Est-il judicieux de passer de MT4 à MT5 ? Pourquoi êtes-vous passé à MT5 ? - page 14

 
Maxim Dmitrievsky:
Apparemment, il a été conçu pour ceux qui sont dans un tank. Si une telle fonctionnalité est présentée comme une API dans un programme, c'est une autre question.

Le fil de discussion s'est transformé en une liste de souhaits ? Alors je suis d'accord avec vous ! )))

J'aimerais avoir l'option de précompilation dans MT5.

#property MT4_STYLE

lorsque vous l'activez, le code sera généré correctement dans MT5, au moins l'indexation des tampons d'indicateurs devient comme dans MT4 (sans la danse withArrayIsSeries ) et le système d'ordres fonctionne comme dans MT4 (comme si vous veniez de connecter https://www.mql5.com/ru/code/16006).

c'est à peu près tous les problèmes actuels ;)

MT4Orders
MT4Orders
  • www.mql5.com
Данная библиотека позволяет работать с ордерами в MQL5 (MT5-hedge) точно так же, как в MQL4. Т.е. ордерная языковая система (ОЯС) становится идентичной MQL4. При этом сохраняется возможность параллельно использовать MQL5-ордерную систему. В частности, стандартная MQL5-библиотека будет продолжать полноценно работать. Выбор между ордерными...
 
Igor Makanu:

Le fil de discussion s'est transformé en une liste de souhaits ? Alors je suis d'accord avec vous ! )))

au pandémonium des parents pauvres aux portes de l'Abode ;))

les utilisateurs reconnaissants (et moins reconnaissants)

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous exécutez plusieurs copies du programme, et que toutes accèdent au 1er fichier python, alors le hic

vous devez multiplier les fichiers pour qu'ils fonctionnent avec des appels d'interprètes différents.

dans ce cas, il est plus facile de mélanger les codes, si telle est la situation.

Un seul SQLite, et tous les problèmes d'accès partagé sont supprimés. Vous devez toujours travailler).

ZS Je crois que je me suis trompé.

 
Yuriy Asaulenko:

Un seul SQLite, et tous les problèmes de partage disparaissent. Vous devrez toujours travailler).

Je ne comprends pas pourquoi c'est nécessaire, les fichiers python devront être séparés de toute façon, sinon ce sera une bacchanale.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne comprends pas à quoi cela sert, les fichiers Python doivent être divisés de toute façon, sinon ce sera une bacchanale.

Pourquoi diviser les fichiers Python ? Je ne comprends pas ce dont vous parlez.

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi séparer les fichiers Python ? Je ne sais pas vraiment de quoi on parle.

il y a une logique exécutable dans un fichier python, le bot s'y connecte via des sockets

vous devez exécuter plusieurs versions du bot... Ce qui vient d'où et où, qui a besoin de quoi, combien de connexions/demandes entrantes et ainsi de suite.

 
Maxim Dmitrievsky:

il y a une logique exécutable dans un fichier python, le bot s'y connecte via des sockets

vous devez exécuter plusieurs versions du bot... Le bot est en train de mener un jeu de dupes... quoi d'où et où, qui a besoin de quoi, combien de connexions/demandes entrantes et ainsi de suite.

Un seul programme Python est en cours d'exécution ou plusieurs ? Qu'est-ce qui est diffusé en continu ? - Données ou commandes Python (fonctions, appels) ?

 
Yuriy Asaulenko:

Le programme python est-il exécuté seul ou y en a-t-il plusieurs ? Qu'est-ce qui est transféré ? - Données ou commandes Python (fonctions, appels) ?

Les données et les commandes. Le fichier python est en cours d'exécution, il n'y a qu'un seul programme.

si différentes copies de bots avec leurs propres souhaits vont y affluer, il y aura une file d'attente et de la bouillie si vous avez besoin de paramètres légèrement différents.

 
Maxim Dmitrievsky:

à la fois des données et des commandes. Le fichier python fonctionne, il n'y a qu'un seul programme, oui.

Si différentes copies de bots avec leurs propres souhaits se présentent, il y aura une file d'attente et de la bouillie si vous avez besoin de paramètres légèrement différents.

Si vous n'avez qu'une seule instance du programme et de nombreux bots, SQLite est une bonne solution. Plusieurs tables dans la base de données résout tout. Comme le thread Python est unique, il y a toujours une file d'attente. Qu'il soit donc géré). Tout est plus rapide que par le biais de fichiers.

Ici, avec des commandes que je ne connais pas, que je ne connais pas. D'une manière ou d'une autre, je n'ai jamais eu à exécuter une fonction Python depuis l'extérieur d'un programme Python. Il y a aussi une compilation à chaque appel - lent.

 
Yuriy Asaulenko:

S'il n'y a qu'un seul programme et plusieurs bots, SQLite n'est pas une mauvaise solution. Plusieurs tables dans la base de données résolvent tout. Comme il n'y a qu'un seul thread Python, il y a toujours une file d'attente. Qu'il soit donc géré). Tout est plus rapide que par le biais de fichiers.

Ici, avec des commandes que je ne connais pas, que je ne connais pas. Je n'ai jamais eu à exécuter une fonction Python depuis le côté Python.

Il peut y avoir plusieursnoyaux en fonctionnement, pourquoi un seul ?

chaque version du bot fonctionnera dans sa propre, dans le cas d'un travail via l'API. Probablement.