League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 236

 
Georgiy Merts:

Si nous travaillons sur une démo, on ne comprend pas pourquoi il est question du nombre de participants.

La démo n'a de sens que lorsque nous voulons adapter le système aux mouvements de prix. Et puis le nombre de participants n'a pas d'importance. Ils sont nombreux, et notre capital est une goutte d'eau dans l'océan.

Si nous commençons à compter les participants - comment ne pas prendre en compte les mouvements de prix résultant de nos transactions ? (Et d'ailleurs - où trouver une telle somme d'argent pour la déplacer).

Au fait, que peut faire votre money management (MM) avec un "accord avec la bourse" ?

MM est un teneur de marché. Pour comprendre le marché, il faut tenir compte du capital des participants et de leurs transactions qui font bouger le prix. La démo ne permet pas cette compréhension. Donc - j'emmerde la démo)).

 
Реter Konow:


Un drôle de "modèle".

La vengeance est sortie effrayante et sans pitié.

Mais ne pensez pas à l'utiliser dans le monde réel.

 
Дмитрий:

Un drôle de "modèle".

La vengeance est sortie effrayante et sans pitié.

Mais ne pensez pas à l'utiliser dans le monde réel.

Je ne fais pas de commerce et je ne suis pas en danger.

C'est donc la faute des fonds spéculatifs. Ils ruinent tout le monde.)))) Ok.

 
Дмитрий:

Un drôle de "modèle".

La vengeance est sortie effrayante et sans pitié.

Mais ne pensez pas à l'utiliser dans le monde réel.

Je serai dans le monde réel, tu vas collecter des bouteilles avant d'avoir le temps.

 
Реter Konow:

MM est un teneur de marché. Pour comprendre le marché, il faut tenir compte du capital des participants et de leurs transactions qui font bouger le prix. La démo ne permet pas cette compréhension. Donc - j'emmerde la démo.))

Je ne comprends pas... Vous avez dit vous-même plus haut que nous travaillons sur la démo...

Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez ?

Avec moi et la Ligue, tout est très simple. Il existe un ensemble de techniques, dont nous assemblons tous les systèmes possibles (24 par symbole), nous les exécutons et nous voyons comment cela fonctionne. Les meilleurs sont promus aux postes supérieurs...

Vous avez quelque chose de très vague...

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas... Vous avez dit plus haut que vous travailliez sur une démo...

Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez ?

Tout est très simple entre moi et la Ligue. Il existe un ensemble de techniques, dont nous assemblons tous les systèmes possibles (24 par symbole), nous les exécutons et nous voyons comment cela fonctionne. Et les meilleurs sont promus au sommet...

Vous avez quelque chose de très vague...

L'analyse technique est brumeuse. Et ça, - l'ultime réalité cynique, George. )))
 
Реter Konow:


En outre, cette technique fonctionne davantage sur les contrats à terme, où le nombre de contrats n'est pas limité et où les gens ne comprennent rien aux titres. Les actions ont leurs propres techniques.

Cette technique ne fonctionne que sur les crypto, où le volume est faible et où un fonds moyen ou une collusion peut l'affecter.

Cela s'appelle la technique de la POMPE

Il ne fonctionne pas sur les contrats à terme, les devises et les actions. Plus précisément, en cas de chance rare, une enquête s'ensuit avec l'annulation des transactions et la révocation des licences.

 
Реter Konow:

Oubliez aussi la commission. MM a un accord spécial avec la bourse.

C'est la raison pour laquelle le MM a toujours un moins dans l'une ou l'autre position, mais sa tâche consiste à maintenir l'équilibre et à augmenter les profits en continuant à manipuler et à négocier dans les deux sens. Et ça marche.

Si vous comprenez que les positions des traders sont toujours inégales, il doit se déplacer contre des positions plus ouvertes. S'il y a plus d'ouvertures à l'achat, il va à la vente et vice versa.

Ainsi, il est toujours plus du côté positif que du côté négatif.

C'est vrai.

et peu importe la quantité de logiciels dont disposent la plupart des gens - une centaine de livres ou un penny.

Comparer votre capital au chiffre d'affaires du marché est une énorme erreur.
 
Renat Akhtyamov:

Tout à fait exact.

et peu importe combien de logiciels la plupart d'entre eux ont, une centaine de livres ou un centime.

Ils n'ont même pas un centime, ils rêvent d'une démo.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Ils n'ont même pas un centime - ils rêvent d'une démo.

Et c'est vrai, aussi.

jusqu'à ce qu'il y ait une stratégie gagnante, le réel devrait être mis de côté.