League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 225

 
Vladimir Baskakov:
Nous sommes au XXIe siècle. Graphiques très "informatifs".

Qu'est-ce qui vous manque dans ces graphiques ? Prenez le mot de passe d'investissement des comptes, construisez les vôtres, modernes.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce qui vous manque dans ces graphiques ? Prenez le mot de passe d'investissement des comptes, construisez les vôtres, modernes.

Jouez avec vos propres mots de passe, pour qui les services de surveillance des comptes ont été inventés, je ne sais pas...
 
Vladimir Baskakov:
Jouez avec vos mots de passe vous-même, pour qui ils ont inventé les services de surveillance des comptes, je ne sais pas

Eh bien, ils sont entre vos mains - mettez tout ce que vous voulez sur le monitoring, et regardez autant que vous voulez... Tout est ouvert - je donne les graphiques à ceux qui veulent les suivre sans restrictions... Et je suis heureux avec mes graphiques.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, les cartes sont entre vos mains - mettez tout ce que vous voulez sur monitoring et regardez autant que vous voulez... C'est ouvert - je donne des rekgods à ceux qui veulent les mettre sur monitoring sans aucune restriction... Et je suis heureux avec mes graphiques.

J'ai déjà vu celle de Roman, -99%.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai déjà vu celle de Roman, -99%.

Eh bien, qui vous empêche de mettre d'autres CT ?

J'ai prévenu Roman plus d'une fois, les "Six" ne sont pas bons pour toi, comme toute martingale.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, qui vous empêche de mettre d'autres CT ?

J'ai averti Roman à maintes reprises que les "six" ne serviraient à rien, tout comme n'importe quelle martingale.

Au moins, il ne cache pas le vrai contrôle. Peu importe que vous ayez des cinq ou des six, vous pouvez voir l'ensemble du tableau. Et s'il s'est trompé de lieu, alors tu devrais être tout gentil.

P / S. Naturellement, vous trouverez beaucoup d'arguments pour ne pas montrer le suivi.

 
Vladimir Baskakov:
Oui, j'ai déjà vu de Roman, -99%.

Oui il y a un ajustement des paramètres, il y avait un spread, ouverture et fermeture sur des volumes plus importants, parce que TP et SL ne prenaient pas en compte cinq chiffres, ils étaient prescrits pour 4 chiffres. Par conséquent, immédiatement après l'ouverture - rouvert et versé sur la propagation ...

Un compte séparé sera organisé pour LIGA TS - dédié au suivi.

 
Roman Shiredchenko:


Je pense que ce sera similaire. L'objectif n'est pas du tout clair, c'est juste intéressant de voir un système s'effondrer, n'est-ce pas ? Et puis quoi ?
 
Vladimir Baskakov:
Je pense que tout sera similaire. Je ne comprends pas vraiment l'objectif, je suis juste curieux de voir comment le système échoue. Et puis quoi ?

observer et c'est tout, comme tout pousse en montée. L'auteur a une direction de mouvement et de recherche, en dehors de la critique, pouvez-vous offrir quelque chose de positif et d'émouvant de votre côté ?

Je ne vais pas chercher d'excuses ici, affichez les statistiques de mes transactions et d'autres choses.....

ce compte a 7 ans. Je l'utilise comme une version de test du réel - pour déboguer les robots.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, qui vous empêche de mettre d'autres CT ?

J'ai averti Roman à maintes reprises que les "six" ne serviraient à rien, tout comme n'importe quelle martingale.

Ce n'est pas la question... C'EST JUSTE QUE TOUT VA BIEN.

C'était purement technique, organisationnel... pas de commerce.

Sera organisé par moi un compte séparé dans les Alpes avec le suivi des robots de trading Ligue TS, si vous continuez votre recherche et la mise en place de l'information dans la branche ...

mais n'empilez pas tout au point de ne plus pouvoir dire où tout se trouve...