League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 252

 
Vladimir Baskakov:
Les images sont de haute technologie, du 21e siècle, très informatives et instructives. Deux ans en haut du fil. Quel genre de surveillance locale, je vous demande pardon ?

Alors organisez le suivi, Dasha ! Ou Vladimir, qui sait qui tu es, putain.

Vous ne voulez pas vous organiser. Le mien me suffit.

 
Georgiy Merts:

De quel type de contrôle s'agit-il ?

J'ai 700 TS dans la Ligue - voulez-vous 700 signaux ou 700 moniteurs ?

Je n'ai pas assez de ressources pour tout organiser.

Si vous voulez - je vous donne le mot de passe d'investissement de n'importe quelle division de la Ligue TS (sur le plus haut - 80 TS), et arrangez votre propre surveillance ou signal, comme vous voulez. Vous devez sélectionner des transactions sur le magicien qui vous intéresse, et construire un graphique.

Je le fais en utilisant un script spécial et Excel. Si vous n'aimez pas mes photos, allez-y et faites-les vous-même. Je vous donnerai le mot de passe pour l'investissement.

Toutes mes questions sont sans aucun intérêt personnel. Je suis toujours intéressé par les nouvelles méthodes d'étude de marché. Je travaille dans un groupe de programmation et tous nos développements dont nous parlons publiquement aux gens ont toujours un exemple clair de négociation, des images, des tests, des statistiques, car nous savons que tout cela n'est que du bruit de fond et des paroles en l'air.

Je me demande juste pourquoi depuis deux ans vous n'avez pas formé un suivi unifié de votre système, après avoir lu les posts, parfois il glissait que vous alliez ouvrir un compte en cents.

Je pense que beaucoup de personnes qui découvrent ce sujet pour la première fois se posent cette question.

1. Pourquoi n'est-il pas formé un seul suivi des résultats de votre TS, depuis si longtemps ?

2. Quelle est l'utilité pratique de ces images pour l'utilisateur ?
 

C'est ça le problème, personne ne comprend ce dont il s'agit. Dans presque toutes les branches, on entend les mots "mon TC de la Ligue". C'est une sorte de <mania>.

Et c'est tout à fait ça :



 
Petros Shatakhtsyan:

C'est ça le problème, personne ne comprend ce dont il s'agit. Dans presque tous les fils de discussion, nous entendons les mots "ma Ligue TC". C'est une sorte de <mania>.

Et très similaire à ceci :

A quel endroit se trouve "très similaire" ?

Je l'ai dit une centaine de fois. Il existe un ensemble de systèmes simples. 700 pièces.

Ils travaillent constamment sur un compte de démonstration, font des rapports sur les meilleurs d'entre eux - je les écris dans ce fil.

Personnellement, j'utilise ces informations pour voir sur quels symboles les systèmes fonctionnent. Par exemple, c'est la Ligue qui m'a prouvé que le SL suiveur habituel - ne fonctionne sur aucune paire ! Essayez de le prouver, alors que presque tout le monde utilise le trailing dans les EAs ! Mais non - le trailing n'est bon que pour les symboles de tendance forte, qui n'existent pas dans le forex.

Un point supplémentaire : la différence entre les symboles plats et les "symboles du néant". Sans la Ligue, je n'aurais pas pu voir ça.


Quoi d'autre n'est pas clair ?

Je ressemble à Froggy le voyageur ?

 
DARYIA SHAPOLOVA:
Toutes mes questions sont sans aucun égoïsme. Je suis toujours intéressé par les nouvelles méthodes d'étude de marché. Je travaille dans un groupe de programmation et tous nos développements dont nous parlons publiquement aux gens ont toujours un exemple d'échange visuel, des images, des tests, des statistiques, comme nous le savons, ce n'est que du fond et des mots vides.

Je me demande juste pourquoi en deux ans vous n'avez pas formé un suivi unifié de votre système, après avoir lu les posts il a parfois glissé que vous alliez ouvrir un compte en cents.

Je pense que beaucoup de personnes qui découvrent ce sujet pour la première fois se posent cette question.

1. Pourquoi n'y a-t-il pas de suivi unifié des résultats de votre TS depuis si longtemps ?

2. Quelle utilité pratique ces images ont-elles pour l'utilisateur ?

1. de quel "contrôle unifié" parlons-nous ? La Ligue est un ensemble de techniques qui constituent TOUS les experts POSSIBLES. Il y en a presque 700 maintenant !

De quel type de surveillance avez-vous besoin ?

Je n'ai aucun problème avec le compte et le mot de passe d'investissement - lancez n'importe quel contrôle, ce que vous voulez ! Ou peut-être que le mot de passe d'investissement n'est pas suffisant ? Demandez à Vladimir Baskakov - il vous organisera n'importe quel contrôle, le mot de passe d'investissement que je lui donnerai.

2. Je peux voir sur ces photos quels symboles fonctionnent le mieux pour quels systèmes. Et sur cette base, je les applique à mon compte.

Les utilisateurs peuvent appliquer ces images comme ils le souhaitent.

 
Georgiy Merts:

1. de quel "suivi unifié" parlons-nous ? la ligue est un ensemble de techniques à partir desquelles TOUS les experts possibles sont compilés. Il y en a presque 700 maintenant !

De quel type de surveillance avez-vous besoin ?

Je n'ai aucun problème avec le compte et le mot de passe d'investissement - exécutez n'importe quel contrôle, comme vous le souhaitez ! Ou peut-être que le mot de passe d'investissement n'est pas suffisant ? Demandez à Vladimir Baskakov - il vous organisera n'importe quel contrôle, mot de passe d'investissement que je lui donnerai.

2. Je peux voir sur ces photos quels symboles fonctionnent le mieux pour quels systèmes. Je les utilise dans mon compte.

Les utilisateurs peuvent utiliser ces images comme ils le souhaitent.

Le suivi unifié est une sélection de 700 stratégies selon vos critères, c'est l'intérêt de la ligue, n'est-ce pas ?
 
Avez-vous simplement testé différents EA sur différents comptes pendant tout ce temps ? Quel est l'intérêt de tout ce dur labeur ?
 
DARYIA SHAPOLOVA:
Le suivi unique, c'est des stratégies sélectionnées selon vos critères parmi sept cents, n'est-ce pas l'essence de la Ligue ?

Hmmm... Il n'y a pas de critères !

S'il y avait des critères - les choses seraient très différentes...

J'ai un PAMM, où j'utilise les TS sélectionnés dans la Ligue, mais la sélection est faite intuitivement. J'ai un PAMM dans lequel j'utilise les transactions sélectionnées de la Ligue.

 
DARYIA SHAPOLOVA:
Vous passez tout ce temps à tester différents EA sur différents comptes ? Quel est le sens de ces efforts ?

Le but est de disposer à tout moment d'un ensemble d'experts ayant un bon historique de démonstrations.

En d'autres termes, si la plupart des traders se posent la question de savoir "quoi inventer pour avoir un système qui fonctionne", je n'ai pas cette question, j'ai toujours des systèmes qui fonctionnent depuis un certain temps sur un compte de démonstration. Et ma question est tout à fait différente : "Comment choisir parmi les systèmes qui fonctionnent déjà et qui ont une bonne démo historique, ceux qui pendant un certain temps montreront le même comportement.

Vous convenez qu'il s'agit d'une question sensiblement différente. Bien qu'elle ne soit pas moins difficile, et que je ne connaisse pas la réponse, jusqu'à présent, je l'ai résolue de manière plus intuitive.

 
Georgiy Merts:

Le but est de disposer à tout moment d'un ensemble d'experts ayant un bon historique de démonstrations.

C'est-à-dire que si la plupart des traders se posent la question de savoir "quoi inventer pour avoir un système qui fonctionne" - je n'ai pas cette question, j'ai toujours des systèmes qui fonctionnent depuis un certain temps sur un compte de démonstration. Et ma question est complètement différente : "Comment choisir parmi ces systèmes, qui fonctionnent déjà et ont déjà une bonne histoire de démonstration, ceux qui pendant un certain temps montreront le même comportement.

Vous convenez qu'il s'agit d'une question totalement différente. Ce n'est pas moins difficile, cependant, et je ne connais pas la réponse, jusqu'à présent je l'ai résolu de manière plus intuitive.

Merci. Maintenant je comprends. Nous avons besoin de critères pour l'échantillonnage. Mais comme nous le savons, toutes les stratégies sont cycliques et comment gérer le fait que lorsque nous sélectionnons une stratégie rentable, elle entre dans le drawdown et vice versa ; les stratégies qui étaient dans le drawdown, nous les abandonnons, mais elles montreraient d'autres bénéfices ?