League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 268

 
Question aux modérateurs. Pourquoi le sujet ne peut-il pas créer un compte de démonstration, à des fins de visualisation, mais publier chaque semaine des images délavées et peu informatives, à l'instar du 20e siècle ?
 
Vladimir Baskakov:
Question aux modérateurs. Pourquoi ce sujet ne peut pas créer un compte de démonstration pour la visualisation, et chaque semaine il publie des images délavées, peu informatives, ala 20ème siècle ?

Oui, pour la même raison que vous n'en créez pas. Le module exécutable est disponible pour toute personne qui promet de créer un tel compte de démonstration. De plus, il y a des experts au Kodobaz qui travaillent exactement sur les mêmes principes - vous pouvez les prendre aussi. Allez-y ! Mais vous voulez que quelqu'un d'autre le fasse, pas vous... Et vous voulez que quelqu'un d'autre prenne la température...

Mes photos sont très instructives. Pour ceux qui ont des doutes - je peux vous donner les trois comptes - choisissez vos affaires magiques, et analysez ce que vous voulez. Mais vous ne faites pas ça... Ici, les autres sont les mêmes... Personnellement, pour moi - bien assez de ce que j'expose. Tout ce dont vous avez besoin est là.

On ne voit pas bien ce qu'il vous manque d'autre dans ces photos "non informatives", ni ce qu'il vous faut de "non noir". Voulez-vous avoir non pas cinq, mais les sept cents CTs sur les cartes ?

 
Georgiy Merts:

Oui, pour la même raison que vous n'en créez pas. Le module exécutable est disponible pour toute personne qui promet de créer un tel compte de démonstration. De plus, il y a des experts au Kodobaz qui travaillent exactement sur les mêmes principes - vous pouvez les prendre aussi. Allez-y ! Mais vous voulez que quelqu'un d'autre le fasse, pas vous... Vous voulez que quelqu'un d'autre prenne la température...

Mes photos sont très instructives. Pour ceux qui ont des doutes - je peux vous donner les trois comptes - choisissez vos propres affaires magiques, et analysez ce que vous voulez. Mais vous ne faites pas ça... Ici, les autres sont les mêmes... Personnellement, pour moi - bien assez de ce que j'expose. Tout ce dont j'ai besoin est là.

On ne voit pas bien ce qu'il vous manque d'autre dans ces photos "non informatives", ni ce qu'il vous faut de "non noir". Voulez-vous avoir non pas cinq mais les sept cents TS au hit-parade ?

Je veux que ce fil inutile soit supprimé
 
Vladimir Baskakov:
Je veux que ce fil inutile soit supprimé.

Ha ha ha. Et l'argument est qu'elle est une douleur à mes yeux. Vous êtes sérieux ?

Ou y a-t-il un argument plus sérieux autre que "je le veux comme ça" ?)
 
Alexandr Andreev:

Ha ha ha. Et l'argument est qu'elle est une douleur à mes yeux. Vous êtes sérieux ?

L'argument est 0.
 
Vladimir Baskakov:
Je veux que cette branche inutile soit supprimée.

Eh bien... Vous devez le justifier d'une manière ou d'une autre ! Où est votre justification que ce fil de discussion perturbe le forum, réduit les profits de MetaQuotes, aggrave la situation ?

Si vous pensez que mon suivi n'est pas suffisant - toutes les cartes en main - ouvrez 700 signaux de démonstration, et affichez leurs résultats, je pense que les gens vous en seront reconnaissants. Je n'ai pas de telles opportunités, il est beaucoup plus facile pour moi d'avoir tous les systèmes sur un seul compte, de sélectionner leurs trades par des magiciens et de faire des graphiques, que je poste ici tous les lundis.... Le fait que je n'ai pas perdu mon compte depuis huit ans (en grande partie grâce à la Ligue) me suffit.

Je garde une branche principalement pour moi. Pour que vous puissiez voir les changements, et mon ego joue aussi un rôle...

Si quelqu'un n'aime pas quelque chose - je ne fais pas un secret des principes des systèmes, ni ne ferme l'exécutable lui-même. Les codes de registre sont gratuits et illimités, ils ne sont nécessaires que pour permettre à ceux qui utilisent le module exécutable de le faire ouvertement. Vous pouvez copier des transactions sur d'autres comptes, y compris des comptes réels, ou n'importe où... Donc - pour moi - cette branche est très utile. Et si vous ne l'aimez pas, créez le vôtre...

 
Vladimir Baskakov:
L'argument - le bénéfice est nul.

Alors 99% du forum devrait être supprimé. sinon 99,5.... De plus, ce fil de discussion est l'un des rares où le TC a continué depuis longtemps. On ne sait pas encore à quoi cela aboutira. Mais il est clair exactement s'il y a un système et paresseux de le suivre. Vous pouvez le jeter dans la ligue))). Je voudrais attirer l'attention sur le pragmatisme de la méthode.

 
Alexandr Andreev:

Alors 99% du forum devrait être supprimé. sinon 99,5.... De plus, ce fil de discussion est l'un des rares où le TC a continué depuis longtemps. On ne sait pas encore à quoi cela aboutira. Mais il est clair exactement s'il y a un système et paresseux de le suivre. Vous pouvez le mettre dans la ligue))). Je voudrais attirer l'attention sur le pragmatisme de la méthode.

Avantages en quoi, faits, spécificités
 
Vladimir Baskakov:
Quelle est l'utilité, les faits, les spécificités ?

Vous êtes une personne très intéressante pour poser des questions à une réponse donnée. Je ne sais même pas quoi dire. ))))

Alexandr Andreev:

Alors vous devriez supprimer 99% du forum. Sinon 99.5.... En outre, ce fil de discussion est l'un des rares où TC poursuit son travail depuis longtemps. Jusqu'à présent, on ne sait pas exactement à quoi cela aboutira. Mais il est clair exactement s'il y a un système et paresseux de le suivre. Vous pouvez le jeter dans la ligue))). Je souhaite attirer l'attention sur le pragmatisme de la méthode.

Mais sérieusement, en 2008, j'étais peut-être plus jeune mais le forum était bien plus intéressant. Il y avait beaucoup de grailseekers..... pour ainsi dire la foi. Maintenant, c'est le seul fil où l'on discute au moins d'un certain suivi. En termes de marketing, il serait intéressant que TC (l'initiateur du sujet) prenne la peine d'envoyer des captures d'écran des échanges et des destinations. Cela conduirait aux finances - directement.(IMHO toute personne qui fait des captures d'écran avec des offres - reçoit tôt ou tard des offres financières).

Mais faire un site tiers avec suivi est impossible - car c'est un retrait direct de l'audience (ou plutôt le rendre possible, vous ne pouvez pas en discuter ici))) Oui c'est juste difficile même.

 
Alexandr Andreev:

Vous êtes une personne très intéressante pour poser des questions à une réponse donnée. Je ne sais même pas quoi dire. ))))

Mais sérieusement, en 2008, j'étais peut-être plus jeune mais le forum était bien plus intéressant. Il y avait beaucoup de grailseekers..... pour ainsi dire la foi. Maintenant, c'est le seul fil où l'on discute au moins d'un certain suivi. En termes de marketing, il serait intéressant que TC (l'initiateur du sujet) prenne la peine d'envoyer des captures d'écran des échanges et des destinations. Cela conduirait aux finances - directement.(IMHO toute personne qui fait des captures d'écran avec des offres - reçoit tôt ou tard des offres financières).

Mais faire un site tiers avec suivi est impossible - car c'est un retrait direct de l'audience (ou plutôt le rendre possible, vous ne pouvez pas en discuter ici))) Oui c'est juste difficile même.

En deux ans, un seul homme, Roman Sheridenko, a contrôlé la ligue. Il l'a rapidement jeté et l'a mis hors de vue. C'est pour cela qu'il ne fait pas le sujet, parce qu'il connaît le résultat, mais il me conseille de perdre mon temps sur des bêtises