League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 276

 
Maxim Kuznetsov:

Si vous ne contractez pas de prêt, mais maintenez les actifs fixes, le remboursement est plus élevé :-)

Un ordinateur/serveur à crédit est une impasse.

Dans deux ans, le nouveau matériel devient un déchet dont personne n'a besoin et vous devez le vendre.

---

Disons que vous décidez de vous en tenir à 150/2 ans de coûts directs. C'est une minute - 75 par an ou 6 par mois. Vous pouvez louer un dédicace en toute sécurité, avec un ordre de grandeur de risque moindre.
Si ça ne marchait pas, eh bien, vous perdiez vos dépenses précédentes, au lieu de vous retrouver avec un tas de ferraille.

Je n'ai pas besoin d'ordinateurs. Il y a deux ans, j'ai mis à niveau mon ordinateur principal - c'est là que je travaille en permanence. Le vieil ordinateur, qui a plus de 10 ans, fait tourner la division basse de la Ligue dans le grenier. Les divisions intermédiaire, supérieure et mon compte "travail" sont tous sur l'UPU...

Tu devrais écouter Baskakov plus souvent. C'est un bavard comme il y en a peu...
 
Georgiy Merts:

Que voulez-vous regarder "dans quelques années" ? Ligue ? Je peux donner les trois comptes avec des mots de passe d'investissement... Mais je vous rappelle que les EA sont régulièrement réoptimisés et qu'en même temps les magiks changent aussi, le magik est codé avec le type d'EA, le symbole, le timeframe, le type d'accompagnement et le type d'entrée. Si le calendrier change, la magie change.

Voulez-vous voir les plus anciens TS de la Ligue, qui n'ont toujours pas fait preuve d'un "comportement inacceptable" ? Vaughn, je les ai postées... Que te faut-il de plus ?

De plus, je peux mettre en page le dernier exécutable de la Ligue avec une liste des mages actuels - n'importe lequel d'entre eux dans le testeur peut être vérifié...

Bien et encore, pour ceux qui le souhaitent - je peux donner les comptes et les mots de passe d'investissement des trois divisions.

Nan, la ligue ce qu'il faut regarder. Un graphique hebdomadaire de rentabilité ou une autre évaluation de la TS sur l'instrument. Maintenant, pour recueillir les données, vous devez examiner le sujet pendant quelques années. Et les données sont sous forme de graphiques, pas de chiffres. Je pense qu'il serait utile de mettre même sans estimation de la rentabilité des TS, mais 2, 3 ou 4 gradations, rentable, peu rentable, non rentable non rentable. Sauf, bien sûr, si les données sont difficiles à collecter.

 
Valeriy Yastremskiy:

Nah, la Ligue ce qu'il faut regarder. Un graphique hebdomadaire de rentabilité ou une autre évaluation de la TS sur l'instrument. Maintenant, pour collecter les données, vous devez examiner le sujet pendant quelques années. Et les données sont des graphiques, pas des chiffres. Je pense qu'il serait utile de mettre même sans estimation de la rentabilité des TS, mais 2, 3 ou 4 gradations, rentable, peu rentable, non rentable non rentable. À moins, bien sûr, que les données soient difficiles à collecter.

Le module actuel de League of the TC (variantes pour MT4 et MT5) avec la liste complète des magiciens actuels.

Vous pouvez obtenir un rapport pour n'importe quelle section et exécuter le magicien que vous souhaitez dans le testeur pour n'importe quel intervalle de temps. Tous les systèmes fonctionnent dans le testeur sans aucune restriction.

Vous n'avez pas besoin d'un code rouge pour le lancer dans le testeur - il vous suffit d'avoir le code magique et le pourcentage de risque requis. Si le pourcentage de risque est égal à zéro, l'assistant sélectionné fonctionnera avec le lot minimum fixe. Si un magicien n'est pas trouvé dans la Ligue - le TS par défaut sera utilisé (je ne me souviens pas maintenant lequel).

Pour travailler sur une démo ou un réel - vous avez besoin d'un rekord libre. Il n'y a pas de limite au nombre de redcodes que vous pouvez obtenir pour promettre un signal gratuit. Chaque code d'enregistrement est valable pendant trois mois.
Dossiers :
EALeague.zip  5620 kb
 
Maxim Kuznetsov:

Si vous ne contractez pas de prêt, mais maintenez les actifs fixes, le remboursement est plus élevé :-)

Un ordinateur/serveur à crédit est une impasse.

Dans deux ans, le nouveau matériel devient un déchet dont personne n'a besoin et vous devez le vendre.

---

Disons que vous décidez de vous en tenir à 150/2 ans de coûts directs. C'est une minute - 75 par an ou 6 par mois. Vous pouvez louer un dédicace en toute sécurité, avec un ordre de grandeur de risque moindre.
En cas d'échec, les coûts précédents sont perdus, mais on ne se retrouve pas avec un tas de ferraille.

Regardez maintenant les caractéristiques de nos dédicaces pour 6 et ce que vous pouvez acheter pour 150.

Pour l'échelle, c'est une impasse, mais pour une petite augmentation de puissance......

 
Alexandr Andreev:

Maintenant, regardez les spécifications de notre dédicaceur pour 6 et ce que vous pouvez acheter pour 150.

Pour l'échelle, c'est une impasse, mais pour une petite augmentation de puissance......

100 dollars par mois pour une redevance trimestrielle, c'est à peu près équivalent à un ordinateur personnel, voire mieux.
Sauf qu'il n'aura pas de carte vidéo, donc vous ne pourrez pas jouer à Contra :-)

Mais à un moment donné, vous pouvez arrêter de vous indigner et ne pas être l'heureux propriétaire d'un matériel inutile.
Mais le démarreur a déjà du matériel.

Les risques doivent être comptés et réfléchis. Georges a investi (c'est comme ça que ça s'appelle) dans les immobilisations disponibles.
Son profit/bénéfice - il y prend plaisir, il aime ça, ça ne compte pas toujours en argent.
Recalculer à crédit.

Il aurait pu louer son grand-père, et sa dépense nette (en comptant) n'aurait pas été supérieure à 100-120.
Ce qui correspond bien à son passe-temps favori, qu'il peut abandonner sans s'endetter.

 
Georgiy Merts:

Voici le module exécutable actuel de la TC League (variantes pour MT4 et MT5) avec la liste complète des magies actuelles.

Vous pouvez prendre un rapport pour n'importe quelle section et utiliser le magicien de votre choix dans le testeur pour n'importe quel intervalle. Tous les systèmes fonctionnent dans le testeur sans aucune restriction.

Vous n'avez pas besoin d'un code rouge pour le lancer dans le testeur - il vous suffit d'avoir le code magique et le pourcentage de risque requis. Si le pourcentage de risque est égal à zéro, l'assistant sélectionné fonctionnera avec le lot minimum fixe. Si un magicien n'est pas trouvé dans la Ligue - le TS par défaut sera utilisé (je ne me souviens pas lequel).

Pour travailler sur une démo ou un réel - vous avez besoin d'un rekord libre. Il n'y a pas de limite au nombre de redcodes que vous pouvez obtenir pour promettre un signal gratuit. Chaque code d'enregistrement est valable pendant trois mois.

Apparemment maladroits, nous ne nous comprenons pas) je vais essayer de mieux expliquer).

Lorsque vous faites un rapport hebdomadaire, vous citez les uns par rapport aux autres et la rentabilité de votre TS et ensuite vous postez une photo de la rentabilité et des autres. Lorsque vous citez/sélectionnez les meilleures, enregistrez-vous les données quelque part dans les noms ou les numéros des meilleures affaires de la semaine ? Ou seule l'image est sauvegardée ?

L'idée est de voir les stratégies suivantes montrer de bons résultats au printemps sur EURUSD et de bons résultats en automne sur un autre symbole ......

Ou dans la première semaine du trimestre .... Ou avant l'annonce du taux de la banque centrale avec une baisse ...

 
Valeriy Yastremskiy:

Apparemment, je suis maladroite, on ne se comprend pas) Je vais essayer de mieux expliquer).

Lorsque vous faites un rapport hebdomadaire, vous citez les uns par rapport aux autres et la rentabilité de votre TS et ensuite vous postez une photo de la rentabilité et des autres. Lorsque vous citez/sélectionnez les meilleures, enregistrez-vous les données quelque part dans les noms ou les numéros des meilleures affaires de la semaine ? Ou seule l'image est sauvegardée ?

L'idée est de voir les stratégies suivantes donner de bons résultats au printemps sur l'EURUSD et en automne sur un autre symbole ......

Ou dans la première semaine du trimestre .... Ou avant la déclaration du taux de la banque centrale avec la baisse ...

Que voulez-vous dire par "cotation relative et rentabilité" ?

Il y a 700 TS. Ils traitent sur un compte de démonstration tout le temps. Ils montrent une sorte de résultat financier. Ici, les vingt premiers par solde sont affichés dans le tableau, et les cinq premiers - sous la forme d'un graphique de solde. Il en va de même pour la qualité des échanges - les 20 premiers dans le tableau, les cinq premiers sous forme de graphiques. Enfin, la dernière paire - tableau-charte - est constituée des TS les plus âgés travaillant le plus longtemps.

En conséquence, et vous voyez sur quels symboles quels systèmes étaient les meilleurs... Si vous avez besoin de rapports pour les semaines précédentes, vérifiez dans la branche les dates correspondantes. Le rapport est publié chaque lundi.

 
Georgiy Merts:

Que voulez-vous dire par "citer les uns contre les autres et la rentabilité" ?

Il y a 700 TS. Ils traitent sur un compte de démonstration tout le temps. Ils montrent une sorte de résultat financier. Ici, les vingt premiers en termes d'équilibre sont affichés dans le tableau, et les cinq premiers en termes d'équilibre dans le graphique. Il en va de même pour la qualité des échanges - les 20 premiers sont sous forme de tableau, les cinq premiers sous forme de graphiques. Enfin, le dernier couple du tableau - graphique - est constitué des TS les plus âgés travaillant le plus longtemps.

En conséquence, et vous voyez sur quels symboles quels systèmes étaient les meilleurs... Si vous avez besoin de rapports pour les semaines précédentes, vérifiez dans la branche les dates correspondantes. Le rapport est publié chaque lundi.

George, la ligue est une expérience et doit être gérée en conséquence. Je pense que ce qu'ils essaient de vous dire, c'est que les graphiques hebdomadaires ne sont pas très informatifs. À quoi bon les regarder, alors que les observateurs ont besoin d'une recherche ouverte et significative sur les performances commerciales des différents systèmes, avec la divulgation des liens de leurs résultats avec les événements locaux et mondiaux du marché. Ils ont l'espoir de mener à bien le projet, qui consiste à trouver des modèles de fluctuations de la rentabilité des stratégies. Ou au moins une meilleure compréhension du cycle de vie des systèmes de négociation.
 
Реter Konow:
George, la ligue est une expérience et doit être gérée en conséquence. Je pense que ce qu'ils essaient de vous dire, c'est que les graphiques hebdomadaires affichés ne sont pas assez informatifs. À quoi bon les regarder, alors que les observateurs ont besoin de chiffres commerciaux de recherche ouverts et significatifs de différents systèmes avec la divulgation des liens avec les événements du marché local et mondial. Ils ont l'espoir de mener à bien le projet, qui consiste à trouver des modèles de fluctuations de la rentabilité des stratégies.

Qu'entendez-vous par "études d'indicateurs significatifs" ? Un commentaire sérieux, ne serait-ce que sur un seul TC, demande un effort considérable... Et j'ai quatre douzaines des meilleurs TS, même selon le rapport. Et puis il y a ces systèmes qui "semblent prometteurs, bien que jusqu'à présent ils n'affichent pas de gros profits" ... Pour tout cela, je n'ai pas la capacité.

Donc - aussi riche que vous soyez, vous êtes le bienvenu. Il existe des tableaux avec les meilleurs en termes d'équilibre et en termes d'indicateur de qualité intégrale. Il existe des tableaux de bilan des meilleurs. Il y a des comptes et des mots de passe pour les investissements. Hélas, il n'y a rien d'autre.

 
Abordez la question de manière exploratoire - donnez plus de paramètres et d'indicateurs statistiques à vos systèmes. Élargir l'espace d'observation des "divisions" de la Ligue.