League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 234

 
Реter Konow:

Au sommet, vos positions d'achat seront définitivement achetées. C'est parce que :

1. vous allez arracher les stops des vendeurs lors de la hausse. Leurs stops consistent à acheter ce que vous devez vendre après la hausse.

2. En maintenant le prix à la hausse, vous les obligerez à fermer à perte, même s'ils n'ont pas de stop.

3. personne sur le marché n'a pensé à un prix rationnel depuis longtemps. Les gens ne se soucient pas de la valeur d'une chose. Plus la hausse est importante, plus il y a de personnes intelligentes qui pensent que le prix va augmenter. Ils fermeront vos positions d'achat restantes, en supprimant vos prises de bénéfices.

Et ce, si la grande majorité des traders étaient "sur le marché" pour une vente. Mais que faire si ce n'est pas le cas ? Si certains sont hors du marché et que les autres achètent ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je ne comprends pas votre entêtement.

Relisez trois fois - quelles sont les équipes ?

Il y a un gros investisseur et les autres petits. Ils font tous deux du commerce à l'achat et à la vente.

Quel genre d'équipes ?

 
Реter Konow:

Au sommet, vos positions d'achat seront définitivement achetées. C'est parce que :

1. vous allez arracher les stops des vendeurs lors de la hausse. Leurs stops consistent à acheter ce que vous devez vendre après la hausse.

2. En maintenant le prix à la hausse, vous les obligerez à fermer à perte, même s'ils n'ont pas de stop.

3. personne sur le marché n'a pensé à un prix rationnel depuis longtemps. Les gens ne se soucient pas de la valeur d'une chose. Même après une hausse, il y aura beaucoup de gens intelligents qui penseront que le prix va augmenter. Ils fermeront vos positions d'achat restantes, en prenant vos profits.

Il en va de même pour un mouvement à la baisse.

En outre, les mouvements trop brusques et trop importants ne sont pas nécessaires. Il suffit de "balancer" le pendule et de prendre la pâte.

Si un grand investisseur augmente ses paris, la plupart des traders s'engageront dans une tendance à la hausse. Parce que "la tendance est votre amie".

 
Aleksandr Klapatyuk:

c'est comme une équipe de football

Vous devez grignoter

 
Дмитрий:

Et ce, si la grande majorité des commerçants étaient "sur le marché" pour une vente. Et sinon ? Si certains sont hors du marché et que les autres achètent ?

Il n'y a pas de question "si" pour moi, SI je suis le CONTRACTANT des transactions des traders. Dans ce cas, je vois et je connais toutes les positions de tous les traders, car ils font des affaires avec MOI.

Pour être la contrepartie de tous les échanges, il faut être TRÈS riche et faire du commerce dans les deux sens. En outre, il faut choisir le côté rentable du mouvement PARTOUT.

 
Реter Konow:

Il n'y a pas de question "si" pour moi, SI je suis le CONTRACTANT des transactions des traders. Dans ce cas, je vois et je connais toutes les positions de tous les traders, car ils font des transactions AVEC MOI.

Pour être la contrepartie de tous les échanges, il faut être TRÈS riche et faire du commerce dans les deux sens. En outre, il faut choisir le côté rentable du mouvement PARTOUT.

Bon, d'accord.

Vous avez acheté toutes les actions ou toutes les devises du marché, ce qui fait monter les prix.

Où est la garantie qu'ils vont commencer à acheter chez vous au prix maximum?

Vous pouvez le faire sur n'importe quelle bourse - choisissez une action peu liquide avec une petite quantité de titres en circulation. Vous les achetez tous, ce qui augmente le prix. Vous avez tout acheté - quel idiot achèterait chez vous au maximum ?

 
En achetant des positions, vous faites monter le prix et vous tirez des stops vers le bas - ces achats font également monter le prix. Tout le monde a acheté. A qui vendons-nous ?
 
Aleksandr Klapatyuk:

Nous devons attendre plus d'imbéciles - et ensuite nous allons en avoir

Pas d'imbéciles - le système est fermé, le nombre de joueurs et de capitaux est prédéterminé.

 
Дмитрий:

Bon, d'accord.

Vous avez acheté toutes les actions ou toutes les devises sur le marché, ce qui fait monter les prix.

Où est la garantie qu'ils vont commencer à acheter chez vous au prix maximum?

Vous pouvez le faire sur n'importe quelle bourse - choisissez une action peu liquide avec une petite quantité de titres en circulation. Vous les achetez tous, ce qui augmente le prix. Vous les achetez tous - quel idiot achèterait chez vous au maximum ?

Il existe des règles sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire et dans quelles conditions.

1. Vous ne pouvez pas faire monter ou descendre le prix indéfiniment.

2. Vous pouvez faire monter ou descendre le prix indéfiniment en négociant avec vous-même, ce qui crée un "piège" pour les traders. Par exemple : vous pliez le prix à la hausse lorsque vous achetez vous-même et attendez que les vendeurs apparaissent. Ils se présentent, font remonter le prix et clôturent la position à perte. Ensuite, vous baissez le prix par le même échange avec vous-même. Attendre les acheteurs, etc.


En outre, cette technique fonctionne davantage sur les contrats à terme, où le nombre de contrats n'est pas limité et où les gens ne comprennent rien aux titres. Les actions ont leurs propres techniques.

 
Реter Konow:

Il existe des règles sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire et dans quelles conditions.

1. Vous ne pouvez pas faire monter ou descendre le prix indéfiniment.

2. Vous pouvez faire monter ou descendre le prix indéfiniment en négociant avec vous-même, ce qui crée un "piège" pour les traders. Par exemple : vous pliez le prix à la hausse lorsque vous achetez vous-même et attendez que les vendeurs apparaissent. Ils se présentent, font remonter le prix et clôturent la position à perte. Ensuite, vous baissez le prix par le même échange avec vous-même. Attendre les acheteurs, etc.


En outre, cette technique fonctionne mieux dans les contrats à terme, où le nombre de contrats n'est pas limité et où les gens ne comprennent rien aux titres. Les actions ont leurs propres techniques.

Et cette semaine, qu'allez-vous conduire, pouvez-vous partager un point de vue d'initié ?