League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 274

 
Vladimir Baskakov:
Il est étrange que les supporters n'ouvrent pas de comptes dans la ligue, comme le conseille Zhora. Vous n'avez probablement pas confiance

Il est étrange de penser à une entreprise au sommet des possibilités. C'est seulement une direction. Par exemple, pourquoi n'y a-t-il pas de NS dans les systèmes de base ?

Mais il y a quand même un résultat. Si le résultat est négatif, alors nous devrions ajouter des systèmes de trading ou améliorer la règle d'échantillonnage, si l'auteur ne fait pas cela, alors il pense que le résultat est valable.

 
Alexandr Andreev:
il est étrange qu'il n'y ait aucune volonté de développer la ligue. O_o !??

Qu'entendez-vous par "développer" ? Ce n'est pas la Ligue qui doit être développée, mais les domaines individuels que la Ligue suggère.

 
Vladimir Baskakov:
Il est étrange que les supporters n'ouvrent pas de comptes de la ligue, comme le conseille Zhora. Je suppose qu'ils n'ont pas confiance

Comment se méfier d'un compte de démonstration ?

Au cas où vous ne l'auriez pas oublié, je suggère à tout le monde d'ouvrir un compte de démonstration. Mais je vous informe simplement que le module exécutable de la Ligue fonctionne bien sur un compte réel également. Et que cela ne me dérange pas du tout que les experts de la Ligue soient utilisés de cette manière. Ma seule condition est un contrôle ouvert.

Et "ne pas faire confiance"... Croire quoi ?

 
Alexandr Andreev:

Il est étrange de penser à une entreprise au sommet des possibilités. C'est seulement une direction. Par exemple, pourquoi n'y a-t-il pas de NS dans les systèmes de base ?

Mais il y a quand même un résultat. Si le résultat est négatif, alors nous devons ajouter des systèmes de trading ou améliorer la règle d'échantillonnage, si l'auteur ne fait pas cela, alors il considère que le résultat est valable.

Qu'est-ce que la NS ? États impossibles ? ?? Ils n'existent pas vraiment, à quoi servent-ils ?

Et on ne peut pas parler de résultat négatif lorsque 20 % des systèmes donnent des résultats et que 5 % donnent de très bons résultats.

J'ai déjà dit à plusieurs reprises que les systèmes sont instables et je suis convaincu qu'il n'existe pas de systèmes stables. La stabilité est purement une question de passage d'un système à un autre en temps utile.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que le NS ? États impossibles ? Ils n'existent vraiment pas, à quoi servent-ils ?

Et il est impossible d'appeler un résultat négatif lorsque 20 % des systèmes donnent certains résultats et 5 % de très bons résultats.

J'ai déjà dit à plusieurs reprises que les systèmes sont instables et je suis convaincu qu'il n'existe pas de systèmes stables. La stabilité consiste uniquement à passer d'un système à un autre dans le temps.

Oui, c'est vrai, mais je pensais que la ligue signifiait la facilité d'ajouter de nouvelles stratégies, qui sont automatiquement divisées en toutes celles qui ont des graphiques. c'est comme ça.

 
Alexandr Andreev:

Oui, c'est vrai, mais je pensais que la ligue voulait dire la facilité d'ajouter de nouvelles stratégies, qui sont automatiquement divisées dans toutes celles qui ont des graphiques. c'est comme ça que ça se passe

Eh bien... Vous parlez d'un constructeur de stratégie. La tâche de la Ligue est tout à fait différente - créer un ensemble de TS qui ont un historique de démo rentable.

 
Georgiy Merts:

Comment se méfier d'un compte de démonstration ?

Au cas où vous ne l'auriez pas oublié, je suggère à tout le monde d'ouvrir un compte de démonstration.


Y a-t-il beaucoup de volontaires ? Où se trouve la surveillance de Roman Sheridenko ?
 
Vladimir Baskakov:
Y a-t-il beaucoup de personnes intéressées ? Où se trouve la surveillance de Roman Sheridenko ?

Non, bien sûr que non... Ce que je poste chaque semaine est suffisant pour tout le monde... Pourquoi ? C'est vous qui manquez quelque chose. C'est pourquoi vous avez vos cartes en main... Si tu ne veux pas le faire, c'est ton choix. S'asseoir sans surveillance.

Personnellement, mon contrôle est suffisant pour moi.

 
Georgiy Merts:

Non, bien sûr que non... Ce que je poste chaque semaine est suffisant pour tout le monde... Pourquoi ? C'est vous qui manquez quelque chose. C'est pourquoi vous avez vos cartes en main... Si tu ne veux pas le faire, c'est ton choix. S'asseoir sans surveillance.

Personnellement, mon contrôle est suffisant pour moi.

Où est votre contrôle ? Tu sais à quoi ça ressemble ? Allez sur Signals pour la décence. C'est là que se trouve le contrôle.
 

manque d'un point de repère "pièce propre", comme :

à l'ouverture de la journée, tirer à pile ou face, aigle - mettre buy_limit, sinon sell_limit. Les commandes sont accompagnées comme tout le monde dans la ligue.

Une stratégie qui a gagné moins (perdu plus) que cet indice de référence (ou un indice similaire) au cours d'un mois est clairement inadaptée.