League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 273

 
Georgiy Merts:

Et ? ?? Qu'est-ce que tu essaies de dire ? Je vous ai dit plus d'une fois que j'en avais besoin. Il s'avère que même les autres en ont besoin. Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'en avez pas besoin.

Moins on prête attention au superflu, plus il est facile de vivre...)

 
Valeriy Yastremskiy:

Moins on prête attention à ce qui n'est pas nécessaire, plus la vie est facile.)

Alors qui suggère à Baskov de s'intéresser à ce sujet ? Mais il traîne dans le coin avec une régularité enviable.

 
Georgiy Merts:

Alors qui suggère à Baskov de s'intéresser à ce sujet ? Mais il traîne dans le coin avec une régularité enviable.

Je suis pour un forum propre, l'ignorance n'a pas sa place ici.
 
c'est un agent freelance qui garde le fil en haut, pour ainsi dire, des relations publiques noires.
 
Alexandr Andreev:
C'est un agent indépendant qui garde la branche au sommet, pour ainsi dire, des relations publiques noires.
Nah, il veut l'écraser.

Mais George s'en sort plutôt bien, même s'il pourrait faire mieux).
 
Vladimir Baskakov:
Je suis pour un forum propre, l'ignorance n'a pas sa place ici.

Moi aussi. Mais que pouvez-vous faire si toutes sortes de Sprut-Dasha-Baskovs viennent sur ce forum ? Vous devez leur parler...

 
Alexandr Andreev:
c'est un agent freelance qui garde le fil en haut, pour ainsi dire, des relations publiques noires.

C'est un oui. La seule bonne chose à propos de cette Dasha Baskakova... ou Sprout... ou qui qu'il soit... ce Vladimir...

 
Реter Konow:
Nah, il veut l'écraser.

Mais George s'en sort plutôt bien, même s'il pourrait faire mieux).

Pourquoi "plus cool" ? Ce sont les modérateurs qui pourraient être indignés... Et pourquoi en avons-nous besoin ? Heureusement que ce n'est pas un fil de forum anglais, à mon avis, la modération y est complètement folle, quand quelqu'un écrit que les modérateurs sont mauvais ici - je me contente de glousser tristement ... Alors pourquoi les ennuyer en faisant une grande démonstration ?

Donc - à Baskakov nous répondons juste mollement au point...

Et la tâche de cette branche est d'être un indicateur des stratégies, qui TS sur quels symboles fonctionnent le mieux. Et en même temps - avoir un ensemble de TS testés à l'intervalle de deux ans, et avec un certain historique de démo.

Mais tout d'abord, quelle est l'alternative ? Entre un TS qui n'a été testé que dans le testeur et un TS testé qui a un historique de démo, je pense que presque tout le monde préférera celui qui a un historique de démo. Et deuxièmement, la Ligue nous permet de regarder les systèmes qui tradent selon le principe opposé. Et si un TS montre un bon trading de démonstration, nous pouvons examiner le trading de démonstration des systèmes qui utilisent les principes opposés. S'ils se négocient mal, c'est un argument fort pour dire que la victoire du système en question n'est pas accidentelle, et jusqu'à ce que le marché change, ce système gagnera de l'argent.

 
c'est étrange qu'il n'y ait aucune volonté de développer une ligue. O_o !???
 
Alexandr Andreev:
c'est étrange qu'il n'y ait aucune volonté de développer une ligue. O_o !???
Il est étrange que les supporters n'ouvrent pas de comptes de la ligue comme le conseille Zhora. Je n'ai probablement pas confiance