League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 93

 
Georgiy Merts:

Vous pouvez l'exécuter sur n'importe quelle période de temps, sur n'importe quel symbole. Seules seront utilisées la période pour laquelle la magie est conçue et le symbole auquel elle est destinée. (mais ce symbole devrait figurer dans l'aperçu du marché).

OK.

 

Oh, et encore une chose - lors du démarrage, le drawdown maximum et la queue SL maximum autorisés pour le travail sont écrits dans le Journal. Si ces valeurs sont dépassées pendant le fonctionnement (ou les tests), le conseiller expert arrête de négocier.

 
Georgiy Merts:

Oh, et encore une chose - lors du démarrage, le drawdown maximum et la queue SL maximum autorisés pour le travail sont écrits dans le Journal. Si ces valeurs sont dépassées pendant le fonctionnement (ou les tests), le conseiller expert arrête de négocier.

pendant que le journal est silencieux... :-)

Peut-être attend-il le premier échange ?

C'est censé être comme ça ?


 

Quelque chose ne va pas. Le redcod n'est pas reconnu. Y a-t-il une magie dans les paramètres ?

Le journal dit que le magicien est nul.

TC 422420 fonctionne sur la M15
 
Georgiy Merts:

Quelque chose ne va pas. Le redcod n'est pas reconnu. Avez-vous un magik dans les paramètres ?

Dans le journal, il est dit que le magik est à zéro.

TC 422420 fonctionne sur la M15

Non, je vais m'en occuper. Sur M15.


 

Il y a encore un problème... C'est comme un système non trouvé... Hmmm...

Ha !!!

Roman, quel système as-tu demandé, mon pote ? C'est ce que tu as dit :

обещаю поставить на демо счете   422420

Quel genre de magie est-ce ? Je n'ai pas vérifié s'il y en avait un... Aucun système de ce type ! Pas étonnant qu'il n'ait pas été trouvé...

Il y en a un (je comprends que c'est celui que vous vouliez mettre) :

Compte : 1235173692

Magie : 442420

Code d'enregistrement : 1855666390

C'est avec ces données que vous commencez. L'horizon temporel n'a pas d'importance, mais TS fonctionne sur M15 (l'avant-dernier chiffre de Magic indique l'horizon temporel). Et postez une capture d'écran de l'onglet "Experts", regardons-la.


 
Georgiy Merts:

Il y a encore un problème... C'est comme un système non trouvé... Hmmm...

Ha !!!

Roman, quel système as-tu demandé, mon pote ? C'est ce que tu as dit :

Quel genre de magie est-ce ? Je n'ai pas vérifié s'il y en avait un... Aucun système de ce type ! Pas étonnant qu'il n'ait pas été trouvé...

Il y en a un (je comprends que c'est celui que vous vouliez mettre) :

Compte : 1235173692

Magie : 442420

Code d'enregistrement : 1855666390

Avec ces données, démarrez-le. Le cadre temporel n'a pas d'importance, mais il fonctionne sur M15 (l'avant-dernier chiffre du numéro magique indique un cadre temporel). Et postez une capture d'écran de l'onglet "Experts", regardons-la.


ok. Ce soir à Moscou mettra des captures d'écran - ce que les paramètres sont actuellement, aussi apporter ces.

 
Georgiy Merts:

Il y a encore un problème... C'est comme un système non trouvé... Hmmm...

Ha !!!

Roman, quel système as-tu demandé, mon pote ? C'est ce que tu as dit :

Quel genre de magie est-ce ? Je n'ai pas vérifié s'il y en avait un... Aucun système de ce type ! Pas étonnant qu'il ne soit pas trouvé...

Il y en a un (je comprends que c'est celui que vous vouliez mettre) :

Compte : 1235173692

Magie : 442420

Code d'enregistrement : 1855666390

Exécuter avec ces données. L'horizon temporel ne joue pas de rôle, mais TS fonctionne sur M15 (l'avant-dernier chiffre du magik - indique l'horizon temporel). Et postez une capture d'écran de l'onglet "Experts", regardons-la.


ce matin, il y avait un tel code d'enregistrement

Je veux dire que le code d'enregistrement de l'archive est différent du code d'enregistrement de l'article.

pour une raison quelconque, l'affaire a été conclue avec Eurobucks...


je parie avec ce code d'enregistrement de l'email185566390


actuellement :


 

Roman, je répète la question - quel système voulais-tu ?

Vous vouliez le système inexistant 422420. L'expert n'a pas trouvé un tel magicien. Il a donc mis le système par défaut qui fonctionne sur l'eurodollar.

Dans les archives se trouve le magicien que vous avez commandé. Et ce système n'existe pas ! !!

Voici le système que vous vouliez :

---------------------------------

Compte : 1235173692

Magie : 442420

Code d'enregistrement : 1855666390

---------------------------------

Magie différente, et le regcod est différent aussi. Vous devez les installer. Et ensuite - postez une capture d'écran de l'onglet "Experts".

 
Georgiy Merts:

Roman, je répète la question - quel système voulais-tu ?

Vous vouliez le système inexistant 422420. L'expert n'a pas trouvé un tel magicien. Il a donc mis le système par défaut qui fonctionne sur l'eurodollar.

Dans les archives se trouve le magicien que vous avez commandé. Et ce système n'existe pas ! !!

Voici le système que vous vouliez :

---------------------------------

Compte : 1235173692

Magie : 442420

Code d'enregistrement : 1855666390

---------------------------------

Magie différente, et le code d'enregistrement est différent aussi. Vous devez les mettre. Et ensuite - postez une capture d'écran de l'onglet "Experts".

posté dans le dernier message


Tout correspond.


tout est correct ?