League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 85

 
Vladimir Baskakov:
Comme vous voulez, allez voir le hamster, c'est amusant ;)

:-)

Je ne sais pas - donnez-moi un lien dans le courrier - je vais y jeter un coup d'œil.

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Je ne le connais pas - envoyez-moi un message - je vais y jeter un coup d'œil.

C'est rien, c'est un spectacle avec un seul acteur. A a beaucoup de concours, je pense.
 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est rien, du théâtre à un acteur. A a beaucoup de concours comme

:-)

https://smart-lab.ru/

ils vont le démolir - ils ne se soucient pas de l'acteur - il y a un intérêt là.

sMart-lab.ru - блоги трейдеров и инвесторов. Форум акций. Котировки акций. Фундаментальный анализ акций. Трейдинг, инвестиции, экономика
  • smart-lab.ru
Объясните, пожалуйста, почему самая важная новость для российского рынка, которая уже несколько дней занимает первые полосы ВСЕХ деловых изданий, до сих пор не поднималась здесь?! Исправлю, пока не поздно. О простыне ниже вкратце: Baring Vostok — единственный иностранный фонд, который на полном серьезе инвестируют в Россиию Основателя...
 
Roman Shiredchenko:

:-)

https://smart-lab.ru/

c'est sur le point d'être retiré - qui se soucie de l'acteur - il y a de l'intérêt là-dedans.

Pas mon truc.
 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est rien, du théâtre à un acteur. A a beaucoup de concours comme

pas beaucoup - il y a des bazooms. Les autres, à mon avis, sont hors limites.

 
Roman Shiredchenko:

pas beaucoup - il y a des bazooms. Les autres, à mon avis, sont hors du chemin.

Gheorghe doit être offensé
 
Vladimir Baskakov:
Pas mon truc.

dpzds, rolloZ, IMHO. De septembre à décembre - dans l'espace.

 
Vladimir Baskakov:
Gheorghe a dû être offensé

pas de

 
Vladimir Baskakov:
C'est un non-sens, un théâtre à un acteur. Les A's ont beaucoup de concours comme

Et sucer et "beaucoup de concours comme"

 
Vladimir Baskakov:
Gheorghe doit être offensé.

Pourquoi devrais-je être offensé ? Si vous avez une question sur la Ligue, j'y répondrai.

Des concours ? La Ligue elle-même est une compétition.

Le reste de ce qui est écrit ne m'intéresse guère, du moins pour l'instant. Dans une semaine, je mettrai les prochains rapports sur la Ligue ...