League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 95

 
Vasily Belozerov:
Sans vouloir vous offenser, il arrive que les mauvaises actions (selon l'opinion de chacun) mènent aux bons résultats. Persévérance louable, ça peut marcher. Il y a une phrase dans le film BLEF : c'est tellement stupide que ça pourrait marcher. Parfois, le paradoxe gouverne le monde.
Ce sont des mots en or ! Dès le début, nous nous sommes embrouillés avec les magiciens et un seul système...
 
Vasily Belozerov:
Sans vouloir vous offenser, il arrive que des actions erronées (selon l'opinion de chacun) conduisent à de bons résultats. Je salue votre persévérance, quelque chose peut marcher. Dans le film BLEF, il y a une phrase : c'est tellement stupide que ça peut marcher. Parfois, le paradoxe gouverne le monde.

Je ne comprends pas.

Quelles sont les "mauvaises" actions ?

L'objectif de la Ligue est de créer un "pool de systèmes", qui seraient testés sur l'historique, et auraient un certain historique sur la démo. L'objectif de cette Ligue - il se réalise, je ne fais que maintenir ses performances, et diffuser des rapports.

De quel genre de "méfaits" ou de "paradoxes" parlons-nous ?

Si vous voulez que chaque système fonctionne sur un compte séparé, pas de problème, donnez-moi votre compte, pour la promesse de surveillance publique, je fournis un système. Il y a 672 systèmes au total.

Personnellement, un seul compte me suffit pour assurer le suivi de tous les systèmes. La division en trois divisions de comptes a été faite uniquement en raison de la limite de 500 ordres par compte. Afin de générer des rapports pour des systèmes individuels, il n'est pas nécessaire de les diviser en comptes séparés, les scripts diviseront les transactions et généreront des rapports séparés.

 
Vladimir Baskakov:
Des mots en or ! Déjà au tout début confus au sujet des magiciens et d'un seul système...

Quelqu'un, je m'en souviens, m'a traité de "moulin à paroles" et a même promis de quitter le fil...

Et à propos de "confus dans les magiciens" - eh bien, je ne sais pas comment beaucoup plus facile - de spécifier le magicien désiré, et puis l'entrer dans le champ de saisie... Mais, vraiment, pour une raison quelconque, il s'est avéré être une tâche lourde - d'abord demandé pour un assistant inexistant, et après je lui ai donné un autre - il baaaaaly difficile de l'entrer dans le champ de saisie ...

Mais j'ai peur de n'avoir rien à voir avec ça...

 
Georgiy Merts:

Quelqu'un, je m'en souviens, m'a traité de "moulin à paroles" et a même promis de quitter le fil...

Et au sujet de "confus dans les magiciens" - eh bien, je ne sais pas comment beaucoup plus facile - de spécifier le magicien désiré, et puis l'entrer dans le champ de saisie... Mais, vraiment, pour une raison quelconque, il s'est avéré être une tâche lourde - d'abord a été demandé magicien inexistant, et après je lui ai donné un autre - il baaaalllly difficile de l'entrer dans le champ de saisie ...

Mais j'ai peur de n'avoir rien à voir avec ça...

Je dis juste que nous devons rester simples si nous voulons avoir des problèmes avec la réalité...
 
Vladimir Baskakov:
Je dis juste que nous devons simplifier les choses si nous avons de tels problèmes face à la réalité...

Merde, vous avez fait une querelle à partir de rien.

Oui, j'ai fait une erreur, parce que je ne l'ai pas copié, mais je l'ai écrit manuellement, mais je n'ai pas fait attention - au lieu de "4" j'ai écrit "2"... Je vais le réécrire lundi...

https://www.mql5.com/ru/forum/272032/page89#comment_11317260

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2019.03.25
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...
 
Georgiy Merts:

...

L'objectif de la Ligue est de créer un "pool de systèmes" qui ont été testés sur l'historique, et qui ont un certain historique sur les démos. La Ligue remplit très bien cet objectif, je me contente de maintenir sa fonctionnalité, et de poster des rapports.

...

Si vous voulez, que chaque système fonctionne sur un compte séparé - pas de problème, donnez moi vos comptes, pour la promesse d'un contrôle public - je fournis un système. Il y a 672 systèmes au total.


Et si votre idée de Ligue, George, recevait un développement intéressant dans le futur ? Ce n'est pas très attirant en soi, au contraire, mais si on le détourne un peu...
 
Реter Konow:

... Ce n'est pas très attirant en soi, au contraire, mais si on le déforme un peu...
Peu attrayant, parce qu'il s'inscrit dans un mépris dépréciatif de l'idée d'un TS bien pensé.

Quant à la déformation, j'ai peut-être eu tort. Je ne pense pas.

J'ai beaucoup réfléchi à la consolidation du trading EA et je suis arrivé à une impasse en matière d'algotrading. Mais, qu'est-ce que cette impasse de l'algotrading ? - Et c'est la disparition du TS !
TOUT CE QUI TUE LE BESOIN DE TS, TUE L'ALGOTRADING !
Ainsi, l'idée de la Ligue, tout comme l'idée d'utiliser une quelconque boîte noire dans le trading, détruira toujours le sens du trading.
 
Реter Konow:
Il n'est pas attrayant parce qu'il est intrinsèquement dépréciatif de l'idée d'un CT élaboré.

Quant à la déformation, j'ai peut-être eu tort. Je ne pense pas.

J'ai beaucoup réfléchi à la consolidation du trading EA et je suis arrivé à une impasse en matière d'algotrading. Mais, qu'est-ce que cette impasse de l'algotrading ? - Et c'est la disparition du TS !
TOUT CE QUI TUE LE BESOIN DE TS, TUE L'ALGOTRADING !
Ainsi, l'idée de la Ligue, tout comme l'idée d'utiliser une quelconque boîte noire dans le trading, détruira toujours le sens du trading.

Pourquoi le ferait-elle ?

Et où est la "boîte noire" ? ?? Toutes les TS de la Ligue sont extrêmement simples. L'idée principale était que si vous prenez toutes les combinaisons possibles de systèmes, il y aura nécessairement toujours un système qui réalise actuellement des bénéfices.

Cette hypothèse - à mon avis - s'est avérée excellente.

Et avec l'utilisation de la Ligue - la question de "comment échanger" a changé. Si, auparavant, je me demandais "quoi inventer pour que le système fonctionne", je me demande maintenant "comment choisir un système parmi ceux qui fonctionnent déjà". Et en partie - "comment l'améliorer - pour la rendre plus rentable et plus stable".

Et le "développement de l'idée"... Je ne vois pas l'intérêt ou la "place pour le développement". Pourquoi ? J'ai un "pool de CT", il est assez complet à mon avis. Tout ce que vous pouvez trouver est d'une manière ou d'une autre proche d'un des 24 CT utilisés dans la Ligue.

Et, par conséquent, tout le "développement" devrait être orienté vers la question même de la sélection et du remplacement du TS en temps voulu.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi ça ?

Et où est la boîte noire ? Toutes les TS de la Ligue sont extrêmement simples. L'idée principale était que si nous prenons toutes les combinaisons possibles de systèmes, il y aura toujours un système qui, à l'heure actuelle, négocie du côté positif.

Cette hypothèse - à mon avis - s'est avérée excellente.

Et en utilisant la Ligue - la question du "comment échanger" a changé. Si, auparavant, je pensais à "quoi faire pour que le système fonctionne", maintenant je pense à "comment choisir un système parmi ceux qui fonctionnent déjà". Et en partie - "comment l'améliorer - pour la rendre plus rentable et plus stable".

Et le "développement de l'idée"... Je ne vois pas l'intérêt ou la "place pour le développement". Pourquoi ? j'ai un "pool de CT", il est assez complet à mon avis. Tout ce que vous pouvez trouver est proche d'une des 24 CT utilisées dans la Ligue d'une manière ou d'une autre.

Et, par conséquent, tout le "développement" devrait être orienté vers la question même de la sélection et du remplacement du TS en temps voulu.

Bonjour ! Mes excuses :-) pour ma négligence en ce qui concerne le nombre de magiciens...

J'ai envie d'en mettre deux à la fois sur la démo et le moniteur...

Est-il possible d'obtenir le deuxième code promo pour le magicien 642952 ?

Avec deux TS en même temps, toute la dynamique du trading serait visible !

d'abord sur la démo...

 
Roman Shiredchenko:

Bonjour ! Désolé :-) pour ma négligence en ce qui concerne le nombre de magiciens...

Il y a une volonté d'en mettre deux à la fois sur une démo et de surveiller...

Est-il possible d'obtenir le deuxième code promo pour le magicien 642952 ?

Avec deux TS en même temps, toute la dynamique du commerce serait - serait visible !

d'abord sur la démo ...

A quel titre ? Sur le même ?

Donnez-moi le compte, le magicien - j'écris le code. Le module exécutable est le même.