Est-il judicieux de passer de MT4 à MT5 ? Pourquoi êtes-vous passé à MT5 ? - page 19

 
Dmitry Fedoseev:

Où se trouve-t-elle ? Dans le bac à sable des enfants ? Voilà - "avoir lu à quoi ça sert et comment ça marche"... mais ne pas le comprendre.

Si l'analogie de la voiture est une analogie, alors il y a une supposition que certaines personnes MOS ne peuvent pas faire la différence entre l'accélérateur et le frein.

Fais ce que tu penses être juste, où est le problème ?

Je ne sais rien des MOTs, chacun le fait selon ses capacités... et ses inclinations.

Mais personne ne fera rien à partir de zéro, car cela ne sert à rien.

Ce n'est pas à vous de décider qui comprend et qui ne comprend pas, c'est une question subjective.

 
Heh, eh bien, juste MOshniki - ceux qui font du MO, sans aucune association ou insinuation, pas même une pensée de quelque chose comme ça.
 
Dmitry Fedoseev:
Eh bien, les simples MO sont ceux qui font des MO, sans aucune association ou insinuation, pas même une pensée de quelque chose comme ça.

L'optimisation est aussi une RI, ce qui signifie que tous les 1,5 RI sont des RI ici.

 
Maxim Dmitrievsky:

L'optimisation est aussi un MO, ce qui signifie qu'ici, tous les 1,5 MO sont des MO.

Donc, à partir de maintenant, l'optimisation ne s'appellera plus optimisation, mais apprentissage machine ?

Et tout le reste est pareil - nouveaux termes. Créons un club...

 
Dmitry Fedoseev:

Donc, à partir de maintenant, nous ne parlerons plus d'optimisation, mais d'apprentissage automatique ?

Et tout le reste est pareil - nouveaux termes. Formons un club...

Voilà, j'en ai marre de discuter avec toi de rien.

L'apprentissagemachine(ML) est une classe de méthodes d'intelligence artificielle dont la caractéristique est de ne pas apporter une solution directe à un problème, mais d'apprendre en appliquant des solutions à un ensemble de problèmes similaires. Pour construire de telles méthodes, on utilise les moyens de lastatistique mathématique, lesméthodes numériques, lesméthodes d'optimisation, lathéorie des probabilités, lathéorie des graphes, et diverses techniques de travail avec desdonnées sous forme numérique.

Continuez à vous parler à vous-même.)
 
Maxim Dmitrievsky:

Voilà, j'en ai marre de te parler de rien.

L'apprentissagemachine(ML) est une classe de méthodes d'intelligence artificielle caractérisée non pas par la résolution directe de problèmes, mais par l'apprentissage par l'application de solutions à un ensemble de problèmes similaires. Pour élaborer ces méthodes, on utilise les moyens de lastatistique mathématique, lesméthodes numériques, lesméthodes d'optimisation, lathéorie des probabilités, lathéorie des graphes et différentes techniques de travail avec desdonnées sous forme numérique.

Je ne tombe pas dans le panneau.

 

Je suis passé à MT5 non pas à partir de MT4, mais de Quick, après avoir écrit quelques indicateurs en lua et réalisé que je ne voulais pas avoir affaire à un tel ralentisseur.

 
Maxim Dmitrievsky:

Python est un excellent langage de haut niveau, Go est en train d'être préparé comme remplaçant, également par google, mais pour l'instant python est le numéro 1 pour le traitement et l'analyse des données.

Pourquoi ça se prépare ? C'est déjà génial.

python est aussi génial.
 
TheXpert:

Pourquoi le prépare-t-on ? C'est déjà génial.

On dirait que ça ne s'est pas encore beaucoup répandu, du moins c'est ce que mon ami proger m'a dit.

python one love
 
La vitesse de clôture dans mt5 est plus rapide, pour les systèmes qui utilisent un grand nombre d'ordres. Je veux dire le filet.