il peut y avoir une corrélation temporaire dans les paires de devises.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de corrélation permanente dans les devises, il peut y avoir une corrélation temporaire dans les paires de devises.

Je ne dis pas le contraire. Bien sûr, il y a une corrélation et elle n'est pas constante. Étant donné qu'il existe des majors et d'autres monnaies qui sont cotées par rapport à elles, comment ne pourraient-elles pas l'être ?

 
Dmytryi Nazarchuk:

.

Vous n'avez donc pas répondu. Expliquez-vous, si c'est aussi simple que ça. Les pays sont assez éloignés les uns des autres. Les économies ne sont guère contiguës, à moins, bien sûr, que nous ne soyons allés en Somalie et au Congo, je ne sais pas. Et la question est de savoir quelle est la corrélation entre ces paires. Rouble en Som et monnaie congolaise en monnaie somalienne. Ils sont tous cités aux majors.

Et si vous regardez les principales paires, bien sûr, elle sera toujours là, plus ou moins, mais toujours, car ces pays et leurs économies interagissent assez étroitement.))

 
Valeriy Yastremskiy:

Vous n'avez donc pas répondu. Expliquez-vous, si c'est aussi simple que ça. Les pays sont assez éloignés les uns des autres. Les économies ne sont guère contiguës, à moins, bien sûr, que nous ne soyons allés en Somalie et au Congo, je ne sais pas. Et la question est de savoir quelle est la corrélation entre ces paires. Rouble en Som et monnaie congolaise en monnaie somalienne. Ils sont tous cités aux majors.

Et si vous regardez les principales paires, bien sûr, elle sera toujours là, plus ou moins, mais toujours, car ces pays et leurs économies sont assez étroitement corrélés.)))))

Comprenez-vous seulement ce qu'est le forex et d'où vient la monnaie somalienne ?
Ne quittez pas la branche du MoD - tout est à vous là-bas.
 
Dmytryi Nazarchuk:
Comprenez-vous ce qu'est le forex et où se trouve la monnaie de la Somalie ?
Ne quittez pas la branche du MoD - elle est toute à vous

Quel est le problème ? Il existe de nombreuses devises du tiers monde sur le marché des changes. Les exemples ne sont peut-être pas très bons, mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Et le fait que le forex ne concerne que les majors et les pays du premier monde ... Cette conclusion doit être tirée de la première phrase ?

Donnez ensuite votre définition de ce qu'est le forex))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Quel est le problème ? Il existe de nombreuses devises du tiers monde sur le marché des changes. Les exemples ne sont peut-être pas très bons, mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Et le fait que le forex ne concerne que les majors et les pays du premier monde... Cette conclusion doit être tirée de la première phrase ?

Donnez ensuite votre définition de ce qu'est Forex)))).

Le Forex est la base du système monétaire mondial. Partout où il y a une pénurie ou un surplus, on le déverse ici.