Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 35

 
Mihail Marchukajtes:
A en juger par les informations sur Internet, je pense que la voiture deviendra intelligente quand elle voudra nous tuer.

Comment allez-vous déterminer que c'est une voiture qui vous a tué et non, disons, ce que la police suggère ? Par exemple, votre avis de décès contiendra le nom de famille Sternenko. Et avec tout ça, vous deviendrez un défendeur après votre mort.

 
Aleksei Stepanenko:

Oh pardon, je viens d'arriver, je n'étais pas au courant. Je vais le lire dans une minute.

Il y a aussi une vidéo, vous feriez mieux de la regarder...
 
Реter Konow:
La réussite du test de Turing dépend beaucoup de l'intelligence du testeur, et pas seulement de celle de la machine). Il passera le test avec l'un et échouera avec l'autre.
C'est pour cela qu'il se fait avec 20 paires d'adversaires à la fois, si je ne me trompe pas.....
 
Vitaliy Maznev:

Comment allez-vous déterminer que c'est une voiture qui vous a tué et non, disons, ce que la police suggère ? Par exemple, votre avis de décès contiendra le nom de famille Sternenko. Et avec tout ça, vous deviendrez un défendeur après votre mort.

Ce serait une invasion à grande échelle. Tu n'as pas vu Terminator ? Regardez-le, je le recommande vivement, surtout la deuxième partie :-)
 

C'est reparti pour ceux qui l'ont manqué. Donc déjà 29 visites et je suis en tête :-)

https://www.youtube.com/watch?v=TlNk3fKkUxo

Обобщающие алгоритмы
Обобщающие алгоритмы
  • www.youtube.com
Обобщающие алгоритмы не имеют ничего общего с интеллектом
 
Vous ne le croirez pas, mais lorsque j'ai été pris dans cette vidéo, je me suis rasé en vitesse et je me suis bousillé la lèvre alors que je me préparais à enregistrer. Vous ne pouvez pas le voir dans la vidéo, mais j'étais prêt à faire tous les sacrifices :-)
 
Putain de merde. Je me suis juste versé une bonne tasse et tout le monde est parti. .... Très bien... Je m'en souviendrai. .....) Je plaisante bien sûr, j'ai été si drôle pendant la dernière heure... Je suis moi-même un peu la risée de tous :-)
 
Mihail Marchukajtes:

C'est reparti pour ceux qui l'ont manqué. Donc déjà 29 visites et je suis en tête :-)

https://www.youtube.com/watch?v=TlNk3fKkUxo

Lorsque vous parlez de technologie d'IA, vous pensez certainement aux réseaux neuronaux, mais que se passe-t-il si nous les utilisons uniquement pour la reconnaissance des machines et l'entraînement primitif (je veux dire un entraînement long et fastidieux sur de grands échantillons de données), et si nous créons l'intelligence elle-même sur la base d'un autre concept ?
 
Реter Konow:
Mais que se passe-t-il si nous les utilisons uniquement pour la reconnaissance des machines et l'entraînement primitif (je veux dire l'entraînement long et fastidieux sur de grands échantillons de données), et si nous créons l'intelligence elle-même sur la base d'un autre concept ?

Vous avez tout à fait raison. Les machines sont bien plus cool que nous en termes de précision, de vitesse de calcul, de capacité de stockage et bien d'autres choses encore, et oui, dans les petites tâches, elles ne sont pas passionnées par le choix (un effet secondaire de l'intelligence), directes et leur utilisation dans les petites tâches ne profite qu'à l'homme. Mais ici, nous parlions de l'intellectualisation des machines, ce qui est acceptable mais pas avec la technologie existante. Ici, lorsque le matériel créé par les Chinois recevra une distribution de masse, ainsi que des méthodes de formation de structures physiques similaires, alors nous en viendrons à la série "Wild West World" pas avant......

Le spectacle est excellent, d'ailleurs. JE LE RECOMMANDE !!!!!!

 
Реter Konow:
) Lorsque l'on parle de technologie d'IA, on pense nécessairement aux réseaux neuronaux, mais que se passe-t-il si on les utilise uniquement pour la reconnaissance des machines et l'apprentissage primitif (je veux dire un entraînement long et fastidieux sur d'énormes échantillons de données), et que l'on crée l'intelligence elle-même sur la base d'un autre concept ?
Et merci aussi d'en avoir fait la critique. Je les collectionne directement :-)