Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 38

 
Igor Makanu:

Les conclusions vous appartiennent, mais à mon avis, le cadre juridique est formé sous le grand nom de l'IA, mais les objectifs sont très différents

Comme toujours, nous avons voulu faire mieux :))

Mais l'argent est vraiment alloué

 
Et demandez qui est le directeur de ce projet d' IA.
 
Igor Makanu:

à votre lien :



tirez vos propres conclusions, mais je pense que le cadre juridique est en train de se former sous le nom très médiatisé d'IA, mais que les tâches sont très différentes.

Les protocoles e-med sont au niveau régional, pas au niveau fédéral)))) d'ailleurs j'ai du... Quand même ! !! Bon sang. Cela aurait dû être discuté lors de la réunion entre Medvedev et la nouvelle personne en charge de Tsifrumed. 50 yards ont déjà été dépensés sur Tsifrumed))))
 
Dmitry Fedoseev:
Et demandez qui est le directeur de ce projet d'IA.

Qui ?

Je viens de trouver ça.

Сбербанк объяснил государству, как потратить 120 миллиардов на искусственный интеллект
Сбербанк объяснил государству, как потратить 120 миллиардов на искусственный интеллект
  • 2019.12.18
  • cnews.ru
6655 Сбербанк подготовил федеральный проект «Искусственный интеллект», который должен войти в нацпрограмму «Цифровая экономика». Документ предполагает затраты в размере 120 млрд руб. за период до 2024 г. Наибольшая часть затрат уйдет на поддержку разработчиков и стартапов. Также запланировано финансирование мероприятий в области образования и...
 
Sergey Chalyshev:

Qui ?

Je viens de trouver ça.

Il est tout à fait possible que la Sberbank utilise les fonds, elle n'a pas construit un superordinateur pour rien.

ZS : Je ne veux pas le googler, mais le superordinateur Uber est l'un des plus puissants au monde (je pense qu'il est dans les cent premiers).

 
Igor Makanu:

Il est tout à fait possible que la Sberbank utilise les fonds, elle n'a pas construit un superordinateur pour rien.

SZZ : Je ne veux pas le googler, mais le superordinateur Uber est l'un des plus puissants au monde (je pense qu'il est dans le top 100).

Il s'agit d'autre chose. Des milliards, de la recherche, des startups... Il s'agit de soutenir leur économie et leur éducation, et l'IA n'est qu'une excuse pour allouer des fonds. Si l'IA n'existait pas, ils trouveraient une autre raison d'allouer des budgets aux mises à niveau technologiques et aux projets de capital-risque. Il s'agit d'une politique gouvernementale, et l'IA va "de travers" ici et ne signifie pas que, à part "alimenter" leur industrie informatique, ces actions conduiront à une véritable percée de l'IA.
 
Dmitry Fedoseev:
Et demandez qui est le directeur de ce projet d'IA.
le chef de l'agence est Maksut Shadayev.

aucune donnée vers le bas
 

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider en me donnant des conseils dans cette situation :

Mon père, autodidacte, a créé un nouveau système de logique qui peut être représenté par des formules mathématiques et utilisé par l'intelligence artificielle pour acquérir de nouvelles connaissances.

Par exemple, à partir de deux faits :
1. Certains chats n'ont pas de queue
2. Tous les chats mammifères
Une IA avec ce genre de système logique peut dire ça :

3. Certains mammifères n'ont pas de queue

Mon père affirme que l'obtention indépendante de nouvelles connaissances pour l'IA est la prochaine étape après les réseaux neuronaux, seule la créativité est la suivante.

J'aimerais commencer à travailler avec un laboratoire ou une entreprise pour tester le nouvel algorithme en action et le mettre en œuvre dans un vrai robot, mais je suis moi-même loin de ce domaine et je veux juste aider mon père.

Alors, chers experts, dites-moi où ou à qui je peux m'adresser pour tester le nouvel algorithme sur un vrai robot?

 
syllogism:

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider en me donnant des conseils dans cette situation :

Mon père, autodidacte, a créé un nouveau système de logique qui peut être représenté par des formules mathématiques et utilisé par l'intelligence artificielle pour acquérir de nouvelles connaissances.

Par exemple, à partir de deux faits :
1. Certains chats n'ont pas de queue
2. Tous les chats mammifères
Une IA avec ce système de logique peut SAM déduire que :

3. Certains mammifères n'ont pas de queue

Mon père affirme que l'obtention indépendante de nouvelles connaissances pour l'IA est la prochaine étape après les réseaux neuronaux, seule la créativité est la suivante.

J'aimerais commencer à travailler avec un laboratoire ou une entreprise pour tester le nouvel algorithme en action et le mettre en œuvre dans un vrai robot, mais je suis moi-même loin de ce domaine et je veux juste aider mon père.

Alors, chers experts, dites-moi où ou à qui je peux m'adresser pour tester le nouvel algorithme sur un vrai robot?

Le laboratoire est MetaTrader5 avec le langage MQL5. Tous les outils nécessaires sont là.
Vous ne pouvez pas trouver de programmeurs et d'investisseurs expérimentés qui consacreront leur temps et leur argent à une quelconque recherche de votre père.
Votre père (ou vous) devra donc maîtriser MQL5 pour prouver quelque chose à lui-même et/ou au monde. Ou du moins afin de faire un premier pas concret pour attirer les mêmes investisseurs et les mêmes programmeurs expérimentés.
Vos mots impliquent une conclusion que votre père a une notion très superficielle de l'IA. J'aimerais vraiment avoir tort.
 
syllogism:

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider en me donnant des conseils dans cette situation :

Mon père, autodidacte, a créé un nouveau système de logique qui peut être représenté par des formules mathématiques et utilisé par l'intelligence artificielle pour acquérir de nouvelles connaissances.

Par exemple, à partir de deux faits :
1. Certains chats n'ont pas de queue
2. Tous les chats mammifères
Une IA avec ce système de logique peut SAM déduire que :

3. Certains mammifères n'ont pas de queue

Mon père affirme que l'obtention indépendante de nouvelles connaissances pour l'IA est la prochaine étape après les réseaux neuronaux, seule la créativité est la suivante.

J'aimerais commencer à travailler avec un laboratoire ou une entreprise pour tester le nouvel algorithme en action et le mettre en œuvre dans un vrai robot, mais je suis moi-même loin de ce domaine et je veux juste aider mon père.

Alors, chers experts, veuillez me dire où ou à qui je peux m'adresser pour tester le nouvel algorithme sur un vrai robot?

En fait, Aristote n'était pas autodidacte).