League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 241

 
yuz.1:

Cela pourrait vous intéresser.

Je ne sais pas de quoi il s'agit...

 
Georgiy Merts:

Personne n'a compris de quoi il s'agissait...

Ce que vous êtes sur le point de créer a déjà été créé... Et il y a même eu une tentative de prouver publiquement que ça marche...

Le développeur était à la recherche de partenaires pour poursuivre la mise en œuvre de ce qu'il avait créé. Mais personne n'a compris de quoi il s'agissait... .

 
yuz.1:

Ce que vous êtes sur le point de créer a déjà été créé... Et il y a même eu une tentative de prouver publiquement que ça marche...

Le développeur était à la recherche de partenaires pour poursuivre la mise en œuvre de ce qu'il avait créé. Mais personne n'a compris de quoi il s'agissait... .

Où se trouve "déjà créé" ? J'ai cherché dans ce fil (j'aurais pu donner un lien direct). Rien là-bas ne s'en approche.

La ligue est simplement un ensemble complet de systèmes qui proviennent de la combinaison de plusieurs techniques. Mon calcul est qu'une fois toutes les combinaisons passées en revue, certaines d'entre elles fonctionneront certainement à un moment ou à un autre. Et cette hypothèse, à mon avis, a été pleinement confirmée.

Je ne comprends pas ce qui est similaire dans la branche citée. Où un tas de variantes du système sont créées avec un choix des meilleures - je ne l'ai pas vu.

Tout est fait et fonctionne depuis plus d'un an maintenant. Je peux voir et clair, assez bons résultats.

 
Georgiy Merts:

Tout est fait et fonctionne depuis plus d'un an maintenant. Je vois des résultats clairs et assez bons.

C'est dommage que les autres ne les voient pas.
 
Vladimir Baskakov:
C'est dommage que les autres personnes ne les voient pas.

Il n'est pas surprenant qu'il y ait une scission, ou même un trouble de la personnalité chez Sprouts et Dash.

Mot de passe d'investissement du compte - que vous faut-il de plus pour voir les résultats ? Vous devez sélectionner les transactions dans la magie requise, et évaluer les résultats autant que vous le souhaitez. Si ça ne marche pas pour quelqu'un d'autre, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

 
Georgiy Merts:

Il n'est pas surprenant qu'il y ait une scission, voire un trouble de la personnalité avec tous ces Sprouts et Das - ce n'est pas surprenant.

Mot de passe d'investissement du compte - de quoi d'autre avez-vous besoin pour voir les résultats ? Vous pouvez choisir les métiers dont vous avez besoin et évaluer les résultats aussi longtemps que vous le souhaitez. Si ce n'est pas suffisant pour quelqu'un, il ne sait pas ce qu'il veut.

Je savais déjà mot pour mot quelle serait votre réponse. J'ai oublié de mentionner le truc de la surenchère.
 
Georgiy Merts:

Alors où est "déjà créé" ? J'ai spécifiquement trouvé ce fil de discussion (j'aurais pu fournir un lien direct). Rien là-bas ne s'en approche.

La ligue est simplement un ensemble complet de systèmes, qui est obtenu en combinant plusieurs techniques. Mon calcul est qu'une fois toutes les combinaisons passées en revue, certaines d'entre elles fonctionneront certainement à un moment ou à un autre. Et cette hypothèse, à mon avis, a été pleinement confirmée.

Je ne comprends pas ce qui est similaire dans la branche citée. Je n'ai pas vu qu'il crée un tas de variantes du système avec le choix de la meilleure.

J'ai tout fait et tout fonctionne depuis plus d'un an maintenant. Je vois et clair, assez bons résultats.

Vous avez le critère de la vérité "Je ne comprends pas ! "Où t'ai-je dit d'aller, ça marche déjà, et ce n'est pas défectueux. Continuez à déconner avec votre ligue.
 
yuz.1:
Votre critère de vérité est "Je ne comprends pas ! "Où vous ai-je dit que ça marche et qu'il n'y a pas d'erreur. Continuez à déconner avec votre ligue.

Comment pouvons-nous parler de la vérité si nous ne la comprenons pas ?

Vous expliquez, j'essaie de comprendre et ensuite nous discutons.

Non ? Eh bien... peu importe...

 
yuz.1:

Ce que vous êtes sur le point de créer a déjà été créé... Et il y a même eu une tentative de prouver publiquement que ça marche...

Le développeur était à la recherche de partenaires pour poursuivre la mise en œuvre de ce qu'il avait créé. Mais personne n'a compris de quoi il s'agissait... .

Je me demande ce que vous voulez dire ? Une autre ligue ? Ou ReLigia ?))

 

Situation actuelle (toutes les TS sont exécutées sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Top 20 par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs pour la qualité du commerce :

Le meilleur graphique de cinq pour la qualité du trading :

Le TS le plus longtemps en activité, avec au moins 50 transactions:

Graphique des cinq TS les plus longues avec au moins 50 transactions :