League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 279

 
Viktar DayTrader:
Les gars, tous les indicateurs, les conseillers et le reste de l'oripeau sont des outils inertiels qui ne peuvent jamais prédire l'action du moteur du prix. Ils fonctionneront ou échoueront toujours. Le marché n'a pas changé. Il est le même qu'avant.

Ouvrez un signal - nous allons copier, vous allez gagner.

 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas d'accord. Si le marché était rationnel, tout le monde gagnerait à peu près la même somme d'argent.

C'est le problème, le marché est plus irrationnel.

Selon mes estimations, le marché est environ 20% rationnel. Le reste est complètement imprévisible, aléatoire et irrationnel. Par conséquent, si nous participons au marché - alors 1 dollar sur 5 - nous le prenons. Mais pour les quatre autres, c'est "quand les cartes tomberont". Peut-être que le marché nous les donnera tous... Ou peut-être que ça les prendra tous. La meilleure chance est que deux donneront et deux seront pris.

Tu n'as pas encore gagné un dollar, Zhora ! Quels cinq ? Arrêtez de parler.
 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas d'accord. Si le marché était rationnel, tout le monde gagnerait à peu près la même somme d'argent.

C'est le problème, le marché est plus irrationnel.

Selon mes estimations, le marché est environ 20% rationnel. Le reste est complètement imprévisible, aléatoire et irrationnel. Par conséquent, si nous participons au marché - alors 1 dollar sur 5 - nous le prenons. Mais pour les quatre autres, c'est "quand les cartes tomberont". Peut-être que le marché nous les donnera tous... Ou peut-être que ça les prendra tous. La meilleure chance est que deux donnent et deux prennent.

Tu n'as pas encore gagné un dollar, Zhora ! Quels cinq ? Arrêtez de parler.
 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas d'accord. Si le marché était rationnel, tout le monde gagnerait à peu près la même somme d'argent.

....

George, comment peux-tu dire de telles choses !))) Vous devez savoir comment fonctionne le marché. L'argent ne tombe pas du ciel, il va de poche en poche. Même dans le cas le plus "rationnel", seule la moitié peut gagner de l'argent, tandis que l'autre moitié en perd, mais dans cet état, le marché ne peut pas exister, car les flux de liquidités ne sont pas réglementés et il n'y a aucun sens à les égaliser et à contrôler l'ouverture et le volume des positions.

Comment fonctionne le marché spéculatif ? Les détenteurs de gros gisements, ou simplement la majorité, achètent les volumes d'offre et de demande et font évoluer le prix dans leur direction. Dans le même temps, ceux dont les positions sont ouvertes dans la direction opposée perdent leur argent, qui se retrouve dans les poches de ceux qui forment le principal mouvement.

L'idée qu'il est possible pour tout le monde de gagner de l'argent est essentiellement idiote. Cette absurdité est parfois rencontrée par certains sur le forum (Yusuf par exemple).

 
C'est étrange d'évoquer Yusuf, tant de bonnes idées de travail répertoriées.
 
Vladimir Baskakov:
Bon sang, Zhora, tu n'as pas gagné un seul dollar ! Quels cinq ? Arrêtez de divaguer.

Eh bien, c'est une bonne chose que je n'en avais pas ! Après tout, le marché aurait pu me prendre quatre dollars, j'aurais donc perdu tout mon dépôt... Et moi - "qui tourne autour de zéro" (et le DC gagne constamment de l'argent). Donc, toujours 1 dollar sur 5 - le mien par droit...

 
Реter Konow:

George, comment peux-tu dire de telles choses !)) Vous devez savoir comment fonctionne le marché. L'argent ne tombe pas du ciel, il va de poche en poche. Même dans le scénario le plus "rationnel", seule la moitié peut gagner de l'argent tandis que l'autre moitié en perd, mais le marché ne peut pas exister dans un tel état, car les flux de liquidités ne sont pas réglementés et il n'y a aucun sens à les égaliser et à contrôler l'ouverture et le volume des positions.

Comment fonctionne le marché spéculatif ? Les détenteurs de gros dépôts, ou simplement la majorité, achètent les volumes d'offre et de demande et font évoluer le prix dans leur direction. Dans le même temps, ceux dont les positions sont ouvertes dans la direction opposée perdent leur argent, qui se retrouve dans les poches de ceux qui forment le principal mouvement.

L'idée qu'il est possible pour tout le monde de gagner de l'argent est essentiellement idiote. Cette absurdité est parfois perçue par certains sur le forum (Yusuf par exemple).

Et en quoi cela contredit mon affirmation que les mouvements rationnels du marché sont de 20% ? 1 dollar sur 5 est gagné par ceux qui utilisent la rationalité. Et il n'y en a pas beaucoup. Dans le même temps, il y a quatre autres dollars, qui peuvent facilement être distribués non pas en faveur du salarié...

 
Georgiy Merts:

Et en quoi cela contredit-il mon affirmation selon laquelle les mouvements rationnels du marché représentent 20% ? 1 dollar sur 5 est gagné par ceux qui utilisent la rationalité. Et il n'y en a pas beaucoup. Et il y a quatre autres dollars qui pourraient facilement tomber en disgrâce auprès de celui qui les gagne...

Eh bien, nous ne savons pas combien de rationalité les gens utilisent dans le commerce. Par exemple, je pense qu'il est stupide d'utiliser le MA, alors que d'autres le considèrent comme la quintessence du bon sens. Lequel d'entre nous est rationnel ? Et quelle différence cela fait-il si ce type a 50 millions sur le dépôt et rachète MAINTENANT toute l'offre ? Si nous ne sommes pas de son côté, nous perdons. Qu'est-ce que la "rationalité" a à voir avec cela ?

 
Реter Konow:

Par exemple, je pense que c'est stupide d'utiliser le MA, alors que d'autres pensent que c'est la quintessence du sens.

Tout ce qui n'est pas MA, c'est le sabre avec sa guerre des pips et des systèmes du genre - si la journée a clôturé au plus bas, cela signifie que vous devez vendre.

il peut être judicieux d'utiliser une MA pour aider à vendre - c'est-à-dire que peu importe ce qui se passe avec le sabre, les systèmes du type "si la barre est en baisse, alors vendez" ne fonctionnent pas.

 
George, vous ne semblez pas comprendre les mécanismes de base du commerce. Tout d'abord, vous devez comprendre les forces qui font bouger les prix, puis écrire des EA. La "rationalité" n'a rien à voir avec le fait de gagner de l'argent sur le marché.

En substance, le marché est un processus d'absorption inégale, incontrôlée et à double sens de l'offre et de la demande par des groupes de spéculateurs, dont l'effet "secondaire" est la variation des prix. Votre base est "boiteuse".