League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 67

 
Реter Konow:

Vous recherchez un algorithme permettant de basculer entre des "sous-systèmes" temporairement stables.

Supposons que vous trouviez cet algorithme, et qu'ildevienne immédiatementle Graal. A ce moment-là, vous fermez la branche.

Au final, vous vous retrouverez toujours avec un robot complexe avec une masse de paramètres. Après tout, les "sous-systèmes" stables dans le temps devront être combinés en un seul.

Tu n'es juste pas encore arrivé à ce point.

Mais, en y réfléchissant logiquement, c'est exactement ce que vous visez. )

Pourquoi "avec une masse de paramètres" ?

Je cherche juste à me débarrasser des paramètres autant que possible.

Et l'algorithme de passage d'un système à l'autre doit aussi, si possible, être sans paramètre.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous avez vous-même écrit que c'était une chose et que c'en est devenu une autre, et le temps que vous compreniez que vous devez passer d'un système à un autre, vous vous retrouverez avec "0" de profit, et c'est reparti pour un nouveau cycle.

И ? Avez-vous d'autres suggestions ?

La ligue CT m'a permis de remplacer simplement la question "comment faire un système qui fonctionne" par la question "comment choisir un système durable parmi ceux qui fonctionnent" - on comprendra que cette question n'est pas du tout plus facile. Mais elle est, néanmoins, sensiblement différente.

 
Реter Konow:

L'objectif principal de l'expérience : Trouver un algorithme pour sélectionner les systèmes pour chaque période de la dynamique du marché.

Eh bien, c'est ce dont je parle, c'est ce sur quoi je travaille...

 
Georgiy Merts:

Eh bien, c'est ce dont je parle, c'est ce sur quoi je travaille...

Est-ce que tous les membres de la première division ont survécu ce soir :) ?
 
Vladimir Baskakov:
Vous pouvez vous disputer avec moi, mais je suis de votre côté, vous n'êtes pas un traître.

C'est bien, c'est bien.

Les objections des opposants sont tout à fait sensées. C'est juste que, d'après ce que je comprends, ils ont déjà des systèmes qui fonctionnent sans problème depuis longtemps. Je n'ai pas de tels systèmes. C'est pourquoi j'ai créé la Ligue TC - je voulais avoir un ensemble de systèmes qui fonctionneraient toujours. Et, comme je le vois, j'ai réussi. Je suis tout à fait satisfait du résultat. Si, auparavant, je n'arrivais pas à comprendre ce que je faisais mal - je n'avais aucun système qui fonctionnait, même dans le testeur de stratégie, j'ai maintenant de nombreux systèmes qui fonctionnent, tant dans le testeur de stratégie que dans la démo.

Si, comme mes compagnons, je disposais de systèmes propres qui fonctionnent toujours du côté positif - je ne serais pas engagé dans la Ligue. Mais je n'ai pas ces systèmes. Par conséquent, je continuerai à soutenir la ligue et je la prépare actuellement à être téléchargée via les projets partagés. Quand je l'aurai fait, je reviendrai sur la question des expériences de stabilité.

 
Georgiy Merts:

C'est bien, c'est bien.

Les objections des opposants sont tout à fait sensées. C'est juste que, d'après ce que je comprends, ils ont déjà des systèmes qui fonctionnent sans problème depuis longtemps. Je n'ai pas de tels systèmes. C'est pourquoi j'ai créé la Ligue TC - je voulais avoir un ensemble de systèmes qui fonctionneraient en permanence. Et, comme je le vois, j'ai réussi. Je suis tout à fait satisfait du résultat. Avant, je n'arrivais pas à comprendre ce que je faisais mal - je n'avais aucun système qui fonctionnait, même dans le testeur de stratégie - mais maintenant j'ai beaucoup de systèmes qui fonctionnent, à la fois dans le testeur de stratégie et dans la démo.

Si moi, comme mes compagnons auraient leurs propres systèmes, qui fonctionneraient toujours dans le plus - j'aurais la Ligue et non pas l'engagement. Mais je n'ai pas de tels systèmes. Par conséquent, je continuerai à soutenir la ligue et je la prépare actuellement à être téléchargée via les projets partagés. Quand je l'aurai fait, je reviendrai sur la question des expériences de stabilité.

Non, également rien, au lieu d'un optimiseur utilisant NS - plus vite c'est mieux, juste les mêmes options de recherche mais à travers un réseau neuronal, en bref, un travail obscur

mais ils sont en train de chercher le premier optimum, que je n'ai pas encore.

 
Vladimir Baskakov:
Est-ce que tous les membres de la première division ont survécu ce soir :) ?

Il y a environ 100 CT (sur 672) travaillant dans la division supérieure.

Cette nuit :

  • L'un d'entre eux a réduit la qualité des échanges à la division moyenne (mais n'a pas dépassé les paramètres autorisés).
  • L'un d'entre eux a abaissé la qualité à un niveau encore plus bas (mais n'a pas dépassé les paramètres autorisés).
  • Une personne a dépassé le nombre autorisé de SL (elle a fait le septième SL d'affilée, alors que le nombre autorisé était de six).
  • Huit CT ont fermé sur une SL inacceptable (un système SAR et sept systèmes RTS, tous ces systèmes ne devraient pas fermer sur une SL, cet arrêt est purement "d'urgence").

Les autres ont tous survécu.

Une fois de plus, je suis convaincu de l'instabilité des systèmes RTS (TP trailing systems), malgré leur excellente qualité de trading pendant une période plate.

 
Georgiy Merts:

Il y a environ 100 CT (sur 672) travaillant dans la division supérieure.

Cette nuit :

  • L'un d'entre eux a réduit la qualité des échanges à la division moyenne (mais n'a pas dépassé les paramètres autorisés).
  • L'un d'eux a abaissé la qualité à un niveau encore plus bas (mais n'a pas dépassé les paramètres autorisés).
  • Une personne a dépassé le nombre autorisé de SL (elle a fait le septième SL d'affilée, alors que le nombre autorisé était de six).
  • Huit CT se sont fermés sur une SL inacceptable (un système SAR, et sept systèmes RTS).

Les autres ont survécu.

Eh bien, vous l'avez, un système assez flexible est né.
 
Georgiy Merts:

Pourquoi "avec beaucoup de paramètres" ?

J'essaie juste de me débarrasser d'autant de paramètres que possible.

Et l'algorithme de passage d'un système à l'autre doit aussi, si possible, être sans paramètres.

Malheureusement, c'est une utopie.

Voici une chaîne logique simple :

  1. Le marché est l'environnement.
  2. L'environnement est un énorme complexe de paramètres dynamiques.
  3. L'adaptation d'un système indépendant à l'environnement est le reflet de la dynamique des paramètres de l'environnement, de leur traitement et de la réponse de ses propres paramètres. C'est ainsi que le système trouve l'équilibre dans les processus externes et s'adapte.

Si l'environnement se laisse prédire, le système développe les algorithmes du comportement souhaité. Si les paramètres propres du système sont insuffisants, le système ne pourra pas s'adapter, et il sera détruit par la dynamique des processus externes.

Ainsi, plus l'environnement est complexe, plus les systèmes qui tentent d'y exister doivent être complexes.

La génération de multiples paramètres en interaction est la réponse du système à la variabilité de l'environnement.

Par conséquent, la réduction des paramètres ne conduit pas à l'adaptation, mais à l'instabilité et à la fragilité du système.

Regardez le monde, et vous verrez exactement ces conditions.

 

L'évolution a permis aux systèmes biologiques de se développer et de devenir plus complexes, grâce à la sélection naturelle.

La sélection naturelle est un contrôle des systèmes par l'environnement. L'environnement change et si les systèmes ne suivent pas leur propre évolution, ils sont détruits.

L'évolution a donné naissance à des systèmes complexes capables de s'adapter à l'environnement. Ce sont des organismes biologiques.

De plus, les systèmes biologiques eux-mêmes ont rendu l'environnement plus complexe. Et cela a créé le besoin de systèmes encore plus complexes.

Finalement, l'homme a émergé. Ou plus précisément, l'intelligence.

La raison est un système supérieur qui a émergé de la dictature de l'environnement et qui a lui-même soumis l'environnement à sa dictature.

Dialectique).