Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 68

 
АНАЛИТИЧЕСКИЙ ДОКЛАД «ИСКУССТВЕННОЕ СОЗНАНИЕ ДЖЕКИ. ОСОБЕННОСТИ, УГРОЗЫ И ПЕРСПЕКТИВЫ»
АНАЛИТИЧЕСКИЙ ДОКЛАД «ИСКУССТВЕННОЕ СОЗНАНИЕ ДЖЕКИ. ОСОБЕННОСТИ, УГРОЗЫ И ПЕРСПЕКТИВЫ»
  • 2020.09.07
  • www.youtube.com
В данном аналитическом докладе приводится анализ беспрецедентного исторического события, которое произошло 29 августа 2020 года — первое общение искусственно...
 
dr.mr.mom:

Cela ressemble plus à de la publicité. Ils font la promotion d'une sorte de projet informatique, et étant donné le fort penchant pour le mystère et la conspiration, ils veulent faire de l'argent.

 
sibirqk:

Cela ressemble plus à de la publicité. Je pense qu'ils font la promotion d'une sorte de projet informatique, et étant donné le fort penchant pour le mystère et la conspiration, ils veulent gagner de l'argent.

Je suis d'accord, veuillez excuser la faute. Je n'ai pas moi-même regardé de près) a pris des informations deai-news.ru- j'espérais que leur modération est plus sérieuse).

 
sibirqk:


Je vous ai dit dès le début qu'il ne s'agissait que d'une version très avancée d'un générateur de non-sens, et que chercher un sens profond dans ses opus revenait à deviner des figures animales dans les nuages qui passent.

Tu regardes ça à la légère, cependant... Oui, c'est un "générateur d'illusions" avancé maintenant, bien que le pliage de l'illusion soit déjà effrayant, mais demain il sera beaucoup plus grand et plus intelligent.

Les scientifiques qui ont créé le GPT-3 ne comprennent pas encore les principes du travail de l'intellect, parce que comme tous les techniciens ne possèdent pas assez de capacité pour la pensée abstraite et la généralisation, cependant, avec une approche correcte toute la puissance neuronale du nouveau réseau peut être utilisée par eux beaucoup plus efficacement, et alors vous verrez un véritable intellect, mais il sera trop tard)).
 
Реter Konow:
Malheureusement, à la première évaluation, il devient clair qu'il s'agit d'un canular de rêveurs crédules...(((

Peter - consultez TOUT le matériel sur le sujet sur https://allatra.tv/video/xp-nrg-pervye-v-mire-sozdateli-iskusstvennogo-soznanija.

  • XP NRG - les premiers créateurs d'intelligence artificielle au monde


Les gars - c'est une BOMBE !!! Ce qu'ils appellent intelligence artificielle est loin d'être ici....

https://youtu.be/mMVnA3OlZ6Y - conscience artificielle

АНАЛИТИЧЕСКИЙ ДОКЛАД «ИСКУССТВЕННОЕ СОЗНАНИЕ ДЖЕКИ. ОСОБЕННОСТИ, УГРОЗЫ И ПЕРСПЕКТИВЫ»
АНАЛИТИЧЕСКИЙ ДОКЛАД «ИСКУССТВЕННОЕ СОЗНАНИЕ ДЖЕКИ. ОСОБЕННОСТИ, УГРОЗЫ И ПЕРСПЕКТИВЫ»
  • 2020.09.07
  • www.youtube.com
В данном аналитическом докладе приводится анализ беспрецедентного исторического события, которое произошло 29 августа 2020 года — первое общение искусственно...
 
Le but de ce fil n'est pas clair, juste du blabla et le lavage de cerveau ultime.
 
Vladimir Baskakov:
Le but du fil n'est pas clair, juste du blabla et le lavage de cerveau ultime.
Ce n'est pas la ligue pour vous). Vas-y, mon pote.)))
 
Реter Konow:
Ce n'est pas la Ligue pour vous). C'est là que tu vas, mon pote.))
Oui, c'est encore pire.
 
Реter Konow:

https://allatra.tv/video/xp-nrg-pervye-v-mire-sozdateli-iskusstvennogo-soznanija

Oui... Dès que j'ai vu ce palais, j'ai pensé : c'est ici que les développeurs de la conscience artificielle devraient travailler ! Puis, après plus d'une heure passée à étudier les sols, les rayonnages, les vitraux et les toilettes dorées, les derniers doutes ont finalement disparu - bien sûr, AI naîtra ici ! Le principal motivateur du projet - une chaîne autour du cou, un chapelet à la main, un survêtement, des baskets et une coupe de cheveux courte - eh bien, il ressemblait à un informaticien ! Et le discours langoureux sur la relation entre l'esprit et le fer en parcourant les bureaux et les fauteuils ? Une méga station de programmeurs, où l'on ne peut pas regarder les écrans, car tous les secrets sont à la vue de tous...

Merde, je n'en ai fait qu'un tiers et je n'ai pas pu aller plus loin. Eh bien, ce genre de développement n'est pas pour moi... ))))

c'est le battage le plus chaud que j'ai jamais vu.

ce n'est pas un HYIP, c'est un HYIP

 
OK, revenons à GPT-3, car c'est le seul pour le moment, l'IA la plus développée et la plus réaliste. Bien sûr, il est dommage de ne pas avoir vu des réalisations équivalentes de la part de développeurs russophones, mais ce n'est pas fini...