League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 92

 
Maxim Romanov:
Veuillez m'envoyer le lien vers le PAMM, s'il vous plaît. Et à partir de quelle date la ligue ts a commencé à y travailler, écrivez.

Je vous le dis - je ne suis pas encore sorti d'un marasme.

Deuxièmement, j'ai un PAMM depuis plus de trois ans maintenant.

Troisièmement, je "aide avec les mains", car j'ai besoin de paramètres différents pour le travail normal et pour les mouvements rapides des nouvelles. J'utilise TS ZpnTrendSP sur EUR et USD. J'ai commencé à l'utiliser depuis le début du mois de décembre.

 
Georgiy Merts:

Donnez-moi le numéro de compte. Je vais poster l'ex-fichier.

OK. Je vais en créer un séparément. Je posterai le numéro.

 
Roman Shiredchenko:

OK. Je vais organiser une réunion séparée. Je vais poster le numéro.

Le jour suivant - je posterai le fichier ex4.

 
Georgiy Merts:

Le jour suivant - je posterai le fichier ex4.

Qu'en est-il du format là-bas ?

C'est-à-dire que je poste également des rapports (à quelle fréquence ?) + investir - mot de passe ?

 
Roman Shiredchenko:

Qu'en est-il du format là-bas ?

C'est-à-dire que je dois aussi poster des rapports (à quelle fréquence ?) + investir - mot de passe ?

Oui, comme vous le souhaitez.

Personnellement, je pense qu'il est plus pratique de surveiller ce compte sur SiteWhichNoName.

 
Georgiy Merts:

Peu importe.

Personnellement, je pense qu'il est plus pratique de surveiller ce compte sur SiteWhichNoName.

OK.

 
Georgiy Merts:

C'est vous qui décidez.

Personnellement, je pense qu'il est plus pratique de surveiller ce compte sur SiteWhichNoName.

Prêt à faire de la surveillance.

Votre compte F4you est ouvert avec les paramètres suivants :

Connexion : 1235173692


Investisseur : td3fzsp
 
Roman Shiredchenko:

Prêt à faire de la surveillance.

Votre compte F4you est ouvert avec les paramètres suivants :

Connexion : 1235173692


Investisseur : td3fzsp.

Module exécutable.

(Dans le testeur il fonctionne avec n'importe quel magicien sans regex, dans la démo ou le réel - seulement avec regex)

Le pourcentage de risque peut être fixé à zéro - il fonctionnera toujours avec le lot minimum.

Je ne sais pas quels sont les serveurs de cette société de courtage, j'ai omis de les vérifier. Si cela ne fonctionne pas - faites-le moi savoir, je corrigerai l'erreur.

Dossiers :
EALeague_Free.zip  2141 kb
 
Georgiy Merts:

Module exécutable.

(Dans le testeur il fonctionne avec n'importe quel magicien sans regex, dans la démo ou le réel - seulement avec regex)

Le pourcentage de risque peut être fixé à zéro - il fonctionnera toujours avec le lot minimum.

Si mon utilisation de la société de courtage en devises a une bonne relation de travail avec ma société de courtage, j'essaierai de l'utiliser comme exemple et de confirmer mon utilisation des serveurs de la société de courtage en devises. Si cela ne fonctionne pas - faites-le moi savoir, je corrigerai l'erreur.

Merci. Je le ferai...

 
Roman Shiredchenko:

Merci. Je vais...

Vous pouvez l'exécuter sur n'importe quelle période de temps, sur n'importe quel symbole. Seule la période pour laquelle le magik est conçu et le symbole pour lequel il est destiné seront utilisés. (Mais, ce symbole devrait figurer dans l'aperçu du marché).