Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 6

 
fxsaber:

J'ai "Waiting for update" dans la fenêtre d'ouverture. J'ai téléchargé l'optimisation à partir du fichier opt.

Votre carte vidéo supporte-t-elle DX11 ?

 
Ilyas:

Votre carte vidéo supporte-t-elle DX11 ?

Non. C'est intégré au processeur.

 
MetaQuotes Software Corp.:


Dans la nouvelle bêta 2145.....

Chers développeurs, l'interface du programme correspond au style Win10 et les fenêtres internes au style Win7.
Puisque vous travaillez maintenant activement sur le style du programme,
veuillez remplacer les fenêtres internes par le style Win10, les fenêtres Win7 sont affreuses avec de telles bordures.

Dossiers :
BorderChart.png  70 kb
 
L'onglet Options est maintenant pratique. Merci.
 
Si vous devez effectuer des réglages personnalisés pour le testeur, il sera pratique de pouvoir les importer à partir de la liste des comptes disponibles dans le terminal.
 

Erreur dans le testeur sur des ticks réels sur un symbole de courtier existant.


FXOpen-MT5 (la démo s'ouvre depuis le terminal), GBPAUD, M1, ticks réels, pips uniquement, 2018.10.01 - 2018.11.01.

Le passage s'arrête à 2018.10.12 (milieu de l'intervalle sélectionné). Si la génération de ticks est sélectionnée, alors correct : atteint la fin de l'intervalle sélectionné.

 
Lors du changement de compte, j'ai reçu ce message
2019.09.18 18:33:16.003 Core 1  disconnected
2019.09.18 18:33:16.003 Core 1  connection closed
2019.09.18 18:33:16.004 Tester  tester is stopped because the account has been changed

A ce stade, le Testeur s'est reposé depuis longtemps de ses tâches. Une faille dans le message ?


ZS Lied. Dans le débogage oublié, c'était. Tout va bien.

 

Une seule passe doit connaître ses paramètres d'entrée. Il est peu probable qu'une telle fonctionnalité soit introduite, alors avez-vous une idée de la façon dont cela pourrait être fait ? WinAPI serait parfait.

 
Est-il prévu de rendre ces fonctions opérationnelles dans le Testeur ?
ChartSaveTemplate
ChartApplyTemplate
ChartScreenShot
 

Si le slippage des ordres en attente, y compris SL/TP, doit être désactivé. Cela peut se faire en comblant les écarts avec des séries de ticks consécutifs.

Je ne crois pas que cela sera exigé par qui que ce soit. Mais ça marche.

Raison: