League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 275

 
Vladimir Baskakov:
Où est votre contrôle ? Tu sais à quoi ça ressemble ? Allez sur Signals pour la décence. C'est là que se trouve le contrôle.

Je vais le répéter pour les idiots. Mon suivi me suffit. Je ne vois rien dans Signals que je n'ai pas. La seule autre chose que j'aimerais, c'est le glissement de l'équité. Mais son calcul est trop compliqué, et comme je n'ai pas de "dormeurs excessifs", ce prélèvement n'est pas très différent du prélèvement sur le solde.

Dans ce cas, aucun des signaux ne possède le paramètre "qualité", qui reflète très bien la courbe et dont j'ai personnellement besoin. C'est juste que je ne suis pas satisfait des statistiques des Signaux. Le mien me convient parfaitement.

De quoi avez-vous besoin d'autre dans MES statistiques, qui sont dans Signals, et ce que je n'ai pas - je ne sais pas. Je vous ai proposé de calculer le paramètre vous-même, vous pouvez même ouvrir votre signal, qui sera toutes vos données - vous ne voulez pas. Vous voulez saisir la chaleur avec les mains des autres, mais je m'y oppose. Saisissez-le de vos propres mains, ou restez affamé.

 
Georgiy Merts:


Cela dit, aucun des signaux n'a de paramètre de "qualité", qui reflète très bien la forme de la courbe. Alors c'est juste que je n'ai pas assez de statistiques sur les signaux.


L'histoire de l'époque, quand quelles CT sont meilleures et pires, ce serait intéressant de le voir visuellement, et peut-être quelque chose à quoi le lier.

И
 
Georgiy Merts:

Je vais le répéter pour les idiots. Mon suivi me suffit. Je ne vois rien dans Signals que je n'ai pas. La seule autre chose que je veux, c'est un glissement d'équité. Mais son calcul est trop compliqué, et comme je n'ai pas de "dormeurs excessifs", ce prélèvement n'est pas très différent du prélèvement sur le solde.

Dans ce cas, aucun des signaux ne possède le paramètre "qualité", qui reflète très bien la courbe et dont j'ai personnellement besoin. C'est juste que je ne suis pas satisfait des statistiques des Signaux. Le mien me convient parfaitement.

De quoi d'autre avez-vous besoin dans MES statistiques, qui se trouvent dans Signals, et ce que je n'ai pas - je ne sais pas. Je vous ai proposé de calculer le paramètre vous-même, vous pouvez même ouvrir votre signal, qui sera toutes vos données - vous ne voulez pas. Vous voulez saisir la chaleur avec les mains des autres, mais je m'y oppose. Saisissez-le de vos propres mains, ou restez affamé.

Vous n'avez que de vagues graphiques. De plus, vous faites tourner votre matériel 24 heures sur 24 parce que vous n'avez pas d'argent pour un VPS. Donc vous ne tournez pas à zéro, vous fuyez tranquillement. Au fil des ans, vous avez accumulé beaucoup d'argent, d'électricité, de pièces de rechange, etc.
 
Vladimir Baskakov:
Vous n'avez que de vagues graphiques. De plus, vous faites du fer à repasser 24 heures sur 24, car il n'y a pas d'argent pour les VPS. Donc vous ne tournez pas près de zéro, mais vous vous videz tranquillement. Au fil des ans, beaucoup d'argent s'est accumulé, électricité, pièces détachées, etc.

Eh bien... Je me demande quel est le but de ce ressentiment. Vous pouvez voir que vous vous souciez manifestement de la branche.

En ce qui concerne le fer - en général, leur fer en petites quantités est incroyablement rentable (si pour eux-mêmes). Par exemple, prenez un prêt de 150 RUR pour 2 ans et obtenez que le paiement par mois sera nettement inférieur au loyer d'un fer similaire. Sans compter le fait qu'après deux ans, tout sera à toi. (Le remboursement commence dès le premier mois).

 
Alexandr Andreev:

un incroyable retour sur investissement (si c'est pour vous). Par exemple, nous prenons un prêt de 150 t.r. pour 2 ans et nous obtenons que le paiement par mois sera su (le remboursement commencera à partir du premier mois).

Bullshit
 
Valeriy Yastremskiy:

Je n'ai pas fait d'historique des CTs qui sont meilleures ou pires, mais ce serait intéressant de le voir, et peut-être de le relier à quelque chose.

И

Je ne comprends pas. Best in balance - il y a un tableau des vingt premiers chaque lundi dans les rapports, les cinq premiers - je fais un graphique. De quoi s'agit-il ? Quelle comparaison visuelle ?

Je disais que j'ai un paramètre de "qualité" (c'est un indice composite calculé par un algorithme spécial), qui reflète assez bien la "beauté" de la ligne d'équilibre. Une qualité de 100 % signifie une très bonne courbe, une qualité de 80 % - la courbe présente un relâchement laid évident, une qualité de 50 % - la courbe est clairement laide, bien qu'elle semble encore fonctionner. Qualité inférieure - la courbe n'est pas bonne du tout.

Il n'y a pas de tel paramètre dans Signals.

 
Vladimir Baskakov:
Vous n'avez que de vagues graphiques. De plus, vous faites rebondir le fer 24 heures sur 24 parce que vous n'avez pas d'argent pour un VPS. Donc vous ne tournez pas près de zéro, mais vous l'évacuez tranquillement. Au fil des ans, vous avez accumulé beaucoup d'argent, d'électricité, de pièces détachées, etc.

Premièrement, qu'entendez-vous par "rien" si j'ai des comptes ouverts à tous ceux qui veulent les analyser ? Y a-t-il quelque chose comme ça dans les signaux ?

Deuxièmement - eh bien, oui, vous savez où je dirige la ligue... À la maison, je ne dirige que la division basse. Il n'y a pas de raison de faire une course acharnée, c'est bon là si le courant s'éteint ou si l'ordinateur lui-même tombe en panne. Medium et High sont sur l'UPU... Et, bien sûr, mon compte professionnel est également sur UPU...

La partie "tranquillement épuisante" est également drôle..... Qu'est-ce que la ligue a à voir avec ça ? Tout le temps, il ne fonctionne que sur la démo !

Et surtout - je ne comprends toujours pas ce dont vous avez besoin d'encore plus "intelligible" que vous n'êtes pas satisfait des comptes avec le mot de passe d'investissement ?

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas. Best in balance - il y a un tableau des vingt premiers chaque lundi dans les rapports, les cinq premiers - dessinant un graphique. De quoi s'agit-il ? Quelle comparaison visuelle ?

Je disais que j'ai un paramètre de "qualité" (c'est un indice composite calculé par un algorithme spécial), qui reflète assez bien la "beauté" de la ligne d'équilibre. Une qualité de 100 % signifie une très bonne courbe, une qualité de 80 % - la courbe présente un relâchement laid évident, une qualité de 50 % - la courbe est clairement laide, bien qu'elle semble encore fonctionner. Qualité inférieure - la courbe n'est pas bonne du tout.

Il n'y a pas de tel paramètre dans Signals.

Quelques années à regarder. Sur un graphique. Et je pense que la saisonnalité apparaîtra et peut-être autre chose.

 
Valeriy Yastremskiy:

dans quelques années à regarder.

Que voulez-vous regarder "dans quelques années" ? La ligue ? Je peux donner les trois comptes avec des mots de passe d'investissement... Mais je vous rappelle que les EA sont régulièrement ré-optimisés et avec cela les magiks changent aussi, le magik est codé avec le type d'EA, le symbole, le timeframe, le type d'accompagnement et le type d'entrée. Si le calendrier change, la magie change.

Voulez-vous voir les plus anciens TS de la Ligue, qui n'ont toujours pas fait preuve d'un "comportement inacceptable" ? Vaughn, je les ai postées... Que te faut-il de plus ?

De plus, je peux mettre en page le dernier exécutable de la Ligue avec une liste des mages actuels - n'importe lequel d'entre eux dans le testeur peut être vérifié...

Et encore une fois, pour ceux qui le souhaitent - je peux donner des comptes et des mots de passe d'investissement pour les trois divisions.

 
Alexandr Andreev:

Eh bien... Je me demande quel est le but de ce ressentiment. Vous pouvez voir que vous vous souciez manifestement de la branche.

En ce qui concerne le fer - en général, leur fer en petites quantités est incroyablement rentable (si c'est pour eux-mêmes). Par exemple, prenez un prêt de 150 RUR pour 2 ans et obtenez que le paiement par mois sera nettement inférieur au loyer d'un fer similaire. Sans compter le fait qu'après deux ans, tout sera à toi. (Le remboursement commence dès le premier mois).

Si vous ne prenez pas de crédit, mais maintenez les actifs fixes, le retour sur investissement est plus élevé :-)

Un ordinateur/serveur à crédit est une impasse

Dans deux ans, le nouveau matériel devient un déchet dont personne n'a besoin et vous devez le vendre.

---

Disons que vous décidez de vous en tenir à 150/2 ans de coûts directs. C'est une minute - 75 par an ou 6 par mois. Vous pouvez louer un dédicace en toute sécurité, avec un ordre de grandeur de risque moindre.
Si cela ne fonctionne pas, vous perdez vos dépenses antérieures et ne vous retrouvez pas avec un tas de ferraille.