League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 272

 
Georgiy Merts:

La situation est sensiblement différente dans la mesure où, dans votre cas, l'interface graphique a été conçue pour être utilisée par d'autres.

La ligue TC était faite pour moi. Par conséquent, je ne serais pas contrarié si personne n'en avait besoin. La situation ici ressemble plutôt à l'interface de programmation de la Ligue. J'avais l'intention de faire la Ligue sous la forme d'une bibliothèque, de sorte que n'importe qui puisse connecter n'importe quel TC à n'importe quel conseiller expert avec un minimum d'efforts. Mais en regardant la réaction des gens, j'ai réalisé que l'intérêt de cette interface logicielle - personne n'en aura pas besoin. Et, en ce qui me concerne, c'est le cas. J'ai donc eu raison de ne pas créer une API pour la Ligue. Personne n'en a vraiment besoin.

Mais le résultat de la Ligue elle-même... est-ce que quelqu'un en a besoin... n'en a pas besoin... Je m'en fiche - je dirige la Ligue pour mes propres besoins.

Il y a l'algotrading et il y a un terminal. C'est tout ce dont les utilisateurs ont besoin. Les MQ ont complètement accaparé le créneau de la demande et nous ont laissé avec une somme dérisoire. )))) Ni mon interface graphique, ni votre Ligue, ni des centaines de milliers de lignes de code gratuit et payant ne sont nécessaires à qui que ce soit. Ne désespérez pas, vous n'êtes pas le seul à avoir perdu du temps et des efforts ici. Nous sommes nombreux ici. ;)
 
Vladimir Baskakov:
A quoi sert cette branche (question pour les modérateurs) ?

Je ne suis pas un modérateur, Dieu m'en garde :-)

Georges fait quelque chose de public, fait tourner un tas de robots, donne des rapports : c'est utile à quelqu'un.

Il ne cache pas les principes et les bases, il soutient constamment et répond clairement aux questions, alors pourquoi ne pas avoir un tel fil ?

 
Реter Konow:
Il y a l'algotrading et il y a un terminal. C'est tout ce dont les utilisateurs ont besoin. Les MQ ont entièrement pris le créneau de la demande et nous ont laissé avec une somme dérisoire. )))) Ni mon interface graphique, ni votre Ligue, ni des centaines de milliers de lignes de code gratuit et payant ne sont nécessaires à qui que ce soit. Ne désespérez pas, vous n'êtes pas le seul à avoir perdu du temps et des efforts ici. Nous sommes nombreux ici. ;)
Et le gui sera utile à quelqu'un, et cette ressource) est utile pour moi. Déjà bien))
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi ce fil de discussion (question des modérateurs) ?

Tu ne comprends pas ?

Au moins un membre du forum a besoin de ce fil.

ME.

 
Georgiy Merts:

Tu ne comprends pas ?

Au moins un membre du forum a besoin de ce fil.

ME.

Aucun commentaire
 
J'ai besoin de cette branche aussi. Au fait, quel est le canal de négociation habituel ? cci ? Vous pouvez construire de nombreux canaux, des prix moyens d'ouverture et de clôture, des pics, et probablement beaucoup plus. Ou peut-être pourriez-vous regarder le code ?
 
Georgiy Merts:

Tu ne comprends pas ?

Au moins un membre du forum a besoin de ce fil.

ME.

Et moi)

 
Ivan_Invanov:
J'ai aussi besoin de cette branche. Au fait, quel est le canal de négociation habituel ? On peut construire de nombreux canaux, la moyenne par les prix d'ouverture et de clôture, par les pics, et probablement beaucoup plus. Vous pouvez peut-être regarder le code ?

Il est possible de construire un très grand nombre de canaux différents. Cependant, ils ne diffèrent pas de manière significative.

L'essence des principes selon lesquels la ligue fonctionne est une combinaison de techniques significativement différentes. Jusqu'à présent, j'ai trois techniques d'entrée significativement différentes - toucher la frontière du canal, barre d'impulsion considérant la moyenne mobile et le croisement des prix, pauses aux sommets en zigzag. Pour chacune de ces techniques, je peux inventer beaucoup de variantes, mais l'essence ne changera pas beaucoup. C'est pourquoi j'ai choisi le plus simple - le canal de prix habituel, qui ne nécessite qu'un seul paramètre.

 
Georgiy Merts:

Il est possible de construire un très grand nombre de canaux différents. Cependant, ils ne diffèrent pas de manière significative.

L'essence des principes selon lesquels la ligue fonctionne est une combinaison de techniques essentiellement différentes. Jusqu'à présent, j'ai trois techniques d'entrée essentiellement différentes - toucher la limite du canal, barre d'impulsion considérant la moyenne mobile et le croisement des prix, pauses aux sommets en zigzag. Pour chacune de ces techniques, je peux inventer beaucoup de variantes, mais l'essence ne changera pas beaucoup. C'est pourquoi j'ai choisi le plus simple - le canal de prix habituel, qui ne nécessite qu'un seul paramètre.

L'essence de la ligue - 700 façons de vider le compte, conclusion en 2 ans
 
Vladimir Baskakov:
Le but de la ligue, c'est 700 façons de vider un compte, deux années de déductions.

Et ? ?? Qu'est-ce que tu essaies de dire ? Je vous ai dit plus d'une fois que j'en avais besoin. Il s'avère que même les autres en ont besoin. Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'en avez pas besoin.